Skull Rider Pixel RPG Adventure
Skull Rider Pixel RPG Adventure

Skull Rider Pixel RPG Adventure

Jeux grand public | taptaptap-game ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 26, 2021

Jouez Skull Rider Pixel RPG Adventure sur PC

Skull Rider Pixel RPG Adventure est un jeu casual développé par taptaptap-game ltd. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour expérimenter ce jeu sur votre PC ou Mac pour une expérience Android immersive.

 

Après des siècles de paix relative dans votre donjon, votre monde est bouleversé lorsqu’une jeune fille se perd près de votre maison. Après l’avoir sauvée de l’engloutissement par vos monstres voisins, c’est décidé : vous devez vous assurer qu’elle rentre chez elle saine et sauve !

 

Téléchargez Skull Rider Pixel RPG Adventure sur PC et traversez des villages rasés, des sentiers forestiers mortels et des montagnes pour ramener la petite princesse dans son palais. Serait-ce la fin de vos jours en tant que monstre squelettique solitaire

 

Téléchargez Skull Rider Pixel RPG Adventure sur PC et protégez votre pupille de la taille d’une bouchée des bêtes et des fantômes qui veulent en faire leur prochain repas.

 

En réfléchissant vite et en prenant des décisions intelligentes, vous pourrez affronter n’importe quelle tempête, n’importe quel ennemi, et la ramener saine et sauve dans les bras de ses parents royaux.

 

Jouez à Skull Rider Pixel RPG Adventure sur PC et réalisez que vous ne disposez que d’un nombre limité de tours pour vaincre les ennemis. Réfléchissez bien avant de faire un mouvement ! Calculez la distance qui vous sépare des ennemis et choisissez l’arme qui convient le mieux.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Skull Rider Pixel RPG Adventure et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Skull Rider Pixel RPG Adventure sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Skull Rider Pixel RPG Adventure avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Skull Rider Pixel RPG Adventure avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Skull Rider Pixel RPG Adventure avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Skull Rider Pixel RPG Adventure avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Skull Rider Pixel RPG Adventure dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Skull Rider Pixel RPG Adventure avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Skull Rider Pixel RPG Adventure sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Skull Rider Pixel RPG Adventure dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Skull Rider Pixel RPG Adventure à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Skull Rider Pixel RPG Adventure

  • Cliquez sur l'icône Skull Rider Pixel RPG Adventure sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Devenez le héros que vous avez toujours voulu être en jouant à Skull Rider – Pixel RPG Adventure sur PC avec BlueStacks.

Profitez de tous vos jeux mobiles préférés et jouez à tous les titres souhaités sur PC ou Mac avec BlueStacks ! Et vous n’avez même pas besoin d’un PC de jeu pour profiter de vos jeux préférés parce que le dernier BlueStacks consomme beaucoup moins de CPU et maintient un FPS stable, pendant de longues sessions de jeu.

L’Advanced Keymapping est une fonction géniale de BlueStacks qui vous permet de jouer avec une souris, un clavier ou une manette de jeu.

Téléchargez Skull Rider – Pixel RPG Adventure et faites savoir au monde entier à quel point vous êtes bon grâce à la fonction d’enregistrement de BlueStacks. Cette fonction géniale vous aide à créer du contenu vidéo de haute qualité que vous pouvez éditer et partager avec vos amis, votre famille et vos fans !

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer plus longtemps que jamais, sans ralentissements, lag et problèmes de mémoire. BlueStacks 5 introduit un nouvel outil Trim Memory, qui vous permet de libérer à tout moment la mémoire vive inutilisée afin d’optimiser les performances et d’assurer le bon fonctionnement de vos jeux.

BlueStacks demande un MAC ou un PC ayant au moins 4 Go de RAM. Elle prend désormais en charge de façon simultanée les applications 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Skull Rider – Pixel RPG Adventure
Skull Rider – Pixel RPG Adventure

Skull Rider – Pixel RPG Adventure

Casual | taptaptap-game ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Play Skull Rider – Pixel RPG Adventure on PC

Skull Rider – Pixel RPG Adventure is a Casual game developed by taptaptap-game ltd. BlueStacks app player is the best platform to experience this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

After centuries of relative peace guarding your dungeon abode, your world is turned upside-down when a young girl finds herself lost near your home. After saving her from being swallowed up by your monster neighbors, it’s decided: you must make sure she gets home safe and sound! Journey through razed villages, deadly forest trails, and across mountains to bring the little princess back to her palace. Could this be the end of your days as a lonely skeleton monster?

 

Protect your bite-sized ward from the beasts and ghosts that want to make her their next meal. With quick thinking and smart decision-making, you can weather any storm, take on any foe, and deliver her safely into the arms of her royal parents.

 

You only have a limited number of turns to defeat the enemies. Think carefully before making a move — every choice matters! Calculate your distance from enemies and choose the right weapon for the job.

 

Become the hero you’ve always wanted to be when you play Skull Rider – Pixel RPG Adventure on PC with BlueStacks.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Skull Rider – Pixel RPG Adventure and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Skull Rider – Pixel RPG Adventure on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Skull Rider – Pixel RPG Adventure with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Skull Rider – Pixel RPG Adventure with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Skull Rider – Pixel RPG Adventure with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Skull Rider – Pixel RPG Adventure with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Skull Rider – Pixel RPG Adventure in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Skull Rider – Pixel RPG Adventure with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Skull Rider – Pixel RPG Adventure on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Skull Rider – Pixel RPG Adventure in the search bar at the top right corner

  • Click to install Skull Rider – Pixel RPG Adventure from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Skull Rider – Pixel RPG Adventure

  • Click the Skull Rider – Pixel RPG Adventure icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or Mac with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Don’t let clumsy touch controls get in the way of your gaming experience. Advanced Keymapping is the awesome feature in BlueStacks that lets you play with a mouse, keyboard, or gamepad so you can spend less time fumbling with controls and more time immersing yourself in your favorite games. Pick from pre-made controls or drag and drop to create your very own.

Let the world know just how good you are with the Record function in BlueStacks. This awesome feature helps you create high-quality video content that you can edit and share with friends, family, and fans! Keep your viewers engaged with highlight and blooper reels, or comb over the fine details of your gameplay so you can improve your skills.

The Multiple Instances feature in BlueStacks makes multitasking on Android a reality. Manage multiple accounts or run all your favorite games and apps at once on a single PC.

With BlueStacks 5, you can game for longer than ever before, free of slow-downs, lag, and memory issues. Previously, marathon gaming sessions could grind to a halt due to insufficient memory. BlueStacks 5 introduces a new Trim Memory tool, which allows you to free up unused RAM at any time to optimize performance and keep your games running smooth as silk.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install