Devil May Cry : Peak of Combat
Devil May Cry : Peak of Combat

Devil May Cry : Peak of Combat

Action | NebulaJoy

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 24, 2021

Jouez Devil May Cry : Peak of Combat sur PC

Devil May Cry : Peak of Combat est un jeu de combat développé par NebulaJoy. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Sous licence officielle de CAPCOM, ce jeu vous fait profiter de l’expérience authentique de DMC avec des combats dynamiques et de l’action incessante.

 

Jouez à Devil May Cry : Peak of Combat sur PC avec BlueStacks pour retrouver les sensations prenantes de ce jeu d’action. Faites face à des monstres iconiques de l’univers DMC et renouez avec l’arsenal iconique de Dante. Armes â feu, épées, armes possédées et démoniaques… Vous pourrez constituer votre collection et tirer profit du système de combos authentique pour exécuter des attaques surpuissantes.

 

En effet, dans DMC : Peak of Combat, vous aurez droit à un système de combat flexible et réactif. En fonction de vos armes et des adversaires que vous confrontez, vous pourrez altérer vos attaques afin de faire un maximum de dégâts.

 

Notons par ailleurs que Devil May Cry : Peak of Combat vous livre une aventure inédite qui respecte fidèlement la trame globale de DMC. Prenez donc contrôle de Dante, armez-vous jusqu’aux dents et partez, encore une fois, à la conquête de territoires en proie aux forces du mal.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Devil May Cry : Peak of Combat avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Devil May Cry : Peak of Combat Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Devil May Cry : Peak of Combat. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Devil May Cry : Peak of Combat. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Devil May Cry : Peak of Combat est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Devil May Cry : Peak of Combat avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Devil May Cry : Peak of Combat dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Devil May Cry : Peak of Combat en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Devil May Cry : Peak of Combat sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Devil May Cry : Peak of Combat dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Devil May Cry : Peak of Combat à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Devil May Cry : Peak of Combat

  • Cliquez sur l'icône Devil May Cry : Peak of Combat sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans ce jeu, vous prendrez part à des combats féroces contre des adversaires toujours plus redoutables. Profitez pleinement des avantages que vous confère l’émulateur Android pour triompher de tous les démons sur votre route. Jouer à Devil May Cry : Peak of Combat sur PC avec BlueStacks vous permettra donc de jouer dans les meilleures conditions et de réaliser vos meilleurs combos.

Grâce aux fonctionnalités de BlueStacks sur Windows 7, 8, 10 et même sur Mac, configurez les commandes de jeu à loisir. Assignez god déplacements, vos attaques et chaque action à des touches individuelles du clavier, tout en vous servant de la souris pour contrôler la caméra librement. Que demander de plus pour venir à bout des Boss les plus effroyables de DMC ?

En jouant à Devil May Cry : Peak of Combat sur PC avec BlueStacks, vous pourrez même jouer avec une manette pour reproduire à l’identique, l’expérience immersive de ce jeu de combat dynamique.

N’hésitez pas à faire usage des fonctionnalités d’enregistrement et de diffusion en direct. Partagez vos plus grands exploits avec d’autres passionnés et relevez des défis majeurs. Pour chaque nouvelle tactique que vous découvrez, pour chaque nouvelle arme rare dont vous faites usage, enregistrez vos succès pour les partager avec d’autres joueurs.

Cliquer pour installer

Devil May Cry Mobile
Devil May Cry Mobile

Devil May Cry Mobile

Action | NebulaJoy

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 24, 2021

Play Devil May Cry Mobile on PC

Devil May Cry Mobile is an Action game developed by YUNCHANG GAME. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Face off against demons from the depths of hell in this mobile installment of the award-winning Devil May Cry series.

 

Enjoy the fast-paced, hard-hitting demon slaying action of the iconic Devil May Cry series on Android for the first time! Play as Dante as he hacks and slashes his way through a number of gorgeous 3D environments in a mobile action game that perfectly translates the high-octane combat of the series for mobile platforms.

 

Send these demons back where they came from using a variety of weapons and abilities. Decimate these otherworldly creatures with style. Chain different combinations of attacks to earn as many style points as possible! Send them flying with a launching attack then tear them apart with a deadly aerial combo.

 

You asked for it and now Devil May Cry is here. The silver-haired devil Dante is ready for the next chapter in this demon slaying saga. Join him and play Devil May Cry Mobile on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Devil May Cry Mobile with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Devil May Cry Mobile. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Devil May Cry Mobile. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Devil May Cry Mobile. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Devil May Cry Mobile is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Devil May Cry Mobile with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Devil May Cry Mobile in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Devil May Cry Mobile by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Devil May Cry Mobile on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Devil May Cry Mobile in the search bar at the top right corner

  • Click to install Devil May Cry Mobile from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Devil May Cry Mobile

  • Click the Devil May Cry Mobile icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the Android gaming platform that lets you enjoy the hottest Android titles on your PC or Mac. Experience Devil May Cry Mobile in fullscreen at true HD resolutions. Tap into the pure power of your home computer and get blazing fast speeds and buttery smooth frame rates today with BlueStacks!

True gamers know the frustrations of performing pixel-perfect jumps with touch controls and tiny screens. Advanced Keymapping lets you play with your gamepad so you can enjoy the classic platforming with a real gamer’s device.

Execute long sequences with superhuman efficiency with the Macros feature in BlueStacks. Just hit record and perform an action to record it into a sequence. Then, assign it to a key or button for instant, flawless execution with a press of a button.

Share every exciting moment with your friends and family with BlueStacks’ Recording feature. Save your gameplay as a standard video file that you can use to create YouTube videos, highlight reels, or clips.

Multiple Instances is bringing true multitasking to Android. Run several games or apps — even multiple copies of the same app — at the same time on a single machine.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install