Frozen Honey ASMR
Frozen Honey ASMR

Frozen Honey ASMR

Grand public

| CrazyLabs LTD

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 11, 2022

Jouez Frozen Honey ASMR sur PC

Frozen Honey ASMR est un jeu grand public développé par Crazy Labs by TabTale. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans Frozen Honey ASMR sur PC avec BlueStacks, vous parviendrez à rejoindre la tendance du moment. Façonnez du miel gelé et profitez pleinement de l’expérience visuelle et acoustique stimulante de ce jeu ASMR. Imitez les influenceurs de TikTok avec ce nouveau challenge créatif.


Choisissez des ingrédients variés, créez des mélanges originaux et faites geler le miel dans des bouteilles plastiques. Ensuite, vous pourrez presser la bouteille pour faire sortir des tubes visqueux de miel gelé multicolore.


En jouant à Frozen Honey ASMR sur PC avec BlueStacks, vous pourrez reproduire fidèlement toute l’expérience de cette tendance populaire. Servez-vous de ciseaux pour couper les tubes de miel et faites goûter vos créations à différents personnages.


En somme, profitez d’un jeu ASMR unique en son genre, qui vous fera vivre l’expérience authentique de la tendance du miel gelé qui a gagné en popularité sur TikTok au cours des derniers mois. Profitez du rendu graphique détaillé et des animations fluides pour admirer le processus presque hypnotique de création de miel gelé.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Frozen Honey ASMR et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Frozen Honey ASMR sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Frozen Honey ASMR avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Frozen Honey ASMR avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Frozen Honey ASMR avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Frozen Honey ASMR avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Frozen Honey ASMR dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Frozen Honey ASMR avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Frozen Honey ASMR sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Frozen Honey ASMR dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Frozen Honey ASMR à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Frozen Honey ASMR

  • Cliquez sur l'icône Frozen Honey ASMR sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouer à un jeu ASMR sur ordinateur vous confère plusieurs avantages. D’entrée de jeu, vous aurez droit à un rendu graphique et des animations exceptionnellement fluides. Vous pourrez admirer tous les aspects de l’expérience visuelle qui vous est proposée dans Frozen Honey ASMR !

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous bénéficierez d’une expérience de jeu immersive sans subir d’interruptions ou de déconvenues d’aucune sorte. Finis les appels indésirables, les notifications intempestives et les ralentissements.

Profitez également d’une prise en main idéale pour jouer à ce jeu dans les meilleures conditions. Faites geler du miel, mélanger différents ingrédients et colorants et créez des tubes colorés à la viscosité exceptionnelle !

En jouant à Frozen Honey ASMR sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également profiter des fonctionnalités d’enregistrement vidéo et de capture d’écran. Vous pourrez partager vos meilleures créations ASMR avec vos amis et vos proches. Et vous pourrez immortaliser vos œuvres les plus remarquables.

Pensez également à laisser l’émulateur Android tourner en tâche de fond. Vous pourrez jouer de temps à autre et expérimenter avec de nouvelles recettes de miel gelé à tout moment. Plus besoin de perdre un temps précieux pour lancer le jeu à chaque fois.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Frozen Honey ASMR
Frozen Honey ASMR

Frozen Honey ASMR

Casual

| CrazyLabs LTD

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 19, 2022

Play Frozen Honey ASMR on PC

Frozen Honey ASMR is a casual game developed by Crazy Labs by TapTale. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Frozen Honey ASMR on PC and enjoy this casual simulation game from the large and gorgeous display on your PC! Love the TikTok videos that show you how to produce frozen honey? You can make your own frozen honey from scratch and enjoy a variety of fruits, colors, and syrups!


In the Frozen Honey ASMR PC game, you have all the ingredients you need to make delicious frozen honey! Simply choose and combine the ingredients, pour them into a bottle, freeze them, and squeeze the jelly wax honey out of the bottle!


Enjoy a casual simulation ASMR game as you enjoy varieties of fruits, syrups, colors, etc! At your own discretion, blend them together to make the most enjoyable frozen honey jelly you can make! Enjoy the pleasure of seeing them jell out of the bottle as you squeeze!


Show other TitTok users worldwide that you’re an expert at making frozen honey jelly as well. You can even take a selfie with your frozen honey jelly! Want to join the honey jelly trend online? Freeze your honey jelly now, honey!


Download Frozen Honey ASMR on PC to play a relaxing, casual simulation game! Have fun making frozen honey!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Frozen Honey ASMR and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Frozen Honey ASMR on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Frozen Honey ASMR with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Frozen Honey ASMR with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Frozen Honey ASMR with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Frozen Honey ASMR with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Frozen Honey ASMR in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Frozen Honey ASMR with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Frozen Honey ASMR on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Frozen Honey ASMR in the search bar at the top right corner

  • Click to install Frozen Honey ASMR from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Frozen Honey ASMR

  • Click the Frozen Honey ASMR icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Make sweet jelly wax in a bottle in this intriguing casual simulation game! Download Frozen Honey ASMR with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Frozen Honey ASMR on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install