Alien Food Invasion
Alien Food Invasion

Alien Food Invasion

Action

| Fun Flavor Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 15, 2022

Jouez Alien Food Invasion sur PC

Alien Food Invasion est un jeu d’Action développé par Fun Flavor Games. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.


Fun Flavor Games présente son nouveau jeu d’un concept totalement différent, addictif et très amusant. Passez de nombreuses heures devant votre écran à jouer à ce jeu sans voir le temps passé et sans jamais vous ennuyer.


Téléchargez Alien Food Invasion sur PC et vivez le plaisir intense de pouvoir organiser un barbecue extraterrestre sur votre ferme avec des êtres venus d’ailleurs ayant l’intention initiale d’anéantir l’humanité. Utilisez les talents spéciaux de votre famille pour anéantir les extraterrestres.


Dans cette merveilleuse aventure dans laquelle vous, votre famille et votre ferme constituez la ligne de défense pour repousser les extraterrestres et sauver l’humanité, vous avez le devoir de traquer les envahisseurs, mais aussi d’améliorer votre ferme et votre famille pour atteindre vos objectifs.


Téléchargez Alien Food Invasion sur PC et participez à de passionnantes missions avec Edward et sa gâchette heureuse, sa fille Liz avec sa hache aiguisée et sa femme Grace, fortement armé. Participez à 200 missions dans votre combat contre les extraterrestres maléfiques.


Jouez à Alien Food Invasion sur PC et augmentez votre puissance de feu avec 45 armes sorties d’un autre monde. Collectez de performants équipements de même que 50 savoureux plats extraterrestres.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Alien Food Invasion avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Alien Food Invasion avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Alien Food Invasion avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Alien Food Invasion. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Alien Food Invasion en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Alien Food Invasion dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Alien Food Invasion avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Alien Food Invasion. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Alien Food Invasion sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Alien Food Invasion dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Alien Food Invasion à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Alien Food Invasion

  • Cliquez sur l'icône Alien Food Invasion sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Améliorez vos armures, créations alimentaires et vos armes pour repousser l’invasion extraterrestre dans Alien Food Invasion avec BlueStacks.

Profitez de la pure puissance de traitement de votre PC grâce à l’émulateur BlueStacks qui vous permet de jouer à tous vos jeux et applications préférés tournant sous Android et de savourer une puissance pouvant aller jusqu’à plus de 6 fois la puissante des Android les plus récents.

Rentrez dans la catégorie des meilleurs gamers en atteignant l’ultime précision avec la possibilité que vous offre BlueStacks d’utiliser votre clavier, souris ou même votre gamepad en remplacement à l’écran tactile peu précis et difficile d’utilisation.

Téléchargez Alien Food Invasion sur PC avec BlueStacks et jouez à une fulgurante vitesse encore jamais égalée. Jouez sans décalages, bugs ou réponses lentes avec son mode ECO. Découvrez la fluidité à l’état pur dans vos jeux.

Si vous êtes du genre à faire plusieurs choses à la fois, la fonction Instances multiples vous ravira et vous permettra d’ouvrir de façon simultanée vos applications et jeux. Devenez multi-tâche en consultant par exemple vos mails lors d’une partie de jeu sans être obligé de fermer ce dernier.

Laissez BlueStacks gérer pour vous votre mémoire vive non utilisée pour des parties fluides comme jamais grâce à sa fonction Trim Memory et vivez autrement vos jeux boostés par BlueStacks.

Notons que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un PC ou un MAC avec 4 Go de RAM au minimum. Il prend en charge les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Alien Food Invasion
Alien Food Invasion

Coming Soon

Alien Food Invasion

Action | Fun Flavor Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 11, 2021

Play Alien Food Invasion on PC

Alien Food Invasion is an Action Game developed by Fun Flavor Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Alien Food Invasion on PC with BlueStacks and enjoy a humor-filled, action-packed strategy and action game that’s like nothing you’ve ever played before.

 

The alien invaders came from somewhere beyond the stars with a goal: to take over Earth. Unfortunately for them, they wound up on your family farm. By chance, you discover that these aliens taste pretty darn good! Now it’s time to hunt some aliens, gather their goop, and turn it into delicious delicacies to sell to your hungry, hungry patrons.

 

Manage the family business while you smash these alien invaders into much, turning their remains into food that will make you and your family rich! Take control of your family members and set forth on thrilling missions. Each family member brings their own weapon of choice, making for multiple unique play styles that keep the fun going on and on.

 

Complete 200 challenging missions and collect tasty alien guts in the process. Equip your family with 45 powerful weapons. Unlock and craft 50 tasty alien dishes.

 

Download Alien Food Invasion on PC with BlueStacks and become the world’s foremost alien meat culinary master.

Features

  • Macros

    Skip the boring parts of a game. Play Alien Food Invasion with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.

  • Multi Instance

    Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Alien Food Invasion at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.

  • Multi Instance Sync

    Get the best out of Alien Food Invasion with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.

  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Alien Food Invasion by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

How to Download and Play Alien Food Invasion on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Alien Food Invasion in the search bar at the top right corner

  • Click to install Alien Food Invasion from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Alien Food Invasion

  • Click the Alien Food Invasion icon on the home screen to start playing

Watch Video

Experience exceptional Android performance when you run Alien Food Invasion on PC with BlueStacks! BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android devices on the market today — even the latest flagship phones! This means unbeatable power and speed in your favorite mobile apps and games.

Dominate the alien scum and squish, crush, and twist them into the greatest alien dishes the Earth has ever tasted with the Advanced Keymapping feature. Control your games and apps with your mouse, keyboard, or gamepad, even create your own control scheme using the intuitive drag-and-drop interface.

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disk automatically!

The Macros feature makes navigating menus and executing complex combos as easy as pressing a button. Automate the most mundane tasks by recording a sequence and assigning it to a key of your choosing. With a single press of that assigned key, BlueStacks will execute your sequence flawlessly.

Have other favorite games or apps you want to enjoy on your PC? Now you can run all of them at the same time with the Multiple Instances feature from BlueStacks — no reloading and decaching necessary.

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version to date. Our team poured thousands of engineering man-hours into optimizing resources and giving you the premier Android experience on PC. The result? BlueStacks 5 consumes 50% less RAM than BlueStacks 4, and even runs on older computers.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/zwY0D0N4fYf-ar2FhpQjqO1TmSGroQF8d-vNgG-vll86o3FJLcN_8bvrLjcGAyt9NQ=w64

Be among the first to play
Alien Food Invasion on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install