Rejoignez la Plate-Forme d'Affiliates de BlueStacks et vous commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui!

S'inscrire
Jouez à  Warhammer 40,000: Space Wolf sur PC Télécharger Warhammer 40,000: Space Wolf sur PC

Captures d'écran de jeu et vidéos

A propos du jeu

Jouez à  Warhammer 40,000: Space Wolf sur PC 26
HeroCraft Ltd.
Stratégie
4,2/5 ( 21987 )
Dernière mise à jour December 20, 2017

À la gloire de l'empereur!

Êtes-vous prêt à nettoyer l’univers des forces du Chaos? Tyranids et d’autres hérétiques sont devenus encore plus fascinants dans Warhammer 40 000: Space Wolf! Développé avec la participation des éditeurs du jeu de plateau original Warhammer 40 000 et du jeu populaire Dawn Of War, la nouvelle aventure spatiale comporte des graphismes moderne et un gameplay intéressant via son côté stratégique combinant le tactique et l’action par le biais de carte obtenus de manière aléatoire. Ainsi, par exemple, si vous obtenez beaucoup de cartes inutiles, vous pouvez les utiliser afin d’échapper à l’ennemi et au contraire, si une carte rare et très intéressant tombe, vous pouvez passer un tour afin de l’utiliser lors de la prochaine bataille. Les cartes sont toutes différentes et vous permettent d’effectuer des actions avec des effets différents, elles peuvent également être améliorer et additionnées, vous donnant ainsi l’opportunité de créer un deck de Space Marine unique. Warhammer 40 000: Space Wolf se dôte un scénario réfléchi et intéressant à travers son mode campagne, mais possède également un mode multi où vous devrez affronter d’autres joueurs à travers des batailles en ligne! Prouvez votre dévotion à l’empereur, devenez le meilleur commandant de la Space Marine en jouant à Warhammer 40 000: Space Wolf sur PC avec BlueStacks.

Jouez à  Warhammer 40,000: Space Wolf sur PC 27

Bonus

Pourquoi jouer à Warhammer 40,000: Space Wolf sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Warhammer 40,000: Space Wolf lors de l'utilisation de BlueStacks 3N

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points Pika

Jouez à Warhammer 40,000: Space Wolf. Échangez vos Points Pika. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Warhammer 40,000: Space Wolf sur BlueStacks est livré avec un Keymapping par défaut, créé à partir des commentaires recueillis auprès des joueurs expérimentés afin d’assurer une expérience de jeu optimale.

Cependant, si vous souhaitez utiliser vos propres commandes personnalisées, n’hésitez pas à le faire, c’est extrêmement simple et convivial.

Bluestacks s’assure que notre plate-forme vous apporte un soutien total pour devenir le joueur formidable que vous avez toujours voulu être.

Que sont les XPack?

Jouez à  Warhammer 40,000: Space Wolf sur PC 28
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Installer Warhammer 40,000: Space Wolf sur votre PC est facile!

1 Télécharger BlueStacks
2 Télécharger le jeu depuis Google Play
3 Personnalisez vos commandes, activez les bonus et devenez invincible en combat.

Pour rejoindre les Space Marines et éradiquer les hérétiques, il vous suffit de télécharger BlueStacks pour PC et Mac directement depuis cette page et de l’installer sur votre ordinateur. Le meilleur émulateur Android vous permettra de jouer avec une haute qualité de graphismes: les jeux récents auront fière allure sur votre écran! Vous pouvez également jouer avec des commandes simples et pratique grâce à votre souris et votre clavier. Une connexion fiable vous donnera l’occasion de vous battre contre vos adversaires sans subir de déconnexion intempestives! L’absence de problème de batterie ainsi que la surchauffe de votre support ne vous arrêtera pas ! Jouez autant de temps que vous le souhaitez en choisissant BlueStacks car, en choisissant BlueStacks, vous choisissez la meilleure version du jeu Warhammer 40 000: Space Wolf!

