Running Killer
Running Killer

Running Killer

Action

| X-Land

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Running Killer sur PC

Running Killer est un jeu d’action développé par X-Land. L’app player BlueStacks demeure la meilleure plateforme pour vraiment profiter de jeux et applications Android sur MAC et PC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.


Téléchargez Running Killer sur PC et plongez dans un épique jeu de parkour ninja. Établissez de nouveaux records en sautant, tombant et en retournant par-dessus d’extrêmes obstacles. Lancez-vous dans le test de vos ultimes compétences en courant à travers des villes cyberpunk avec vos armes futuristes.


Dans cet extrême RPG, démarrez une aventure remplie de guerres, crimes, désirs et robots. Jouez aisément en appuyant pour esquiver et tuer. Menez lors de votre course, des attaques mortelles grâce à des compétences de ninja. ! Choisissez plus de 10 personnages uniques et emblématiques possédants chacun d’uniques compétences de combat.


Téléchargez Running Killer sur PC et affrontez de redoutables ennemis venus tout droit du futur tels que le Crowd Brawler, le Mutant Syndicate… Équipez-vous de puissants gadgets et armes ninja très high-tech et éliminez tout ce qui se trouve sur votre route. Soyez classe dans votre course en mettant à votre personnage le Vêtement que vous voulez.


Jouez à Running Killer sur PC et utilisez d’ultimes compétences telles que la frappe glaciale, la défense absolue… pour venir à bout des obstacles.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Running Killer avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Running Killer Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Running Killer. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Running Killer. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Running Killer est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Running Killer avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Running Killer dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Running Killer en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Running Killer sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Running Killer dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Running Killer à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Running Killer

  • Cliquez sur l'icône Running Killer sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouez avec des thèmes comme la rue Sakura, la Métropole, la ville sans sommeil… dans Running Killer avec BlueStacks.

Passez au niveau supérieur et rivalisez avec les meilleurs joueurs en privilégiant au détriment de commandes tactiles amateur, des commandes plus professionnel telles que la souris, le clavier ou le gamepad que BlueStacks vous permet vous d’utiliser.

Téléchargez Running Killer sur PC avec BlueStacks et vivez la véritable et ultime vitesse de jeu en parfaite harmonie avec vos mouvements. Devenez un dieu dans le monde des jeux grâce au mode ECO qui vous offre la possibilité de jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Découvrez Trim Memory, la merveilleuse nouvelle fonctionnalité de BlueStacks qui vous permet de jouer à vos jeux préférés sans souffrir des déficiences causées par le manque de mémoire RAM. Ladite fonction se charge de gérer pour vous l’utilisation efficiente de votre mémoire RAM afin de jouer sans aucun décalage.

Passez maître des combos en préenregistrant grâce à la fonction macros de BlueStacks vos enchainements de coups préférés ; déclenchez ainsi en appuyant un seul bouton une suite de coups imparables.

Utilisez la fonction de traduction de BlueStacks pour traduire vos jeux préférés dans votre langue, dans le but de vous sentir plus à l’aise en les jouant.

Il s’avère nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend dorénavant en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Running Killer
Running Killer

Running Killer

Action | X-Land

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Play Running Killer on PC

Running Killer is an Action game developed by X-Land. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Flip and weave your way through obstacles and enemies when you play Running Killer on PC with BlueStacks. This epic parkour ninja runner will have you hooked from the moment you start your run. Avoid the enemies, projectiles, and obstacles while dishing out massive damage with your shinobi skills.

 

Explore a varied and colorful cyberpunk world filled with ninjas, mutants, and crazy cyborgs. Pick a loadout of awesome futuristic weapons and go for an action-filled run through these neon-bright streets. Blast, slash, and smash through waves of deadly robots and dangerous criminals as you chase a new high score!

 

Execute complex parkour acrobatics without breaking a sweat thanks to the simple and intuitive controls designed for easy pick-up play. Running Killer is the ultimate test of reflexes and raw parkour skill, throwing you into a gauntlet of deadly traps and deadlier enemies.

 

Choose from over 10 unique characters, each with their own awesome battle skills!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Running Killer with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Running Killer. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Running Killer. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Running Killer. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Running Killer is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Running Killer with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Running Killer in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Running Killer by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Running Killer on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Running Killer in the search bar at the top right corner

  • Click to install Running Killer from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Running Killer

  • Click the Running Killer icon on the home screen to start playing

Watch Video

Play your favorite Android titles with more speed and power than you ever thought possible with BlueStacks. Unleash the untapped Android gaming power of your home computer or laptop and experience a new level of performance! BlueStacks is up to 6 times more powerful than even the most advanced Android device on the market today.

True gamers know the frustrations of performing pixel-perfect jumps with touch controls and tiny screens. Advanced Keymapping lets you play with your gamepad so you can enjoy the classic platforming with a real gamer’s device.

Everyone has their favorite skill combinations and go-to moves. Now you can perform them flawlessly every time with Macros. Record an input sequence then assign it to a button or keypress for easy execution.

Craft high-quality video content for your favorite mobile games and apps with the Record feature in BlueStacks. Edit the videos into amazing tutorials, funny blooper reels, or impressive highlights that showcase your abilities! Share with your friends, family, and fans on social media.

Multitasking on Android just got a whole lot better with Multiple Instances. This cool feature lets you run multiple apps or games at the same time on a single machine!

Want to game all night? Enjoy marathon gaming sessions without the lag and memory issues from previous versions. BlueStacks 5 introduces the handy new Trim Memory tool, so you can empty out your unused RAM whenever you want to optimize performance. Android games and apps are smoother and faster than ever, even after they’ve been running for hours.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install