Jouez à  Garena Free Fire sur PC Télécharger Garena Free Fire sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Garena Free Fire dans BlueStacks

Jouez à Garena Free Fire sur PC

Jouez à  Garena Free Fire sur PC 1
HCO STUDIO
Action
4.4/5 ( 384,875 )

Dernière mise à jour December 22, 2017

Classification du contenu
PEGI 12

Violence modérée

Tout commence par un parachute

Rejoignez un groupe de survivants endurcis, de soldats entraînés et de gens normaux alors que vous vous battez dans une guerre totale où la seule façon de gagner est de vivre.

Tout commence avec un parachute. Jusqu’à 50 joueurs parachute à une île abandonnée. Une fois sur le terrain, ce sont tous les joueurs qui s’emparent des armes, des soins et d’autres objets essentiels à leur survie. Courir à travers les bâtiments vides et se faufiler sur les ennemis quand ils s’y attendent le moins. Au fil du temps, l’aire de jeu commencera à se rétrécir, forçant les joueurs à se rapprocher et à s’engager davantage. À la fin, le dernier joueur debout est le vainqueur dans Free Fire – Battlegrounds.

Jouez à  Garena Free Fire sur PC 2

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Garena Free Fire sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Garena Free Fire lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Garena Free Fire. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Garena Free Fire est un nom classique de Battle Royale impliquant plusieurs activités telles que l’atterrissage, la collecte de butin, la survie ainsi que l’élimination des ennemis. BlueStacks offre le tout nouveau mode Battle Royale pour jouer à Garena Free Fire sur PC.

Appuyez simplement sur F1 pour entrer dans le mode Battle Royale et commencer à jouer. Les commandes du clavier sont très similaires à celles d’un jeu PC de type Battle Royale. Déplacez la souris pour viser, faites un clic gauche pour tirer et utilisez le clic droit pour zoomer sur les ennemis.

En outre, pour d’autres activités comme la collecte de butin, l’interaction avec d’autres joueurs ou la modification d’inventaire, il vous suffit d’appuyer sur Alt. Avec 100% de précision, devinez qui aura le Chicken Dinner tous les soirs ?

Que sont les XPack?

Jouez à  Garena Free Fire sur PC 7
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Garena Free Fire sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Garena Free Fire Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Garena Free Fire
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Garena Free Fire dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Dans ce jeu de survie, le seul moyen de gagner est de ne pas mourir. Apportez tout ce que vous avez sur le champ de bataille en jouant à Free Fire – Battlegrounds sur PC et Mac avec le lecteur BlueStacks gratuit. La fonction de mappage de touches étendue et facile à utiliser vous permet de configurer vos commandes exactement comme vous les aimez. scénarios de combat intenses. Jouez à Free Fire – Battlegrounds plus librement sans frais de dépassement de données, pas de contrats de services sans fil, et aucun appareil mobile coûteux. Si vous voulez jouer en déplacement, vous pouvez facilement passer de la maison au jeu mobile pour vous assurer de pouvoir entrer dans le champ de bataille à tout moment.

Diffusez la Battle Royale gratuitement

Quel est le plaisir d’un bain de sang génial s’il n’y a personne pour le voir? Diffusez chaque seconde de Free Fire – Battlegrounds sur certains des plus grands réseaux sur le net avec la nouvelle application améliorée BlueStacks 4 pour PC et Mac. Maintenant, avec la facilité des contrôles en un seul clic, vous pouvez commencer à diffuser chaque instant de Free Fire – Battlegrounds sur des plateformes comme Facebook Live, Twitch et Twitter. La diffusion de jeux vidéo est un moyen amusant d’augmenter votre présence en ligne en fournissant du contenu que les gens recherchent chaque jour. Augmentez votre adepte et vos sous-listes tout en passant du bon temps à tuer les autres joueurs.

Télécharger BlueStacks  

Garena Free Fire

HCO STUDIO
Télécharger

Play Free Fire – Battlegrounds on PC Download Free Fire – Battlegrounds on PC

Game Screenshots and videos:

Play Free Fire – Battlegrounds on PC

Play Free Fire – Battlegrounds on PC 5
HCO STUDIO
Action
4.4/5 ( 384,875 )
Last Update December 22, 2017
It All Begins With a Parachute

Join a group of hardened survivors, trained soldiers, and normal people as you battle it out in all-out war where the only way to win is to live. Play Free Fire – Battlegrounds on PC and Mac to take your mobile gaming to dangerous heights.

It all starts with a parachute. Up to 50 players parachute to an abandoned island. Once on the ground, it’s every player for themselves as they scavenge for weapons, heals, and other items key to their survival. Run through empty buildings and sneak up on enemies when they least expect it. Over time, the playing area will begin to shrink, forcing players into closer quarters and more engagement. In the end, the last player standing is the winner in Free Fire – Battlegrounds.

Play Free Fire – Battlegrounds on PC 6

Powerups

Why play Free Fire – Battlegrounds on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Free Fire – Battlegrounds when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Free Fire – Battlegrounds. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

BlueStacks Battle royale Mode is undoubtedly the most sought after way of playing Free Fire – Battlegrounds on PC. Given the complex nature of the game, it can be tough to enjoy it completely on a mobile.

Press F1 to enter Battle Royale Mode on BlueStacks and start playing Free Fire – Battlegrounds. All controls are mapped in a way similar to PC Battle Royale games and thus are quite intuitive. Move mouse to aim, left click to shoot and right click to zoom in on enemies.

Hold down alt to free up the cursor and gather your loot, interact with others or modify your inventory or whatever else you would like to do while in the game. BlueStacks Battle Royale mode empowers you with its 100% input accuracy, thus making the chicken dinner a reality for you!

What are XPacks?

Play Free Fire – Battlegrounds on PC 7
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

Installing Free Fire – Battlegrounds on your PC is easy!

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Free Fire –... Go to the search bar at the top-right corner and search for Free Fire – Battlegrounds
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Free Fire – Battlegrounds icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Free Fire – Battlegrounds on your PC.

In this game of survival, the only way to win is not to die. Bring everything you have to the battle by playing Free Fire – Battlegrounds on PC and Mac with the free BlueStacks player.The extensive and easy to use key mapping feature means you can set up your controls exactly how you like them to make response times faster for intense combat scenarios. Play Free Fire – Battlegrounds more freely with no data overage charges, no wireless service contracts, and no expensive mobile devices. If you do want to play on the go, you can easily jump from home to mobile gaming to ensure you can get into the battleground anytime you want

Stream the Battle Ryale For Free

What fun is an awesome bloodbath if there isn’t anybody around to see it? Stream every second of Free Fire – Battlegrounds to some of the largest networks on the net with the new and improved BlueStacks 4 app for PC and Mac. Now, with the ease of one-click controls, you can start broadcasting every nail-biting moment of Free Fire – Battlegrounds to platforms like Facebook Live, Twitch, and Twitter. Video game broadcasting is a fun way to help increase your online presence by providing content that people search for every day. Increase your follower and sub lists while having a great time killing other players.

Download Free Fire – Battlegrounds on PC

Free Fire – Battlegrounds

HCO STUDIO
Download