Suspects: Manoir Mystère
Suspects: Manoir Mystère

Suspects: Manoir Mystère

Action

| Wildlife Studios

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 09, 2022

Jouez Suspects: Manoir Mystère sur PC

Suspects: Manoir Mystère est un jeu d’action développé par Wildlife studios. Passez d’agréables moments en vivant la plus immersive et plus belle expérience avec vos applications et jeux Android sur PC et MAC avec BlueStacks, la seule et véritable meilleure plateforme dans ce domaine.


Téléchargez Suspects: Manoir Mystère sur PC et lancez-vous dans un jeu, où votre sens de l’observation et votre sens de justice sera la plus belle arme à utiliser face à des tueurs sournois et sans peur.

Incarnez dans ce magnifique jeu, un détecteur émérite et jouez en ligne avec 9 autres réels joueurs dans le but de résoudre l’inexplicable et mystérieux meurtre. Tentez de mettre à jour l’identité des tueurs en faisant différentes tâches d’enquêtes. Ne laissez pas les meurtriers présents dans le groupe mettre à mal l’enquête.


Téléchargez Suspects: Manoir Mystère sur PC et échangez sur l’identité des tueurs avec les autres joueurs. Tenez des conversations à travers le chat vocal en direct avec les autres joueurs. Posez les questions d’enquête afin de découvrir ce qui s’est réellement passé et qui en sont les auteurs.


Jouez à Suspects: Manoir Mystère sur PC et expulsez du manoir le suspect en faisant un vote correct après avoir eu des pistes sur les tueurs.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Suspects: Manoir Mystère avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Suspects: Manoir Mystère avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Suspects: Manoir Mystère avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Suspects: Manoir Mystère. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Suspects: Manoir Mystère en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Suspects: Manoir Mystère dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Suspects: Manoir Mystère avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Suspects: Manoir Mystère. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Suspects: Manoir Mystère sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Suspects: Manoir Mystère dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Suspects: Manoir Mystère à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Suspects: Manoir Mystère

  • Cliquez sur l'icône Suspects: Manoir Mystère sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouez avec des membres de votre famille ou avec d’autres joueurs choisis par le jeu dans Suspects: Manoir Mystère avec BlueStacks.

Ne faites désormais plus souffrir vos yeux en jouant sur de petits écrans. Montrez vos véritables capacités de joueur en laissant les touches tactiles pour celles plus physique et sur grand écran avec BlueStacks ; jouez avec ladite application dans le confort avec le gamepad, le clavier ou la souris.

Téléchargez Suspects: Manoir Mystère sur PC avec BlueStacks et faites monter vos stats de joueur grâce à une rapidité sans pareil. Profitez du mode ECO de BlueStacks pour vivre des parties de jeu sans lags, réponses lentes ou décalages.

Regardez les capacités de votre PC repartir vers le sommet grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous offre des parties de jeux extrêmement fluides en gérant efficacement pour vous la mémoire RAM de votre PC.

La multitâche n’a jamais été aussi facile avec le mode multi-instance de BlueStacks. Passez dorénavant sans problème de votre partie de jeu à l’ouverture de votre mail et vice versa sans être obligé de fermer l’application ou le jeu ouvert au départ.

Montrez désormais vos exploits au monde entier grâce à des vidéos de vos parties enregistrées avec le bouton dédié. Grâce à BlueStacks, enregistrez des vidéos de très bonnes qualités que vous avez ensuite la possibilité de modifier afin de les partager avec vos amis, votre famille ou sur Twitch ou YouTube.

Il est non négligeable de rappeler que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC d’au moins 4 Go pour bien fonctionner. Il supporte aussi dorénavant de façon simultanée les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Suspects: Mystery Mansion
Suspects: Mystery Mansion

Suspects: Mystery Mansion

Action | Wildlife Studios

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 21, 2021

Play Suspects: Mystery Mansion on PC

Suspects: Mystery Mansion is an Action game developed by Wildlife Studios. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Welcome to the mansion! You and 9 other players have all been invited here to uncover clues and solve a mysterious murder. Investigate your environment for hints that will lead you to the identity of the killers. But stay vigilant — the criminals have infiltrated the investigative party and are ready to do whatever it takes to bring this investigation to a bloody end!

 

When a round ends, everyone meets to discuss their findings. Share what you’ve learned and listen to others’ discoveries using the integrated voice chat feature. But never forget: the killers are there, too, and can use the information you provide to turn this investigation on its head. Work together to solve the crime, but stay wary of suspicious behavior.

 

Who do you think is the culprit? Vote to arrest someone as the murderer and expel them from the mansion. Just be careful not to point the finger at an innocent person; that reduces your numbers and gives the killers a chance to get away scot free!

 

Solve the mystery and stay alive when you play Suspects: Mystery Mansion on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Suspects: Mystery Mansion with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Suspects: Mystery Mansion at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Suspects: Mystery Mansion with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Suspects: Mystery Mansion. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Suspects: Mystery Mansion by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Suspects: Mystery Mansion to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Suspects: Mystery Mansion with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Suspects: Mystery Mansion. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Suspects: Mystery Mansion on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Suspects: Mystery Mansion in the search bar at the top right corner

  • Click to install Suspects: Mystery Mansion from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Suspects: Mystery Mansion

  • Click the Suspects: Mystery Mansion icon on the home screen to start playing

Watch Video

Level up your gaming experience with BlueStacks! BlueStacks is an incredible app player that makes it easy to run Android games on your PC or Mac.

BlueStacks is equipped with features to take your gaming to the next level. With the Advanced Keymapping feature, you can dominate the battlefield using your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch those clunky touchscreen controls and game like a pro.

Take advantage of the Macros feature to make your life just a little bit easier. With this feature, you can assign sequences of commands to a button or key for instant execution. Imagine unleashing a deadly combo or zooming through long, complex menus with a single press!

Create incredible, high-quality recordings of your BlueStacks sessions. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

The Multiple Instances feature in BlueStacks makes multitasking on Android a reality. Manage multiple accounts or run all your favorite games and apps at once on a single PC.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install