Mangavania Plateforme d’action
Mangavania Plateforme d’action

Mangavania Plateforme d’action

Action

| Moon Tean Studio

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 11, 2022

Jouez Mangavania Plateforme d’action sur PC

Mangavania Plateforme d’action est un jeu d’action développé par Moon Tean Studio. Découvrez les privilèges de la meilleure plateforme pour jouer vos jeux et ouvrir vos applications Android sur PC et MAC ; ladite plateforme qui n’est autre que BlueStacks vous permet les plus belles et les plus immersives des expériences.


Téléchargez Mangavania Plateforme d’action sur PC et lancez-vous dans une magnifique aventure avec Yuhiko. Incarnez un jeune chevalier de l’âme qui est allé trouver un remède pour son frère en enfer.


Dans ce magnifique jeu de plateforme, rencontrez de nouveaux amis et combattez d’extraordinaires monstres. Entrez dans les donjons et explorez-les pour y trouver différents objets utiles pour votre quête.


Téléchargez Mangavania Plateforme d’action sur PC et utilisez de nouvelles capacités après les avoir trouvées telles que le double saut, l’arc, l’escalade de mur, la suspension de rebord… Libérez une multitude d’âmes en arrivant à bout des boss. Jouez à Mangavania Plateforme d’action sur PC et recevez des conseils de la part des esprits libérés.

 

Vous pouvez également Jouer à Mangavania Plateforme d’action dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Mangavania Plateforme d’action avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Mangavania Plateforme d’action avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Mangavania Plateforme d’action avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Mangavania Plateforme d’action. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Mangavania Plateforme d’action en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Mangavania Plateforme d’action dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Mangavania Plateforme d’action avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Mangavania Plateforme d’action. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Mangavania Plateforme d’action sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Mangavania Plateforme d’action dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Mangavania Plateforme d’action à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Mangavania Plateforme d’action

  • Cliquez sur l'icône Mangavania Plateforme d’action sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Profitez de magnifiques parties de jeu même hors connexion dans Mangavania Plateforme d’action avec BlueStacks.

Devenez le champion du monde du jeu vidéo en laissant tomber votre habituelle commande tactile pour adopter celles physiques. Appréciez la réactivité de vos jeux avec BlueStacks qui vous offre l’ultime possibilité de jouer de façon beaucoup plus professionnelle avec le clavier, la souris ou le gamepad.

Téléchargez Mangavania Plateforme d’action sur PC avec BlueStacks et devenez l’un des joueurs les plus rapides qui existe dans le monde du jeu vidéo grâce au mode ECO de BlueStacks. Atteignez grâce à ladite fonction de fulgurantes vitesses de jeu sans réponses lentes, lags ou décalages.

Votre PC que vous considériez comme étant vétuste n’a jamais été aussi réactif et aussi rapide avant BlueStacks ; laissez l’application se servir de sa fonction Trim Memory pour gérer pour vous de façon efficace, la mémoire RAM pour des parties de jeu optimisées et super rapides sans ralentissement causé autrefois par la mémoire RAM.

Créez désormais avec la plus grande simplicité des contenus vidéo de très bonne qualité dont raffolent Twitch et YouTube. Utilisez tout simplement le bouton dédié à l’enregistrement de BlueStacks pour transformer votre partie de jeu en vidéo dans des formats éditable que vous pourrez ensuite poster en ligne à travers les médias sociaux.

Ne laissez plus de magnifique et beaux jeux échapper à votre désir d’y jouer parce que ne comprenant pas la langue du jeu. Faites-vous aider de BlueStacks pour traduire votre jeu dans une langue que vous comprenez aisément.

Il est capital de savoir que BlueStacks 5 nécessite pour un fonctionnement adéquat, un MAC ou un PC avec au minimum 4 Go de RAM ; il faut aussi prendre en considération qu’il supporte désormais de façon simultanée les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Mangavania: Pixel Platformer
Mangavania: Pixel Platformer

Mangavania: Pixel Platformer

Action

| GoDreams

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 11, 2022

Play Mangavania: Pixel Platformer on PC

Mangavania: Pixel Platformer is an action game developed by GoDreams. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Mangavania: Pixel Platformer on PC and enjoy this hack and slash action game from the large and gorgeous display on your PC! A young ninja has traveled to the underworld in search of a cure for his brother’s illness. Help him fulfill his mission!


In the Mangavania: Pixel Platformer PC game, you dive into dungeons, fight monsters, and also meet new friends. Discover and employ new skills such as swordsmanship, bowmanship, double jumps, wall climbing, dashing, ledge hanging, and lots more!


Enjoy an offline action game where you can slash a lot of scary monsters! Defeat the tyrants, free the wandering spirits, and dodge the bosses’ weapons. Some spirits will be found in hidden regions, and they will tell you a story or offer you advice.


Each level has its own set of mechanics, monsters, and bosses. Immerse yourself in retro pixel visuals, 8-bit music, time challenges with a rank system for speedruns, and more! Can you defeat the scariest monster ever? It’s time to find out!


Download Mangavania: Pixel Platformer on PC to experience a thrilling hack and slash action game!

 

You can also Play Mangavania: Pixel Platformer in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Mangavania: Pixel Platformer with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Mangavania: Pixel Platformer at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Mangavania: Pixel Platformer with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Mangavania: Pixel Platformer. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Mangavania: Pixel Platformer by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Mangavania: Pixel Platformer to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Mangavania: Pixel Platformer with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Mangavania: Pixel Platformer. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Mangavania: Pixel Platformer on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Mangavania: Pixel Platformer in the search bar at the top right corner

  • Click to install Mangavania: Pixel Platformer from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Mangavania: Pixel Platformer

  • Click the Mangavania: Pixel Platformer icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Defeat powerful bosses in this intriguing offline action game! Download Mangavania: Pixel Platformer with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Mangavania: Pixel Platformer on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install