Star Wars: Hunters
Star Wars: Hunters

Star Wars: Hunters

Action

| Zynga

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: novembre 18, 2021

Jouez Star Wars: Hunters sur PC

Star Wars : Hunters est un jeu de combat d’arène compétitif développé par Zynga. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Annoncé pour iOS, Android et Nintendo Switch, ce jeu promet une immersion réussie dans l’univers de Star Wars.

 

En effet, Star Wars : Hunters est un jeu compétitif dans lequel vous entrez dans la peau d’un chasseur de primes. Choisissez votre personnage en fonction des compétences et des avantages qu’il pourrait avoir en combat. Qu’il s’agisse d’un Jedi ou d’un Sith, d’un Mandalorien ou d’une des nombreuses autres races de guerriers de l’univers.

 

Entrez dans l’arène et combattez contre des équipes composées d’autres joueurs venus des quatre coins de la galaxie et au-delà. Vous pourrez mettre au point des stratégies en équipe, réaliser des exploits en combat, exécuter des tactiques complexes et bien plus encore. Tout ce qui compte, c’est de remporter la victoire et de gravir les échelons du classement.

 

En somme, jouez à Star Wars : Hunters sur PC avec BlueStacks pour profiter d’une expérience de jeu idéale. De la prise en main au rendu graphique, de la fluidité du jeu à l’immersion optimale, vous serez vraiment dans les meilleures conditions pour sortir victorieux de chaque match.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Star Wars: Hunters avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Star Wars: Hunters Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Star Wars: Hunters. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Star Wars: Hunters. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Star Wars: Hunters avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Star Wars: Hunters Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Star Wars: Hunters. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Star Wars: Hunters. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Star Wars: Hunters sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Star Wars: Hunters dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Star Wars: Hunters à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Star Wars: Hunters

  • Cliquez sur l'icône Star Wars: Hunters sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

En tant que jeu compétitif avec des combats en arène, Star Wars : Hunters met clairement l’accent sur votre capacité à réagir rapidement. Plutôt que de jouer sur mobile, profitez des performances supérieures de votre Mac ou de votre ordinateur sous Windows 7, 8 ou 10 pour jouer sans bugs, sans ralentissements et sans aucun dysfonctionnement.

Ainsi, profitez de temps de chargement courts, d’une connexion plus stable, et de commandes personnalisées. Utilisez les raccourcis du clavier et la souris pour contrôler votre personnage au doigt et à l’œil. Déplacez-vous, esquivez les attaques adverses, déployez vos meilleures attaques et interagissez avec l’environnement de manière naturelle. De quoi vous donner un avantage face aux autres chasseurs de prime de l’arène.

De même, jouer à Star Wars : Hunters sur PC avec BlueStacks vous permettra de jouer sans interruptions. Plus de soucis de batterie, plus de perte de notifications indésirables et plus d’appels intempestifs… Plongez entièrement dans les arènes et combattez sans répit pour atteindre la gloire.

Dans Star Wars : Hunters, retrouvez l’immense diversité de personnages de l’univers Star Wars. Combattez, luttez et triomphez afin de vous montrer digne de décrocher le titre de Champion dans les arènes sans foi, ni loi de cet univers.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Star Wars: Hunters
Star Wars: Hunters

Star Wars: Hunters

Action | Zynga

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: November 18, 2021

Play Star Wars: Hunters on PC

STAR WARS: Hunters is an Action game developed by Zynga. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Play as a rebel hero or imperial soldier & join your friends in thrilling battles in a galaxy far, far away!

 

With the fall of the Galactic Empire, the galaxy is now in a state of conflict-filled transition. Battles have broken out on planets throughout the system; rebel fighters and the last guard of loyal imperial fighters are locked in combat. Choose a side and get ready to engage in thrilling real-time combat against players from all over the galaxy!

 

Bring your friend along for the ride! STAR WARS: Hunters lets you team up and hop into online matches. Coordinate strategies, come up with winning tactics, and defeat your opponent wherever they stand. The galaxy is massive, but your enemies have nowhere to hide when you’re on the hunt.

 

Visit iconic locations from across the STAR WARS universe, reimagined and rendered in a stunning, distinctive visual style that’s like nothing you’ve seen before.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Star Wars: Hunters with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Star Wars: Hunters. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Star Wars: Hunters. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Star Wars: Hunters. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Star Wars: Hunters is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Star Wars: Hunters with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Star Wars: Hunters in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Star Wars: Hunters by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Star Wars: Hunters on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Star Wars: Hunters in the search bar at the top right corner

  • Click to install Star Wars: Hunters from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Star Wars: Hunters

  • Click the Star Wars: Hunters icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Unlock the Android gaming potential of your home computer or laptop and become enraptured by the best Android experience around. BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android device available on the market today!

Aren’t you tired of fiddling your thumbs on a tiny screen? Advanced Keymapping lets you enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create a custom-crafted control scheme that lets you enjoy your favorite Android games and apps exactly how you want to.

Let the world know just how good you are with the Record function in BlueStacks. This awesome feature helps you create high-quality video content that you can edit and share with friends, family, and fans! Keep your viewers engaged with highlight and blooper reels, or comb over the fine details of your gameplay so you can improve your skills.

Execute complex skill combos and automate repetitive inputs with the Macro Recorder feature of BlueStacks. Macro Recorder lets you record sequences of inputs that you can assign to a button. Just press that button and watch as your sequence plays out perfectly and efficiently.

Enjoy multiple apps and games at the same time with the Multiple Instances feature. That’s right, real multitasking for Android has arrived! Manage multiple STAR WARS: Hunters accounts, run your favorite puzzle games while you check your email, and more.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install