Geometry Dash
Geometry Dash

Geometry Dash

Arcade

| RobTop Games

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 26, 2022

Jouez Geometry Dash sur PC

Geometry Dash est un jeu arcade développé par Rob Top Games. Laissez-vous embarquer dans une expérience des plus immersives et des plus belles lors de vos parties de jeu et de l’ouverture de vos applications Android sur PC ou MAC grâce à BlueStacks, plateforme numéro un dans son domaine.

 

Téléchargez Geometry Dash sur PC et atterrissez dans un jeu dans le lequel votre habileté et votre capacité à réagir promptement sans panique face au danger vous permettront d’évoluer. Lancez-vous à très grande vitesse sur une extraordinaire plateforme d’action. Vous aurez besoin de beaucoup de courage pour esquiver tous les obstacles qui se trouve sur votre chemin.

 

Utilisez dans ce magnifique jeu arcade, une multitude de moyens de locomotion comme le vol ou le saut. Parcourrez de nombreux niveaux disposant d’uniques bandes sonores. Trouvez votre chemin au travers de dangereux et multiples anneaux suspendu en esquivant les obstacles les plus pointus.

 

Téléchargez Geometry Dash sur PC et servez-vous de l’éditeur de niveau pour créer et partager le vôtre. Réussissez à survivre avec votre fusée jusqu’à la fin de certains niveaux.  Jouez à Geometry Dash sur PC et personnalisez votre personnage en débloquant de nouvelles couleurs, icônes et retournez la gravité tout esquivant de pointus pics.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Geometry Dash et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Geometry Dash sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Geometry Dash avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Geometry Dash avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Geometry Dash avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Geometry Dash dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Geometry Dash avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Geometry Dash avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Geometry Dash sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Geometry Dash dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Geometry Dash à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Geometry Dash

  • Cliquez sur l'icône Geometry Dash sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Lancez-vous le défi de réussir des exploits inimaginables dans Geometry Dash avec BlueStacks.

Pourquoi se contenter de jouer sur le petit écran en utilisant les touches tactiles peu fiables de son appareil lorsqu’on a la possibilité de faire beaucoup mieux ? Profitez de vos parties de jeu sur un plus grand écran avec des commandes plus professionnelles telles que le gamepad, la souris ou le clavier grâce à BlueStacks.

Téléchargez Geometry Dash sur PC avec BlueStacks et faites littéralement décoller vos compétences de jeux. Profitez du mode ECO de BlueStacks qui vous offre la possibilité de jouer sans lags, réponses lentes ou décalages pour optimiser vos capacités de jeu.

Regardez les compétences réactives de votre PC repartir en flèche vers le haut grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous permet des parties de jeu optimisées en gérant pour vous de façon très optimale la mémoire RAM de votre PC.

Vous êtes du genre à surfer sur plusieurs applications et jeux à la fois ? Le mode multi-instance de BlueStacks débarque pour vous faciliter la tâche. Passez grâce audit mode, d’une application à une autre et d’un jeu à un autre sans obligation d’en fermer la précédente.

Faites désormais connaître au monde vos exploits en partageant vos vidéos enregistrées avec BlueStacks ; pressez simplement la touche dédiée pour lancer un enregistrement d’une vidéo de très bonne qualité que vous pouvez ensuite modifier et partager avec vos amis et familles sur les réseaux sociaux.

Il faut rappeler que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement d’un MAC ou PC avec 4 Go de RAM minimum. Il faut aussi tenir compte du fait que désormais il accepte les apps 32 et 64 simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Geometry Dash
Geometry Dash

Geometry Dash

Arcade

| RobTop Games

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 25, 2022

Play Geometry Dash on PC

Geometry Dash is an arcade game developed by RobTop Games. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Geometry Dash on PC and enjoy this action runner offline arcade game from the large and gorgeous display on your PC! Several obstacles are attempting to keep you from achieving your goal! Avoid them while gunning for the prize!

 

In the Geometry Dash PC game, you must evade and trump the obstacles in your way to have a smooth travel! Jump and run as you navigate through dangerous zones filled with spiky hazards. The more jumping and running you do, the better you will get! Run, run, and run some more!

 

Visit many fascinating locations and be careful not to get lost in the awesome soundtrack else you get trapped. Challenge yourself to near-impossible assignments in order to improve your skills and improve your game by using the practice mode before taking on the real-time run and dive challenge.

 

You can customize your character by unlocking new and beautiful icons and a whole lot of other stuff. Will you be able to make it out alive? Will you be able to avoid the obstacles on the way? It’s time to find out! Download Geometry Dash on PC to play an innovative, intense, and challenging action runner offline game.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Geometry Dash and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Geometry Dash on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Geometry Dash with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Geometry Dash with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Geometry Dash with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Geometry Dash in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Geometry Dash with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Geometry Dash with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Geometry Dash on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Geometry Dash in the search bar at the top right corner

  • Click to install Geometry Dash from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Geometry Dash

  • Click the Geometry Dash icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Run and escape all obstacles and avoid being captured in this action runner offline game! Download Geometry Dash with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master. So, what are you waiting for? Download Geometry Dash on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install