Cyber Savior
Cyber Savior

Cyber Savior

Jeux de rôles

| taptaptap-game ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 22, 2022

Jouez Cyber Savior sur PC

Cyber Savior est un jeu de rôle développé par TAPTAPTAP-GAMES LTD. L’app player BlueStacks demeure la meilleure plateforme pour vraiment profiter de jeux et applications Android sur MAC et PC ; prenez davantage plaisir à jouer grâce à une expérience de jeu totalement immersive.


Téléchargez Cyber Savior sur PC et plongez dans un type de jeu basé sur les cartes. Découvrez un jeu dans lequel vous avez à chaque fois un parcours aléatoire et une forte mise à l’épreuve de vos capacités de réflexion. Atteignez le boss en venant à bout de vos ennemis en combinant vos reliques avec un jeu de cartes uniques parmi plus d’une centaine de cartes.


Dans ce magnifique jeu roguelike, gagnez des batailles en prenant des décisions à la volée ; sauvez d’une imminente catastrophe ce monde cybernétique numérique en devenant plus fort. Trouvez les meilleures astuces pour réussir dans un jeu dans lequel les évènements spéciaux, la carte, les ennemis et les objets sont randomisés à chaque début d’une nouvelle aventure.


Téléchargez Cyber Savior sur PC et utilisez vos compétences stratégiques pour déjouer et venir à bout de vos ennemis. Évoluez dans votre périple pour voir votre jeu de cartes s’étoffer lentement. Construisez pour un puissant jeu, les bonnes cartes et choisissez parmi 50 uniques compagnons ayant chacun une signature qui lui est propre.


Jouez à Cyber Savior sur PC et écrasez vos ennemis en joignant vos forces à de puissants héros.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Cyber Savior avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Cyber Savior Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Cyber Savior. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Cyber Savior. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Cyber Savior est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Cyber Savior avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Cyber Savior dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Cyber Savior en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Cyber Savior sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Cyber Savior dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Cyber Savior à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Cyber Savior

  • Cliquez sur l'icône Cyber Savior sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Remporter la victoire en faisant preuve de stratégie dans Cyber Savior avec BlueStacks.

Oubliez les commandes tactiles peu efficaces et décidez de la place que vous voulez occuper dans le monde du jeu en perfectionnant votre style grâce à des commandes physiques ; devenez le meilleur grâce à la possibilité d’utiliser votre gamepad, clavier ou souris avec BlueStacks.

Téléchargez Cyber Savior sur PC avec BlueStacks et découvrez l’ultime possibilité de jouer à la vitesse du son. Le mode ECO reste le meilleur dans son domaine pour vous offrir des parties de jeu sans lags, décalages ou réponses lentes.

Jouez sans soucis à vos jeux préférés et même à ceux demandant une grande capacité de RAM grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous laisse jouer en toute tranquillité sans aucun décalage en faisant une gestion adéquate de la mémoire RAM de votre PC.

Ne vous fatiguez plus désormais à essayer sans succès parfois de faire la combinaison de touche pour déclencher un combo. Préenregistrez simplement vos superbes combos que vous pourrez déclencher n’importe quand en appuyant une seule touche grâce à BlueStacks et sa fonction macro.

Ne prétextez dorénavant plus ne pas comprendre la langue du jeu, car BlueStacks vous permet de traduire tous vos jeux dans votre langue.

Il est primordial de noter que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM ; il faut aussi rappeler qu’il prend en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Cyber Savior
Cyber Savior

Cyber Savior

Role Playing | taptaptap-game ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Play Cyber Savior on PC

Cyber Savior is a Role Playing game developed by taptaptap-game ltd. BlueStacks app player is the best platform to experience this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

No two runs are ever the same when you play Cyber Savior on PC with BlueStacks. This card-based roguelike RPG will test your ability to think on your feet by randomizing your run every single time. Choose from hundreds of unique cards and put together a deck of cards that synergize with your relics to defeat your enemies and make it to the final boss!

 

Every time you start a new adventure, Cyber Savior randomizes the map, item drops, enemies, and special events. You’ll have to make on-the-fly decisions to win battles, become stronger, and save this cybernetic digital world from impending doom.

 

Outwit your enemies with your strategic skills. Your deck of cards slowly grows as you progress in your journey. Pick and choose the right cards to build a powerful deck!

 

Recruit from more than 50 unique companions, each with their own signature cards. Join forces with these powerful heroes to crush your foes and win the day.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Cyber Savior with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Cyber Savior. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Cyber Savior. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Cyber Savior. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Cyber Savior is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Cyber Savior with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Cyber Savior in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Cyber Savior by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Cyber Savior on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Cyber Savior in the search bar at the top right corner

  • Click to install Cyber Savior from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Cyber Savior

  • Click the Cyber Savior icon on the home screen to start playing

Watch Video

Crush your foes into oblivion with a whole host of game-changing features that will take your skills to the next level. BlueStacks is the awesome app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps with the power of your PC or laptop. Download it today and get up to 6 times the performance of the latest commercial Android devices on the market!

Aren’t you tired of fiddling your thumbs on a tiny screen? Advanced Keymapping lets you enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create a custom-crafted control scheme that lets you enjoy your favorite Android games and apps exactly how you want to.

BlueStacks makes it super simple to create quality video content for your friends, family, or fans. Just hit Record and your play time gets transformed into a video that you can easily share to social media or YouTube.

Execute combos and automate repetitive tasks with the press of a button with Macros. Record sequences of inputs that you can assign to a keystroke for flawless, one-tap executions. Improve your productivity and efficiency through clever automation!

Multiple Instances brings true multitasking to Android. Run several apps and games at once on a single machine, or log into multiple accounts and manage them all at the same time. No more long reloads and annoying recaching of assets every time you want to switch apps.

Long-time BlueStacks users will appreciate the enhancements BlueStacks 5 brings to their favorite features. The team has gone through and overhauled most of your favorite BlueStacks features, improving performance and introducing a sleek new UI that’s leaner and lighter than ever before.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install