Jouez à  Piano Tiles 2 sur PC Télécharger Piano Tiles 2 sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Piano Tiles 2 dans BlueStacks

Jouez à Piano Tiles 2 sur PC

Jouez à  Piano Tiles 2 sur PC 1
Cheetah Games
Arcade
4,7/5 ( 6 041 407 )

Dernière mise à jour 8 janvier 2017

Classification du contenu
PEGI 3

Ne touchez pas les touches blanches sur votre PC ou Mac

La route vers la célébrité musicale ne se fait pas facilement. Il faut beaucoup d'entrainement et encore plus de patience. Eprouvez l'amélioration accélérée de vos talents avec Piano Tiles 2. Cette suite de l'un des jeux Android de musique les plus célèbres ajoute encore plus de défis et de rapidité, pour une expérience encore plus gratifiante. En plus d'un nouveau jeu, Piano Tiles 2 possède des compétitions mondiales, de nouvelles musiques et des nouvelles options de partage.

La vitesse est la source de ce jeu rapide de musique. Tapez encore plus vite avec vos doigts de pianistes en jouant à Piano Tiles 2 sur PC ou Mac. En téléchargeant l'émulateur Android gratuit Bluestacks avec le lien ci-dessus, vous aurez accès instantanément a des milliers d'applications Android sur votre ordinateur. Quand vous jouez à Piano Tiles 2 sur PC ou Mac, vous utiliserez votre souris au lieu de vos doigts pour pouvoir taper encore plus vite. Evitez les temps d'attentes ennuyeux avec votre connexion internet stable.

Jouez à  Piano Tiles 2 sur PC 2

Bonus

Pourquoi jouer à Piano Tiles 2 sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Piano Tiles 2 lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Piano Tiles 2 est un jeu équipé de commandes Prêt à l’emploi/Prêt à jouer pour vous aider à profiter de chaque petits avantages afin de battre vos concurrents (Ou à jouer confortablement si le jeu est facile).

Les contrôles par défaut conçus par BlueStacks ont été faits en gardant à l’esprit le confort et l’efficacité du joueur.

Cependant, si vous êtes le genre de joueur aimant faire les choses à sa manière, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez tout aussi facilement personnaliser les commandes comme vous le souhaitez.

Que sont les XPack?

Jouez à  Piano Tiles 2 sur PC 33
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Piano Tiles 2 sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Piano Tiles 2 Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Piano Tiles 2
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Piano Tiles 2 dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Apres le lancement du premier jeu, la fièvre du piano a atteint tout le pays. Maintenant que vous pouvez jouer à Piano Tiles 2 sur Mac ou PC, la fièvre du piano atteint le monde entier. Joignez vous à l'amusement en téléchargeant l'émulateur Android Bluestacks depuis l'un des liens sur cette page. Le processus de téléchargement est simple et ne prend que quelques minutes. Une fois que vous aurez répondu à quelques questions sur votre système, l'installation automatique commencera. Une fois fini, Bluestacks vous permettra de télécharger presque toutes les applications Android sur votre ordinateur. Le vrai jeu mobile existe quand vous avez la liberté de jouer à vos jeux favoris quand vous le voulez, sans vous soucier de votre forfait internet ou d'une mauvaise connexion.

Une fois que vous aurez joué à Piano Tiles 2 sur Mac ou PC, vous ne retournerez jamais au jeu sur un simple mobile. Un écran plus grand, avec une haute résolution facilite beaucoup le repérage des bonnes touches. Tapez plus vite en utilisant votre souris au lieu de vos gros doigts sur un petit écran.

Télécharger BlueStacks  

Piano Tiles 2

Cheetah Games
Télécharger

Play Piano Tiles 2 on PC Download Piano Tiles 2 on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Piano Tiles 2 in BlueStacks

Play Piano Tiles 2 on PC

Play Piano Tiles 2 on PC 1
Cheetah Games
Arcade
4.7/5 ( 6,041,407 )

Last Update January 8, 2017

Content Rating
Everyone

Don't Touch the White Keys on your PC or Mac

The road to true musical stardom does not come easily. It takes a lot of practice and even more patience. Feel the exhilarating rush of improving your musical skills with Piano Tiles 2 (Don't Tap The White Tile 2). This follow-up to one of the most popular music games on Android adds even more challenges and faster gameplay to make your piano experience even more rewarding. Besides new gameplay, Piano Tiles 2 (Don't Tap The White Tile 2) features global competitions, new music, and new sharing options.

Speed is of the essence in this fast-paced musical hit. Make your piano fingers tap even more quickly when you play Piano Tiles 2 on PC or Mac. By downloading the free Bluestacks Android Emulator app from the link above, you will instantly have access to thousands of hot Android titles right on your home computer. When you play Piano Tiles 2 on PC or Mac, you will use your mouse instead of your fingers, so your key tapping can be even faster. Avoid annoying lag times with your steady home internet connection.

Play Piano Tiles 2 on PC 2

Powerups

Why play Piano Tiles 2 on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Piano Tiles 2 when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Piano Tiles 2. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

The BlueStacks Gaming Platform allows you experience the Piano Tiles 2 game in its truest form. It is hard to go back to ‘regular’ play, after playing Piano Tiles 2 the BlueStacks way!

The default keyboard controls on BlueStacks have been carefully crafted after months of testing by expert gamers to ensure only the best gaming experience for the users.

Even so, BlueStacks controls can be customized 100% as per individual preferences, ensuring a completely personalized gaming experience.

What are XPacks?

Play Piano Tiles 2 on PC 32
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Piano Tiles 2 on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Piano Tiles 2 Go to the search bar at the top-right corner and search for Piano Tiles 2
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Piano Tiles 2 icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Piano Tiles 2 on your PC.

After the first game was released, piano fever began to sweep the nation. Now that you can play Piano Tiles 2 on Mac or PC, piano fever has the world in its grip. Join in the fun by downloading the new Bluestacks Android Emulator app from either of the links on this page. The download process is is simple and only takes a moment or two. Once you answer a couple questions about your system, the automatic installer does its thing. once finished, Bluestacks will allow you to install and play almost any Android app right on your computer or laptop. True mobile gaming comes when you have the freedom o play your favorite video games anytime you want, without worrying about data plan overages or shoddy internet connections.

Once you play Piano Tiles 2 on Mac or PC, you will never go back to simple mobile devices again. A larger screen with sharp resolution and details make spotting the right keys to hit a breeze. Tap the keys more quickly using you mouse instead of bulky fingers on a small screen.

Piano and Speed Cross Borders

Twitch.tv is the number one site for gamers to come and share live broadcasts of their latest video game footage. Besides sharing and viewing live video game streams, Twitch users can follow their favorite players and titles, chat during live broadcasts, and connect with gamers all over the world. Stream Piano Tiles 2 to other mobile gaming fans because everybody loves some good piano and a need for speed. Show off your skills with the free BlueStacks 4 player, or stream Piano Tiles 2 to get some tips or advice from more seasoned players.

Piano Tiles 2

Cheetah Games
Download