Asphalt 8: Airborne
Asphalt 8: Airborne

Asphalt 8: Airborne

Gameloft SE

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

La gravité est une chose révolue avec Asphalt 8: Airborn sur PC et Mac

Toute personne peut conduire une voiture autour d’une piste, mais tout le monde ne peut pas la mener en hauteur en effectuant des acrobaties aériennes étonnantes. Dans Asphalte 8: Airborn c’est exactement ce que vous arrivez à faire. Conduisez certaines des voitures les plus luxueuses à travers des endroits les plus exotiques et effectuez de grandes cascades aériennes. La réalité de l physique sont ce qui font de ce jeu un jeu passionnant, tandis que les sons réalistes vous font vous sentir comme si vous étiez en l’air pour de vrai. Vous pouvez jouer à travers huit saisons complètes haute en action tandis que vous êtes en compétition contre certains des meilleurs coureurs du monde.

Pour rendre votre expérience de courses palpitante, téléchargez l’émulateur Android Bluestacks gratuitement et jouez a Asphalt 8: Airborne sur PC et Mac. Au lieu de confiner ce jeu puissant a votre poche, libérez la bête et apportez les courses sur votre ordinateur pour passer au niveau supérieur. En utilisant Bluestacks, vous pouvez télécharger n’importe quel jeu Android sur votre PC et utiliser votre souris pour un meilleur contrôle.

Play Asphalt 8: Airborne on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Asphalt 8: Airborne dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Asphalt 8: Airborne à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Asphalt 8: Airborne

  • Cliquez sur l'icône Asphalt 8: Airborne sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Avant de commencer la course et les acrobaties, vous devrez d’abord télécharger le logiciel gratuit BlueStacks Android Emulator de l’un des liens sur cette page. Le processus est simple et après avoir répondu à quelques questions simples sur votre système, il se lancera automatiquement. Une fois qu’il a terminé, vous serez prêt à naviguer à travers les milliers de titres disponibles sur le marché Android et d’en télécharger autant que vous le souhaitez sur votre ordinateur. Cela permettra d’économiser l’espace de stockage de votre appareil mobile pour les choses importantes comme des photos et des vidéos.

Jouer a Asphalt 8: Airborne sur PC en utilisant Bluestacks vous mènera vers un tout autre niveau de courses excitantes. Le contrôle sur de nombreux écrans tactiles est assez bizarre a utiliser, mais ceci ne sera plus un problème. Maintenant que vous avez l’avantage Bluestacks, vous pouvez utiliser votre souris pour contrôler toutes les actions du jeu encore mieux. Les graphismes et les sons très réalistes éclatent et la musique si intense fera battre votre coeur.

Asphalt 8: Airborne
Asphalt 8: Airborne

Asphalt 8: Airborne

Gameloft SE

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Gravity is a Thing of the Past with Asphalt 8: Airborne on PC and Mac

Anyone can drive a car around a track, but not everyone can bring a car to new height by performing amazing aerial stunts. In Asphalt 8: Airborne that is exactly what you get to do. Race some of the most luxurious cars through the most exotic locales and perform great aerial stunts. The true to life physics make this game exciting while the realistic sounds make you feel like you are flipping through the air for real. You can play through eight full seasons of high-octane racing action while you compete against some of the top racers in the world.

To make your racing experience even more exciting, download the free BlueStacks Android Emulator and play Asphalt 8: Airborne on PC and Mac. Instead of keeping this powerful and stunt filled game in your pocket, unleash the beast and bring your racing to a whole new level. Using the BlueStacks app, you can download and play any Android game right on your computer and use your mouse for the best control possible.

Play Asphalt 8: Airborne on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Asphalt 8: Airborne in the search bar at the top right corner

  • Click to install Asphalt 8: Airborne from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Asphalt 8: Airborne

  • Click the Asphalt 8: Airborne icon on the home screen to start playing

Watch Video

Before you can begin racing and flipping, you will first need to download the free BlueStacks Android Emulator from one of the links on this page. The process is easy and after answering a few simple questions about your system, it will run automatically. Once it has finished, you will be ready to browse through the thousands of available titles in the Android marketplace and download as many as you would like to your computer. This will save your mobile device’s storage space for important things like pictures and videos.

Playing Asphalt 8: Airborne on PC using the new BlueStacks app will bring you to a whole new level of racing excitement. The controls for many touch screen racing games can be a bit awkward to use, but not anymore. Now that you have the BlueStacks advantage, you can use your mouse to control all of the action more easily than ever before. The realistic graphics and sounds really shine through and the intense music will get your blood pumping.