INVICTUS: Lost Soul
INVICTUS: Lost Soul

INVICTUS: Lost Soul

Action | Bushiroad International Pte Ltd_

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: octobre 11, 2021

Jouez INVICTUS: Lost Soul sur PC

INVICTUS : Lost Soul est un jeu d’action développé par Bushiroad International et True Axion. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que INVICTUS : Lost Soul est un jeu atypique. À la frontière entre jeu de combat et jeu de stratégie, il vous donne accès à des mécaniques innovantes. En effet, dans ce jeu, vous ferez face à d’autres joueurs dans des duels en PvP. Dans INVICTUS : Lost Soul sur PC avec BlueStacks, les affrontements sont déterminés par des paramètres tels que la barre d’endurance et les cartes d’attaque dont vous disposez.

 

En effet, chaque carte vous permet d’exécuter des attaques en consommant une quantité spécifique d’endurance. Lancez des coups d’estoc, débilitez vos adversaires ou exécutez des combos dévastateurs. Ce jeu vous donne le luxe de choisir votre stratégie de combat en temps réel. Mais surtout, vous pourrez ajuster la manière dont vous jouez en personnalisant les armures, les boucliers, les armes et votre deck de cartes.

 

En somme, donnez naissance à un style de combat authentique et faites face à tous les adversaires qui osent vous défier en duel.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à INVICTUS: Lost Soul avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de INVICTUS: Lost Soul avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de INVICTUS: Lost Soul avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans INVICTUS: Lost Soul. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans INVICTUS: Lost Soul en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de INVICTUS: Lost Soul dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans INVICTUS: Lost Soul avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à INVICTUS: Lost Soul. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à INVICTUS: Lost Soul sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez INVICTUS: Lost Soul dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer INVICTUS: Lost Soul à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer INVICTUS: Lost Soul

  • Cliquez sur l'icône INVICTUS: Lost Soul sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans INVICTUS : Lost Soul sur PC avec BlueStacks, vous aurez droit à une expérience de jeu immersive. D’une part, les graphismes en 3D somptueux, d’autre part les déplacements de caméra fluides qui vous permettent d’admirer chaque instant des duels.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous parviendrez à jouer sans ralentissements, sans bugs et en bénéficiant d’une connexion plus stable sur ordinateur. Par ailleurs, vous pourrez optimiser votre expérience de jeu en contrôlant vos cartes d’attaque avec le clavier et la souris.

En effet, en procédant ainsi, vous aurez moins d’instances de commandes erronées ou accidentelles. Assignez les cartes à des touches du clavier et offrez-vous ainsi une maîtrise inégalée de votre héros. Menez des attaques dévastatrices et déroutez tous les joueurs dans les matchs en PvP !

Jouer à INVICTUS : Lost Soul sur PC avec BlueStacks est également un moyen pratique de simplifier le processus de création de contenu. Pour partager les combats explosifs et les moments forts de vos duels, vous pourrez utiliser la fonctionnalité d’enregistrement ou de diffusion en direct. Livrez des batailles splendides et faites découvrir vos meilleures victoires à vos abonnés. Le tout, sans avoir à utiliser de logiciels tiers ou de périphériques dédiés.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

INVICTUS: Lost Soul
INVICTUS: Lost Soul
Action

INVICTUS: Lost Soul

Bushiroad International Pte Ltd_

Last Update: August 28, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Adrenaline-pumping Action in Hellish Landscapes in INVICTUS: Lost Soul on PC!

INVICTUS: Lost Soul by Bushiroad International is the fast-paced, electrifying fighting game that combines addictive card game mechanics with the swift, combo-chaining of the best brawlers. Originally released on August 20, 2020 for iOS and Android, INVICTUS: Lost Soul invites players to unleash their inner demon to battle frightening otherworldly creatures. Explore the epic, world-spanning campaign, and duel against other players around the world in thrilling head-to-head combat.

 

Traverse through varied locales and hellish landscapes across six infernal dimensions rife with demons and undead armies. Search the multiverse for the diabolic Damon, the ungodly lord of the underworld’s armies responsible for your infinite deaths. Clash steel atop icy riverbeds, a boney graveyard, and the fiery pits of hell itself.

 

The combat is simple to pick up but satisfyingly complex enough for fans of deep strategy gameplay. Your moves are tied to your deck of cards — how you construct your deck determines the array of attacks and skills available to you in combat. Look for ways to upgrade your cards, and search for powerful card synergies that will take your combat abilities to a whole new level.

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play INVICTUS: Lost Soul with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of INVICTUS: Lost Soul at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of INVICTUS: Lost Soul with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in INVICTUS: Lost Soul. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in INVICTUS: Lost Soul by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the INVICTUS: Lost Soul to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in INVICTUS: Lost Soul with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing INVICTUS: Lost Soul. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play INVICTUS: Lost Soul on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for INVICTUS: Lost Soul in the search bar at the top right corner

  • Click to install INVICTUS: Lost Soul from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install INVICTUS: Lost Soul

  • Click the INVICTUS: Lost Soul icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the premier app player that runs Android games and apps on your PC. Obliterate all foes who stand in your way when you play INVICTUS: Lost Soul on PC with BlueStacks. Take advantage of the incredible features that you won’t find on any mobile device; features like Real-time Translation, Advance Keymapping, instant Recording, and more!

Get premier quality performance without spending an arm and a leg on a new phone or tablet. BlueStacks can give you up to 6 times the performance of the latest Android devices on the market today. All you need is a PC or laptop with Windows 7 or up, at least 2GB of RAM, and an AMD or Intel processor.

A real winner takes every advantage they can get to remain a step ahead of the competition. While other players are fumbling around with touch controls, the Advanced Keymapping feature in BlueStacks gives you enhanced precision and responsiveness by letting you play with your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch your thumbs and leave touch controls where they belong: on your phone.

Multiple Instances finally brings real multitasking to Android. Run several instances of BlueStacks on a single machine —no more loading and decaching. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps!

Click to Install