Steering Wheel Evolution
Steering Wheel Evolution

Steering Wheel Evolution

Action

| HOMA GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: septembre 07, 2022

Jouez Steering Wheel Evolution sur PC

Steering Wheel Evolution est un jeu d’action développé par HOMA GAMES. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans Steering Wheel Evolution vous pourrez créer votre voiture de rêve. Du moins, ça dépendra de votre capacité à saisir les opportunités qui se présentent. En jouant à Steering Wheel Evolution sur PC avec BlueStacks, vous devrez choisir en plusieurs choix consécutifs.


Qu’il s’agisse d’un plus grand budget ou de la couleur de votre voiture, qu’il soit question du type de revêtement ou de la forme du châssis, vous devrez passer dans les bonnes arches pour faire votre choix. Parviendrez-vous à faire le bon choix entre des augmentations de budget ou des multiplications ?


Jouez à Steering Wheel Evolution sur PC avec BlueStacks pour parcourir ces différents circuits de choix tout en évitant les dos d’ânes et les pièges. Augmentez votre budget au maximum et décrocher les meilleures voitures.


Constituez une véritable collection dans votre garage, exposez vos meilleures voitures ou vendez-les pour gagner de l’argent. Dans un cas comme dans l’autre, cherchez toujours à obtenir des voitures plus puissantes et plus luxueuses dans ce jeu d’action.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Steering Wheel Evolution avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Steering Wheel Evolution avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Steering Wheel Evolution avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Steering Wheel Evolution. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Steering Wheel Evolution avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Steering Wheel Evolution avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Steering Wheel Evolution avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Steering Wheel Evolution. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Steering Wheel Evolution sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Steering Wheel Evolution dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Steering Wheel Evolution à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Steering Wheel Evolution

  • Cliquez sur l'icône Steering Wheel Evolution sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Prenez le contrôle d’un volant et façonnez votre voiture de rêve avec l’émulateur Android BlueStacks. Au-delà d’une prise en main confortable, jouer à Steering Wheel Evolution sur ordinateur est la meilleure garantie que vous avez de pouvoir réagir à temps à de faire les bons choix à chaque fois.

Un avantage majeur de l’émulateur Android, c’est la capacité de jouer avec le clavier pour une meilleure prise en main. Paramétrez des touches bien précises pour aller à gauche ou à droite et servez-vous de la souris pour parcourir les menus et l’interface du jeu. Ceci vous permettra d’éviter les mouvements accidentels.

En tant que jeu d’action, vous devrez pouvoir réagir promptement, tout en évitant les distractions et interruptions pour réaliser des scores imbattables. C’est là que jouer à Steering Wheel Evolution sur PC avec BlueStacks vous sera de grande utilité. Vous serez à l’abri des appels indésirables et des notifications qui pourraient vous bloquer la vue ou causer des dysfonctionnements pendant vos séances de jeu.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, pensez à profiter des avantages de l’émulateur pour aller aussi loin que possible, aussi vite que possible et en évitant les obstacles et choix erronés ! Aussi, pensez à partager vos meilleurs parcours en diffusant vos sessions de jeu en direct avec les fonctionnalités embarquées de l’émulateur Android.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Steering Wheel Evolution
Steering Wheel Evolution

Steering Wheel Evolution

Action

| HOMA GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 26, 2022

Play Steering Wheel Evolution on PC

Steering Wheel Evolution is an action game developed by HOMA Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Steering Wheel Evolution on PC or Mac to get a chance to obtain the most awesome rides ever. Collect the most incredible steering wheels to win the car of your dreams. Thought of having a collection of insane rides? Download Steering Wheel Evolution on PC now.


In this game drive through the aisle with your boring and tacky steering wheel to pick up new ones. As you drive, swipe left or right to get through the gate as you purchase a new steering wheel. Each gate has a price tag for your steering wheel. The higher the price the more awesome the steering wheel. If you go through the wrong gate, the quality of your steering wheel reduces.


Also, avoid obstacles that reduce your steering wheel from awesome to boring in a snap. Pimp up your steering wheel by giving it a paint job or a carbon fiber coating. When you’re done going through each gate, drive down to meet your new car at the end of the aisle. Build a collection of awesome rides by completing different levels.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Steering Wheel Evolution with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Steering Wheel Evolution at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Steering Wheel Evolution with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Steering Wheel Evolution. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Steering Wheel Evolution by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Steering Wheel Evolution to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Steering Wheel Evolution with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Steering Wheel Evolution. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Steering Wheel Evolution on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Steering Wheel Evolution in the search bar at the top right corner

  • Click to install Steering Wheel Evolution from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Steering Wheel Evolution

  • Click the Steering Wheel Evolution icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Download Steering Wheel Evolution using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience excellence in gaming. BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Play action games like Steering Wheel Evolution on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen.

BlueStacks give you the pleasure of working and playing at the same time. With its Multi-Instance feature, you get to complete a game level and also add finishing touches to your job all on the same PC. This feature works using either a shared screen or you can open up different tabs. Playing and working have never been this convenient.

Are you in search of an app player that provides seamless game operations? Download BlueStacks now and experience its enhanced key features that ensure you have a thrilling game time. Features such as the Key-mapping Tool, the Instance Manager, Eco Mode, and others make gaming even more exciting.

BlueStacks does not only make playing games more thrilling. It comes with the most advanced features an app player could have. Giving its user the most benefitting user experience ever. All the features work simultaneously to bring you the most enhanced gaming experience on a PC and Mac.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install