Gun & Dungeons
Gun & Dungeons

Gun & Dungeons

Action | Miniclip.com

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 04, 2022

Jouez Gun & Dungeons sur PC

Gun & Dungeons est un jeu d’action développé par Miniclip.com. Pour y jouer sur PC ou MAC, L’émulateur BlueStacks vous propose des fonctionnalités avancées afin de vous offrir une expérience de jeu complète et satisfaisante.


Téléchargez Gun & Dungeons sur PC et rejoignez l’univers de Chimera 5 dans lequel vous devez venir à bout de hordes de monstres extraterrestres dans plusieurs donjons. Sortez victorieux de vos affrontements et combattez des boss plus puissants.


Embarquez dans un jeu au graphisme unique avec un gameplay attractif. Découvrez plusieurs niveaux de jeu dans lesquels vous anéantissez les monstres qui viennent en troupe dans l’unique objectif de vous éliminer.


Téléchargez Gun & Dungeons sur PC et jouez dans plus d’une centaine de donjons avec des nouveaux mondes à découvrir. Enchaînez les victoires et amasser des récompenses spéciales. Déverrouillez de nouvelles compétences et devenez plus forts.


Jouez à Gun & Dungeons sur PC et équipez votre personnage d’équipements légendaire afin de renforcer vos capacités. Amusez-vous avec un large choix de puissantes armes disponibles pour combattre vos adversaires.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Gun & Dungeons avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Gun & Dungeons Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Gun & Dungeons. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Gun & Dungeons. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Gun & Dungeons est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Gun & Dungeons avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Gun & Dungeons dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Gun & Dungeons en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Gun & Dungeons sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Gun & Dungeons dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Gun & Dungeons à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Gun & Dungeons

  • Cliquez sur l'icône Gun & Dungeons sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un émulateur Android complet et proposant des fonctions avancées pour faire tourner efficacement tous vos jeux et vos applications Android sur un PC ou un MAC. Grâce aux capacités de traitements élevées et aux performances graphiques avancées de votre ordinateur, BlueStacks optimise l’exécution des applications afin de lire avec fluidité les applications les plus puissantes.

Téléchargez Gun & Dungeons sur PC avec BlueStacks et jouez sans limite. Avec la fonction de mappage avancé des touches (Advanced Key Mapping), profitez de vos jeux sans utiliser un écran tactile. Jouez avec la souris, le clavier ou une manette PC. Utilisez le modèle de mappage des touches prédéfini pour jouer ou personnalisez-le avec la disposition qui vous convient.

BlueStacks propose également une fonction qui permet d’enregistrer sur une touche de votre choix un ensemble d’action à effectuer dans le jeu. Il s’agit de l’enregistreur macro. Avec cette fonction, exécutez les combos ou les attaques spéciales les plus complexes sans être obligés d’appuyer sur une multitude de touches sans succès.

Pour ceux qui désirent produire du contenu vidéo, BlueStacks met à votre disposition son enregistreur vidéo. Enregistrez vos parties de jeu en vidéo et partagez vos exploits avec vos proches ou vos abonnés sur les réseaux sociaux.

Offrez-vous le service multitâche Android le plus complet grâce au « multi instance » de BlueStacks. Cette fonction permet de lancer une même application plusieurs fois dans des instances BlueStacks différentes. Accédez simultanément à chaque instance en utilisant des comptes différents Le fonctionnement de. BlueStacks nécessite une mémoire RAM d’au moins 4 Go et un PC ou un MAC. L’émulateur exécute toutes les applications 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Gun & Dungeons
Gun & Dungeons

Gun & Dungeons

Action | Miniclip.com

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: January 03, 2022

Play Gun & Dungeons on PC

Guns and Dungeons is an action game developed by Miniclip.com. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Guns and Dungeons on PC and enjoy this action game from the large and gorgeous display on your PC! Prepare to encounter and defeat hordes of weird-looking monsters. Are you ready for the challenge? And do you have what it takes?


In the Guns and Dungeons PC Game, you must do all you can to survive in treacherous dungeons filled with hordes of vicious creators. You will be faced with all kinds of powerful monsters in this monster-infested world.


As a reward for defeating powerful, epic bosses, you’ll be able to cart away massive piles of loot! Other more dangerous dungeons are waiting for you! Play in different modes, such as the story mode, survival mode, and lots more! Don’t forget to arm yourself with lots of guns—sniper guns, machine guns, bazookas, laser guns—the list goes on!


There’s a lot of legendary gear you can adorn yourself with! Pick them up and boost your performance with lots of powerful skills! You can even get a pet to help you in tough situations or when you feel lonely!


Download Guns and Dungeons on PC and shoot your way to victory and glory!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Gun & Dungeons with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Gun & Dungeons. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Gun & Dungeons. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Gun & Dungeons. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Gun & Dungeons is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Gun & Dungeons with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Gun & Dungeons in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Gun & Dungeons by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Gun & Dungeons on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Gun & Dungeons in the search bar at the top right corner

  • Click to install Gun & Dungeons from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Gun & Dungeons

  • Click the Gun & Dungeons icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Build an invincible kingdom in this action strategy game! Download Guns and Dungeons with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Guns and Dungeons on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install