Yolo Adventuras : Monster War
Yolo Adventuras : Monster War

Yolo Adventuras : Monster War

Action

| TTS Solutions Tech

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 02, 2022

Jouez Yolo Adventuras : Monster War sur PC

Yolo Adventuras : Monster War est un jeu d’action développé par TTS Solutions Tech. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans Yolo Adventuras : Monster War vous découvrirez un jeu de type Tower Defense dans lequel vous faites face à des hordes interminables de monstres étranges. Défendez votre modeste coin de ghetto en choisissant l’un des quatre héros qui vous sont proposés, et en les armant jusqu’aux dents.


Que vous optiez pour Yolo, Mariana, Nando ou Panda, vous pourrez faire face aux vagues consécutives de monstres à chaque niveau. Lors de chaque affrontement, choisissez les bonnes armes et servez-vous des compétences uniques de vos personnages pour surmonter les épreuves toujours plus rigoureuses.


En jouant à Yolo Adventuras : Monster War sur PC avec BlueStacks, vous devrez survivre à des hordes de monstres plus dangereux les uns que les autres. Prenez part à des combats frénétiques et mettez des tactiques efficaces sur pied, afin de repousser les assauts des monstres.


En tout, ce sont des dizaines de niveaux avec des challenges particuliers qui vous attendent. Arrachez la victoire à chaque fois, obtenez des ressources précieuses, améliorez vos héros et montez dans le classement des meilleurs joueurs en réalisant des scores imbattables.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Yolo Adventuras : Monster War avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Yolo Adventuras : Monster War avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Yolo Adventuras : Monster War avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Yolo Adventuras : Monster War. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Yolo Adventuras : Monster War en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Yolo Adventuras : Monster War dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Yolo Adventuras : Monster War avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Yolo Adventuras : Monster War. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Yolo Adventuras : Monster War sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Yolo Adventuras : Monster War dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Yolo Adventuras : Monster War à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Yolo Adventuras : Monster War

  • Cliquez sur l'icône Yolo Adventuras : Monster War sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que l’on soit sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, jouer à des jeux mobiles sur ordinateur grâce à l’émulateur Android est un bon moyen de profiter du meilleur de deux mondes. D’une part, vous n’aurez plus à vous soucier des bugs, des ralentissements et des soucis de performances des jeux. Les performances supérieures de l’ordinateur sont mises à contribution pour garantir une expérience de jeu optimale.

D’autre part, vous pourrez jouer à Yolo Adventuras : Monster War sur PC avec BlueStacks, en profitant d’une prise en main nettement plus confortable. Paramétrez la souris et le clavier pour contrôler vos héros en combat et pour interagir avec tous les éléments du menu et de l’interface de jeu. Vous pourrez même faire usage d’une manette pour jouer dans le plus
grand confort !

Sans oublier que jouer à Yolo Adventuras : Monster War sur ordinateur vous met à l’abri des interruptions, des notifications indésirables et des appels persistants. Ne laissez plus rien nuire à votre concentration et profitez d’une immersion plus profonde dans ce jeu d’action.

Si vous souhaitez faire découvrir ce jeu d’action à vos abonnés, rien de plus simple avec BlueStacks. Vous pourrez simplement diffuser vos sessions de jeu en temps réel sur la plateforme de votre choix. Plus besoin de vous ruiner pour acheter des périphériques ou logiciels dédiés, alors que l’émulateur dispose de fonctionnalités de streaming embarquées.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Yolo Aventuras: Monster War
Yolo Aventuras: Monster War

Yolo Aventuras: Monster War

Action | TTS Solutions Tech

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 30, 2021

Play Yolo Aventuras: Monster War on PC

Yolo Aventuras is an action game developed by TTS Solutions Tech. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Yolo Aventuras on PC and join in the fight against the army of monsters coming your way. Are you ready to face your worst nightmares? Can you help your friends win the battle against the army of monsters? If you can, then download Yolo Aventuras on PC and pick a weapon and fight with it.

 

In this game, you can choose your desired character look and customise them to suit your gameplay. For example, you can use Yolo, Nando, Panda, or Mariana – depending on how you want your gameplay to look. So, get yourself ready for the battle to win against the monsters after you download Yolo Aventuras on PC.

 

Download Yolo Aventuras on PC, and you get to play multiple levels of varying difficulty. As you progress in this game, you will face tougher monster threats that may cost your character their life. However, you must overcome whatever tactics the monster army throws at you with your skills and precise battle strategy.

 

Download Yolo Aventuras on PC and play with even your kids and younger ones. This game from TTS Solutions Tech has an age rating of 3+, making it ideal for everyone to play. In addition, it comes with unique graphics that will give you an exciting experience.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Yolo Aventuras: Monster War with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Yolo Aventuras: Monster War at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Yolo Aventuras: Monster War with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Yolo Aventuras: Monster War. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Yolo Aventuras: Monster War by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Yolo Aventuras: Monster War to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Yolo Aventuras: Monster War with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Yolo Aventuras: Monster War. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Yolo Aventuras: Monster War on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Yolo Aventuras: Monster War in the search bar at the top right corner

  • Click to install Yolo Aventuras: Monster War from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Yolo Aventuras: Monster War

  • Click the Yolo Aventuras: Monster War icon on the home screen to start playing

Watch Video

Join Mariana, Panda, Yolo, and Nando to battle against the monsters in Yolo Aventuras with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to run various Android apps on a PC and play large games conveniently. Start your battle against the army of monsters on a larger screen, and don’t overcome them with a small screen. Get the best Yolo Aventuras gaming moment using a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with different features making it the most enhanced app player for operating all Android apps and games. All the features work simultaneously to deliver the best app running and gaming experience on a PC.

Download Yolo Aventuras using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC and experience the least CPU consumption rate you have ever witnessed. Here’s the best part, even with a significantly lower CPU consumption rate, it allows you to maintain a stable FPS (Frame Per Second), even over long gaming sessions.

Do you like multitasking? Then, the new BlueStacks 5 is just what you need! Using the updated BlueStacks, you get better multitasking abilities and more. For instance, with an enabled ECO mode, your GPU usage gets reduced by 97%, and your CPU consumption reduces by 87%, all to improve your gameplay.

Click to Install