Super Action Hero: Stick Fight
Super Action Hero: Stick Fight

Super Action Hero: Stick Fight

Action | Com2uS

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 04, 2020

Jouez Super Action Hero: Stick Fight sur PC

Super Action Hero: Stick Fight est un jeu d’action développé par Com2Us. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Dans ce jeu, vous incarnerez un héros dessiné en bâtonnets, pour prendre part à des batailles rangées contre des centaines de gribouillis qui envahissent votre monde paisible.

 

Dans ce jeu, vous serez seul contre tous ! Combattez contre des dizaines d’adversaires à la fois en profitant de votre mobilité, de vos attaques dévastatrices et de votre grande vitesse. Dans Super Action Hero: Stick Fight sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également débloquer des compétences et des améliorations afin de rendre votre héros plus puissant.

 

Ainsi, vous pourrez faire face à une plus grande variété d’adversaires et remporter la victoire à chaque fois. Réalisez des combos dévastateurs, positionnez-vous intelligemment pour éviter d’être cerné et déployez vos meilleures attaques au bon moment…

 

Par-dessus tout, collectionner des masques et profitez des aptitudes spéciales qu’ils vous confèrent en combat. Du masque de loup au casque de rugby, vous pourrez mettre au point des stratégies globales pour survivre aux assauts interminables de vos ennemis. Montrez-vous donc digne de votre rôle de super-héros en protégeant votre monde des gribouillis qui viennent en menacer la tranquillité.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Super Action Hero: Stick Fight et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Super Action Hero: Stick Fight sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Super Action Hero: Stick Fight avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Super Action Hero: Stick Fight avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Super Action Hero: Stick Fight avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Super Action Hero: Stick Fight avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Super Action Hero: Stick Fight dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Super Action Hero: Stick Fight avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Super Action Hero: Stick Fight sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Super Action Hero: Stick Fight dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Super Action Hero: Stick Fight à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Super Action Hero: Stick Fight

  • Cliquez sur l'icône Super Action Hero: Stick Fight sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En jouant à Super Action Hero: Stick Fight sur PC avec BlueStacks, vous plongerez dans un monde aux graphismes simplifiés, aux animations hyper fluides et aux effets sonores immersifs ! Plongez dans ce monde dessiné avec des personnages en bâtonnets et surmontez les hordes d’adversaires qui vous attaqueront.

En jouant à Super Action Hero: Stick Fight sur ordinateur, vous bénéficierez d’un grand écran d’une part, et de commandes plus fluides d’autre part. Vous pourrez créer des commandes pour chaque action spéciale, bénéficier de déplacements plus précis grâce aux raccourcis clavier et bien plus encore. En somme, vous aurez une maîtrise optimale de votre héros et de ses compétences en jouant sur Windows 7, 8, 10 ou sous Mac avec cet émulateur Android.

Vous pourrez même créer des séquences d’actions avec les macros pour accéder plus rapidement à votre collection de masques ou pour accéder au dojo de compétences et choisir celles que vous souhaitez apprendre. Profitez de tous ces avantages pour devenir un héros invincible !

Il est utile de préciser qu’en jouant à Super Action Hero: Stick Fight sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également profiter du streaming intégré. Si vous souhaitez donc diffuser vos séances de jeu ou simplement enregistrer vos exploits en combat, faites bon usage des fonctionnalités dont BlueStacks dispose.

Cliquer pour installer

Super Action Hero: Stick Fight
Super Action Hero: Stick Fight
Action

Super Action Hero: Stick Fight

Coming Soon

Com2uS

Last Update: November 27, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Make waiting fun. Play other games. Download BlueStacks

Tap and Fight Enemies in Super Action Hero on PC

Super Action Hero: Stick Fight is an Action game developed by Com2uS. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

Super Action Hero: Stick Fight from Com2uS is a fun combat game where you use the Stickman to fight enemies standing in your way to claim victory. It has very easy controls – the only controls are 2 keys and you can play the game in portrait or landscape modes.

 

Save the world with your fighting skills and become the top superhero duelist that no one can pick a fight with. Use one key to move the stickman and the other to throw hits at your enemy.

 

Use different combinations of both keys to try out new skills like an uppercut or jump shot. You can also use one hand to play the game and battle it out.

 

Enjoy the great visuals in the background while you attack the enemy and perform special skills. Super Action Hero: Stick Fight has some very interesting and cool battle animations. However, don’t be distracted from the battle. Use different skills to attack the enemy and take them down quickly.

 

As you progress in the game, collect items such as masks to customize your character and level up the power levels. Upgrade your dojo to take your stickman to stronger levels so you can challenge tougher enemies and show them who’s boss.

Features

  • Macros

    Skip the boring parts of a game. Play Super Action Hero: Stick Fight with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.

  • Multi Instance

    Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Super Action Hero: Stick Fight at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.

  • Multi Instance Sync

    Get the best out of Super Action Hero: Stick Fight with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.

  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Super Action Hero: Stick Fight by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

How to Download and Play Super Action Hero: Stick Fight on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Super Action Hero: Stick Fight in the search bar at the top right corner

  • Click to install Super Action Hero: Stick Fight from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Super Action Hero: Stick Fight

  • Click the Super Action Hero: Stick Fight icon on the home screen to start playing

Watch Video

Defeat the strongest opponents and clear your path to victory with BlueStacks.

BlueStacks app player lets you play all your favorite Android games and apps on a computer system. So you get to enjoy the bigger screen, better visuals, and advanced processing power of a computer. While other players are left squinting their eyes at a tiny mobile screen, you are defeating all your enemies and getting the victory.

You also get access to several features on BlueStacks when you download Super Action Hero on PC. Multi-instance mode, advanced controls, high FPS, and lots more will take your gaming experience much more further than you can imagine. There are a lot of features for you to experiment with and try on different games.

Control your hero easily with a keyboard and mouse thanks to BlueStacks. You can also customize the controls as you wish or use any of the preset controls available.

Experience the true meaning of multitasking with the multi-instance mode on BlueStacks. You can play Super Action Hero and video chat or surf the web. Alternatively, you can open the action game while you play another game simultaneously. You can also open two instances of Super Action Hero.

Use the easy record feature of BlueStacks to record your most epic moments in the game. You might want to share them with your friends in the future.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/rn6ZCJ-Abic0saSzTv6U-X6ApgaiXGveNVihj7EKC3MCmf_Lk789sF9IJTjWolmsWAM=w64

Be among the first to play
Super Action Hero: Stick Fight on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install