Hero Nexus
Hero Nexus

Hero Nexus

Cartes

| Efun Games Co., Ltd.

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: août 26, 2022

Jouez Hero Nexus sur PC

Hero Nexus est un jeu de cartes développé par Efun Games Co., Ltd. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


En jouant à Hero Nexus sur PC avec BlueStacks, vous entrerez dans un monde fantastique rempli de héros mythiques, de fables vivantes et de monstres redoutables. Recrutez des héros, faites-les progresser et atteignez une parfaite maîtrise de leurs compétences.


Profitez d’un jeu de type « idle » dans lequel votre sens de la stratégie sera continuellement mis à l’épreuve. Composez vos équipes en prenant compte des différents types de classes de vos héros, mais également de leurs races et des synergies qui peuvent se créer entre eux.


Jouer à Hero Nexus sur PC avec BlueStacks vous donnera l’opportunité de progresser dans l’aventure, de réaliser des quêtes, de relever des défis épiques et bien plus. Explorez également le monde cubique pour y défier des Boss impressionnants. De même, profitez des modes « inactifs » pour obtenir de précieuses récompenses sans lever le petit doigt.


Précisons également que vous pourrez ajuster vos formations en combat à votre guise. Positionnez vos troupes derrière vos bastions défensifs, placez-les derrière vos ennemis ou éparpillez-les pour éviter les dégâts de zone. Faites preuve d’un véritable talent de tacticien pour progresser dans Hero Nexus.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Hero Nexus et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Hero Nexus sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Hero Nexus avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Hero Nexus avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Hero Nexus et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Hero Nexus sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Hero Nexus avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Hero Nexus avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Hero Nexus sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hero Nexus dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hero Nexus à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hero Nexus

  • Cliquez sur l'icône Hero Nexus sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Envie de profiter de ce jeu de cartes dans toute sa splendeur ? Servez-vous simplement de l’émulateur Android pour profiter d’une expérience de jeu idéale. D’entrée de jeu, vous bénéficierez d’une prise en main irréprochable en vous servant de la souris et du clavier pour contrôler vos héros. Pensez également à créer des Macros pour choisir vos formations préférées d’une simple pression du clavier.

Ensuite, vous serez à l’abri des interruptions et des dysfonctionnements qui pourraient nuire à votre immersion. Contrôlez vos héros au doigt et à l’œil et surmontez tous les obstacles en profitant des avantages que vous confère BlueStacks.

Précisons également que jouer à Hero Nexus sur PC avec BlueStacks est un moyen sûr d’immortaliser chaque exploit. Enregistrez ou diffusez vos matchs en direct grâce aux fonctionnalités de streaming embarquées dans l’émulateur Android. Un moyen simple de partager vos astuces et vos meilleures victoires avec votre communauté !

De plus, profitez du mode multitâche pour continuer de progresser de manière « inactive », sans avoir à perdre de vue l’avancement de vos quêtes et l’évolution de vos héros. Par ailleurs, la fonctionnalité d’instance multiples vous sera de grande utilité si vous souhaitez gérer plusieurs comptes simultanément.

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Hero Nexus
Hero Nexus

Hero Nexus

Card

| Efun Games Co., Ltd.

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 24, 2022

Play Hero Nexus on PC

Hero Nexus is a card game developed by Efun Games Co., Ltd. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Download Hero Nexus on PC with BlueStacks. Take on a tonne of exhilarating quests, kill demons, and save the world.


Arm your heroes to defeat your foes with an unstoppable team. Each race has its advantages and disadvantages, and inter-racial ties offer advantages in combat. Decide your heroes and formation as the commander in chief. Spread your team out over both sides of the battlefield as the enemy deals powerful AoE damage.


Rear DMG, which greatly increases damage dealt, is triggered by attacks coming from behind. Use DPS heroes to increase your chances of winning. Enter the realm to face off against epic bosses. Claim the throne of Cube World with the help of your friends. Join in on multiplayer guild boss fights and take control of the world.


In this world, there are free rewards. Even when you’re not online, earn rewards. You can play at your own pace without being constrained by time or space. After assembling your team, take a seat back and unwind. Your team will automatically engage in combat for gold, supplies, and equipment until your carriage is brimming with war booty without you having to lift a finger.


Download Hero Nexus on PC with BlueStacks and start playing.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Hero Nexus and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Hero Nexus on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Hero Nexus with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Hero Nexus with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Hero Nexus with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Hero Nexus in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Hero Nexus with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Hero Nexus with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Hero Nexus on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hero Nexus in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hero Nexus from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hero Nexus

  • Click the Hero Nexus icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Experience exceptional Android performance when you run Hero Nexus on PC with BlueStacks! BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android devices on the market today — even the latest flagship phones! This means unbeatable power and speed in your favorite mobile apps and games.

Want to beat the competition? Now you can absolutely demolish them with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks. While they’re twiddling their thumbs on a clunky touch screen, you can be issuing commands and executing complex actions with the speed and precision of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the intuitive drag-and-drop interface to create a control setup that’s best for you.

Grabbing screenshots and recording video is a snap in BlueStacks. With the press of a button, you can take pictures or record a standard format video for sharing with friends and family over social media. Show off your skills and create high-quality tutorials!

Game faster and more efficiently with the amazing Macro Recorder feature of BlueStacks. Tired of repeating skill combos and constantly clicking on the same spot in the game area? Just record your actions with the Macro Recorder then assign the sequence to a button on your mouse, gamepad, or keyboard. Execute perfect combos every time with the press of a button.

With Multiple Instances, Android multitasking just got a whole lot better. This functionality allows you to run many applications or games simultaneously on the same computer!

In order to make BlueStacks 5 the most capable Android emulator to date, we’ve redesigned BlueStacks from the ground up. Those with older PCs previously unable to run BlueStacks 5 can now do so thanks to this new version.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install