Project Exodus
Project Exodus

Project Exodus

Aventure

| FingerFun Limited.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 14, 2022

Jouez Project Exodus sur PC

Project Exodus est un jeu d’aventure développé par FingerFun Limited. L’un de vos plus grands rêves a toujours été de vivre les plus belles et plus immersives expériences avec vos jeux et applications Android sur MAC et PC ? BlueStacks, premier dans son domaine, vous offre la possibilité de vivre ces sensations extraordinaires.

 

Téléchargez Project Exodus sur PC et plongez dans un mystérieux et sombre monde dans lequel vous avez le devoir de défendre votre ville en repoussant l’attaque de l’adversaire grâce à des tours innovants cyberpunk.

 

Lancez-vous dans une dystopie déchue disposant de très haute technologie à travers un voyage à nul autre pareil. Utilisez les capacités uniques de vos divers héros après les avoir déployés afin de défendre la ville.

 

Téléchargez Project Exodus sur PC et découvrez des capacités de héros sans cesse changeantes et illimitées telles que la sangsue de vie, la furtivité, l’accélération…

 

Jouez à Project Exodus sur PC et parcourrez plus d’une centaine de différents terrains de combat.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Project Exodus et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Project Exodus sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Project Exodus avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Project Exodus avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Project Exodus avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Project Exodus dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Project Exodus avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Project Exodus avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Project Exodus sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Project Exodus dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Project Exodus à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Project Exodus

  • Cliquez sur l'icône Project Exodus sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouez avec plusieurs modes comme l’arène du sommet, l’arène, la guerre du temple, la bataille des dieux… dans Project Exodus avec BlueStacks.

Laissez l’expérience peu reluisante des petits écrans et des touches tactiles derrière vous. Goûtez désormais à la gloire des plus grands joueurs en jouant sur des écrans plus larges et en utilisant des touches physiques plus professionnelles grâce à BlueStacks ; elle vous permet de jouer avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez Project Exodus sur PC avec BlueStacks et réussissez à atteindre le sommet du monde du jeu avec des compétences jamais égalées, grâce à BlueStacks. Avec son révolutionnaire mode ECO, l’application vous permet de jouer sans réponses lentes, lags ou décalages.

Ne vous plaignez désormais plus de ne pouvoir jouer à certains jeux à cause de la vétusté de votre PC. BlueStacks vient en sauveur avec sa fonction Trim Memory, qui vous offre la possibilité de jouer avec une fluidité inégalée en gérant pour vous et de façon très professionnelle votre mémoire RAM pour votre plus grand bonheur.

La langue n’est dorénavant plus une barrière grâce à BlueStacks. Jouez simplement à vos jeux préférés se trouvant dans les langues étrangères en demandant à l’application de les traduire pour des parties encore plus exquises.

Laissez vos extraordinaires talents de joueurs s’exprimer librement aux yeux du monde. Grâce à BlueStacks et son spécial bouton, vous pouvez désormais enregistrer vos plus belles séances de jeu, les modifier puis les partager sur YouTube, Twitch, avec vos amis ou votre famille.

BlueStacks 5, il faut le rappeler, nécessite, pour un bon fonctionnement, que soit utilisé un PC ou MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Il est très important de prendre en considération que dorénavant, les apps 32 et 64 bits sont simultanément pris en charge.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Project Exodus
Project Exodus

Project Exodus

Adventure

| FingerFun Limited.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 20, 2022

Play Project Exodus on PC

Project Exodus is an adventure game developed by FingerFun Limited. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Project Exodus on PC and enjoy this tower defense adventure game from the large and gorgeous display on your PC! The invaders are close to the city! Use diverse heroes and their skills to protect the city from an invasion.


In the Project Exodus PC game, you’ll embark on an adventure through a high-tech dystopia. Each unique battleground has its own specific equipment that heroes can use to produce a unique set of effects. Set up your fortifications, make your plans, and unleash terror!


Enjoy a tower defense adventure game with Arena, PvP, Temple War, and many more game modes! Engage in frantic, intense battles with other players in real-time. It’s now simpler than ever to change the course of a fight!


Worry no more about gear and upgrades. Upgrades build up while you’re offline, so you can spend every second exploring and killing foes. Can you defend the city from powerful invaders? It’s time to find out!


Download Project Exodus on PC to play this thrilling cyberpunk adventure game! Collect legendary heroes to earn free diamonds!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Project Exodus and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Project Exodus on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Project Exodus with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Project Exodus with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Project Exodus with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Project Exodus in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Project Exodus with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Project Exodus with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Project Exodus on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Project Exodus in the search bar at the top right corner

  • Click to install Project Exodus from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Project Exodus

  • Click the Project Exodus icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Protect your city from invasion in this intriguing adventure game! Download Project Exodus with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Project Exodus on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install