Along With The Gods
Along With The Gods
Jeux de rôles

Along With The Gods

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

PLAYDAPP LIMITED

Dernière mise à jour: septembre 17, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Lancez-vous dans la grande quête aux trésors dans Along With The Gods

Développé pour Android par PlayDapp, Along With The Gods : Knights of the Dawn est un RPG nouveau en son genre. Officiellement lancé le 14 Septembre 2020, ce jeu vous ouvre les portes d’un monde fantastique rempli de héros, d’attributs de force variés, de sets de runes rares et de trésors précieux.

 

Embarquez dans une aventure remarquable dans laquelle vous pourrez vraiment tout personnaliser comme bon vous semble. D’entrée de jeu, vous aurez le choix entre 5 classes de héros et 3 attributs différents. Au fil de votre progression, vous pourrez vous servir de runes et d’équipements pour améliorer vos compétences et en atteindre la maîtrise parfaite. Faites face à des défis redoutables, mesurez-vous à d’autres joueurs et prouvez votre suprématie.

 

Dans Along With The Gods : Chevaliers de l’Aube, vous recruterez des dizaines de compagnons de route pour créer votre propre escouade invincible. Pour accélérer votre évolution, vous aurez également la capacité d’échanger et d’acheter des articles sur des marchés libres gérés par les joueurs.

 

En jouant à Along With The Gods sur PC avec BlueStacks, vous plongerez donc dans un monde inépuisable empli de ressources précieuses. Que ce soit dans des raids, des donjons, des sanctuaires ou des arènes, vous aurez de nombreuses occasions de relever les défis les plus complexes. De même, vous pourrez laisser briller vos talents d’explorateur et d’artisan dans les contrées oubliées et dans les maisons d’artisanat runique.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Along With The Gods avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Along With The Gods Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Along With The Gods. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Along With The Gods. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Along With The Gods est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Along With The Gods avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Along With The Gods dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Along With The Gods en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Along With The Gods sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Along With The Gods dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Along With The Gods à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Along With The Gods

  • Cliquez sur l'icône Along With The Gods sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Along With The Gods est un jeu nouveau en son genre. En effet, le jeu vous donne la possibilité d’échanger les produits recueillis au cours de votre aventure avec d’autres joueurs ou pour de l’argent. En effet, c’est l’un des rares jeux qui propose déjà une implémentation de la technologie Blockchain pour vous faire gagner de l’argent en jouant !

En jouant à Along With The Gods sur PC avec BlueStacks, vous optimiserez aussi bien votre progression dans le jeu, que vos chances d’accéder à des trésors rares et donc vos opportunités de marchander. Jouez donc à Along With The Gods sur ordinateur pour joindre l’utile à l’agréable pour de bon… Et ce, que vous soyez sous Windows 7, 8, 10 ou même Mac OS.

Jouer avec l’émulateur Android vous permettra par exemple de configurer des raccourcis du clavier pour mettre en œuvre vos stratégies de combat avec des timings parfaits ! En effet, dans Along With The Gods, vous aurez droit à des affrontements stratégiques en temps réel. Servez-vous donc des touches du clavier pour utiliser vos attaques spéciales et utilisez la souris pour cibler vos ennemis de manière bien plus précise.

En somme, jouer à Along With The Gods sur PC avec BlueStacks vous permettra de jouer dans les conditions optimales et donc de prendre une longueur d’avance sur la concurrence ! Obtenez un maximum de trésors, faites progresser tous vos héros jusqu’au niveau MAX et soyez récompensés pour tous les exploits que vous aurez réalisés tout au long de votre parcours…

Cliquer pour installer

Along With The Gods
Along With The Gods
Role Playing

Along With The Gods

BlueStacks Verified

PLAYDAPP LIMITED

Last Update: September 10, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Prove Your Worth on the Tactical Battlefield in Along With The Gods on PC

Along With The Gods is the exciting adventure strategy game by PlayApp where players lead a squad of the world’s most powerful Heroes on a quest to defeat the armies of evil. This incredible game for Android and iOS will put your leadership and tactical skills to the test. Enjoy an intelligent RPG experience with tons of variety and endless customization.

 

Along With The Gods is a deep and rewarding RPG game that allows players to select up to five unique Heroes to create a powerful formation of fighters. Never let your guard down — you’ll need to keep your attention up and your reflexes sharp so you can command your Heroes and time their Skills for maximum impact. Do you have strength and tactical ability to decimate your enemies?

 

See how you stack up in the global Hall of Fame leaderboards where the best in the world compete for glory and honor. Challenge other players to intense strategy duels — two teams walk on but only one emerges the victor! Make new friends and forge lasting relationships with the deep and satisfying Guild system.

 

Along With The Gods is a truly international experience — available in English, French, German, Russian, Chinese, Korean, Japanese, and Thai!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Along With The Gods with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Along With The Gods at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Along With The Gods with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Along With The Gods. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Along With The Gods by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Along With The Gods to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Along With The Gods with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Along With The Gods. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Along With The Gods on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Along With The Gods in the search bar at the top right corner

  • Click to install Along With The Gods from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Along With The Gods

  • Click the Along With The Gods icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the app player that uses your PC’s processor to run Android games and apps right on your home computer. Feel the heat and thrill of battle when you play Along With The Gods on PC in fullscreen on your PC’s monitor. Best of all: it’s free, so download BlueStacks today!

BlueStacks requires Windows 7 or up, at least 2GB of RAM, and an AMD or Intel processor.

Get precision and responsiveness with Advanced Keymapping. This amazing feature makes it possible for you to play with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled comfort and control. Create your own custom controls or pick from a library of ready-made schemes so you can start fighting right away!

Every Commander has their own way of leading, with their own go-to combinations. Now you can execute them with a press of a button with Macros. Record sequences of inputs and assign them to a button or key for flawless execution.

Multitasking comes to Android with the Multiple Instances feature in BlueStacks. Manage multiple accounts for faster farming or run your various games and apps at the same time on a single machine. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps!

Click to Install