Diffusez directement vos batailles sur Twitch.tv

Dans le monde du jeu vidéo, le nouvel engouement pour la scène est en faite plus rétro que révolutionnaire. Twitch.tv donne accès à des millions de diffusions de jeux chaque jour au monde entier. Les utilisateurs peuvent suivre leurs joueurs, leurs titres préférés et peuvent également créer leur propre chaîne. Le chat est directement intégré durant les diffusions en continu. Vous souhaitez vous joindre à ce mouvement new-age ? Rien de plus simple, utilisez BlueStacks et diffusez vos batailles de Warhammer 40 000: Space Wolf en un simple clic!

Warhammer 40,000: Space Wolf

HeroCraft Ltd.
Télécharger

Play Warhammer 40,000: Space Wolf on PC Download Warhammer 40,000: Space Wolf on PC

Game Screenshots and videos:

Play Warhammer 40,000: Space Wolf on PC

Play Warhammer 40,000: Space Wolf on PC 18
HeroCraft Ltd.
Strategy
4,5/5 ( )
Last Update September 20, 2018
Slash your way through ferocious enemies

Lead the Sons of Russ into battle and slash your way through hordes of ferocious enemies! Create your own story in the Space of Wolves Chapter and hunt your sworn enemies. Destroy the Chaos Space Marines and save the atmosphere from a dying end as you lead your people to victory in breathtaking battlefields. Play Warhammer 40 000: Space Wolf on PC and MAC with BlueStacks Android Emulator and choose your cards right to find your space in planet Kanak, the outpost of the Chaos forces. Find your through an entire new chapter with 10 different missions and defeat the terrifying necrons with new levels to upgrade your character and plus than 40 new cards to develop and unleash your entire power. Do you have what it takes to become the main leader of this intergalactic war? Download Warhammer 40 000: Space Wolf on PC with BlueStacks Android Emulator and prove your way with ultimate gaming freedom and a much more complete gaming experience!

Play Warhammer 40,000: Space Wolf on PC 19

Powerups

Why play Warhammer 40,000: Space Wolf on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Warhammer 40,000: Space Wolf when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Warhammer 40,000: Space Wolf. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Warhammer 40,000: Space Wolf is a game that comes equipped with OTB(Out of the Box)/Ready to play controls to help you squeeze out every little advantage to beat your competition (Or play comfortably if the game is casual).

The default controls designed by BlueStacks have been made keeping the comfort, and efficiency of the player in mind.

However, if you are the kind of gamer who likes to do things their own way, fret not. You can just as easily customize the controls as desired.

What are XPacks?

Play Warhammer 40,000: Space Wolf on PC 20
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

Installing Warhammer 40,000: Space Wolf on your PC is easy!

1 Download BlueStacks
2 Download the game from Google Play
3 Customize your controls, enable powerups, and become invincible in combat.

Download Warhammer 40 000: Space Wolf on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks Android Emulator and lighten up the way! Ditch those clumsy controls and take full control of your actions as you use all the ease and the sharpness only the keyboard keys and the mouse can offer, especially if you use the key-mapping feature to make it even better. Leave aside the tiny screen of your smartphone and play it big on your PC monitor, with a much faster and stable internet. Download any app or game available on Google Play just by signing in to your Google Account and looking for it on the search box. Give your whole experience a new chapter. Play Warhammer 40 000: Space Wolf on PC with BlueStacks Android Emulator and overcome your opponents!

Show your victory to the entire galaxy!

There was a time when gamers would reunite to watch the best players take on their favorite titles. While those days might be gone, BlueStacks is bringing social back to gaming! Especially in multiplayer games! Download Warhammer 40 000: Space Wolf on PC with BlueStacks Android Emulator and stream your escape with just one click, via Facebook Live, Twitch.TV or any other social network of your preference. Join a great online gaming community, share your experience, interact with other players and even learn a few new tricks. Bring social back to gaming and taste what real-time action really means! Download Warhammer 40 000: Space Wolf on PC with BlueStacks Android Emulator and have fun!

Download Warhammer 40,000: Space Wolf on PC

Warhammer 40,000: Space Wolf

HeroCraft Ltd.
Download