Atelier Online : Alchemist of Bressisle

Atelier Online : Alchemist of Bressisle

Jeux de rôles

| Boltrend Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Play on PC with BlueStacks or from our cloud

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: juillet 08, 2021

Jouez Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC

Atelier Online : Alchemist of Bressisle est un jeu de rôles développé par Boltrend Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Pour les vétérans de la série Atelier, ce nouveau jeu est une célébration de 20 ans d’histoire et d’aventure. Dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC avec BlueStacks, vous retrouverez tout le charme, les interactions et les mécaniques qui ont fait le succès de cette série vidéoludique.

 

Marie, Rorona, Ryza, Totori ou encore Ayesha, retrouvez les personnages emblématiques de la saga. Accompagnez-les dans de nouvelles aventures et faites de votre mieux pour devenir le meilleur de tous les alchimistes des contrées de Bressisle.

 

Personnalisez vos héros, apprenez de nouvelles formules, explorez le vaste territoire et synthétisez différents ingrédients afin de créer des équipements et produits plus puissants. Ce jeu perfectionne le genre des jeux de création artisanale.

 

Profitez d’une grande liberté créatrice, personnalisez les équipements de vos héros, composez des équipes de combattants inédites pour mener toutes vos missions à bien. Fouillez les antres de gobelins, recueillez des fleurs rares et faites progresser vos héros et héroïnes pour les rendre invincibles.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Atelier Online : Alchemist of Bressisle avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Atelier Online : Alchemist of Bressisle avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Atelier Online : Alchemist of Bressisle. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Atelier Online : Alchemist of Bressisle dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Atelier Online : Alchemist of Bressisle à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Atelier Online : Alchemist of Bressisle

  • Cliquez sur l'icône Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Watch Video

En jouant à ce jeu sur ordinateur avec l’émulateur Android, vous profiterez d’une expérience de jeu optimale. D’entrée de jeu, vous pourrez admirer le rendu graphique sublime que vous livrera le jeu sur Windows 7, 8 ou 10, ou même sur Mac. Un rendu graphique qui vous permettra également de dénicher les ingrédients disséminés partout à Bressisle.

Jouer à Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC avec BlueStacks est un moyen sûr de progresser rapidement. Envie de créer des équipements originaux pour vos héros ?

Apprenez les bonnes recettes et parcourez le vaste monde à la recherche des ingrédients dont vous avez besoin. Profitez d’une expérience de jeu sans interruption et prenez autant de captures d’écran que nécessaire pour vous rappeler des lieux où se situent les ingrédients rares.

Jouer sur ordinateur vous permettra également de créer des configurations de commandes sur-mesure. Assignez les attaques de vos héros à des touches du clavier afin d’exécuter vos tactiques de combat en toute simplicité. Utilisez également la souris et les commandes du clavier au moment de cueillir divers ingrédients.

En conclusion, Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC avec BlueStacks a tout ce qu’on pourrait attendre d’un jeu de la série Alchemist. Les vétérans autant que les débutants y trouveront leur compte dans cet RPG de création.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Atelier Online : Alchemist of Bressisle - FAQ

  • Comment jouer à Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Atelier Online : Alchemist of Bressisle ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Atelier Online : Alchemist of Bressisle sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.

Atelier Online: Alchemist of Bressisle
Atelier Online: Alchemist of Bressisle

Atelier Online: Alchemist of Bressisle

Role Playing | Boltrend Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 08, 2021

Play Atelier Online: Alchemist of Bressisle on PC

Atelier Online is a role playing game developed by Boltrend Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Boltrend Games welcomes you to the island of Bressisle in the Atelier Online game. In a bid to celebrate its 20th anniversary, Atelier brings this awesome game to mobile for all to play and enjoy. And it combines all the features from the previous Atelier series with co-operation and online play mode.

 

Use your character to explore the end of the Bressisle island with up to three friends. You can dodge all the monsters and element of the island as they appear based on daytime and weather.

 

Remember all your favourite popular characters like Marie and Rorona from the previous series? They are here to interact in this new story from Boltrend Games. Whether or not you are an atelier fan, you would love this storyline!

 

Do you want to be the best alchemist? Then the journey for you starts at the Royal Academy and continues till you get around the world – encountering others and creating your path. Try out different gearing as your play this game, such as weapons, accessories, and clothes.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Atelier Online: Alchemist of Bressisle with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Atelier Online: Alchemist of Bressisle. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Atelier Online: Alchemist of Bressisle. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Atelier Online: Alchemist of Bressisle. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Atelier Online: Alchemist of Bressisle is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Atelier Online: Alchemist of Bressisle with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Atelier Online: Alchemist of Bressisle in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Atelier Online: Alchemist of Bressisle by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Atelier Online: Alchemist of Bressisle on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Atelier Online: Alchemist of Bressisle in the search bar at the top right corner

  • Click to install Atelier Online: Alchemist of Bressisle from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Atelier Online: Alchemist of Bressisle

  • Click the Atelier Online: Alchemist of Bressisle icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Find and collect valuable items on a larger screen; do not get stuck on a smaller device display. Enjoy all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running all your games and apps. All the features of BlueStacks work together to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Atelier Online on PC with BlueStacks to experience clarity like never before. If you love your gaming visuals clean, you will enjoy the High FPS (Frame Per Second) and High-Definition display.

With BlueStacks, you can play all your favourite games with the option of toggling through different control modes. In addition, you can play all your games on BlueStacks using a keyboard, a gamepad, or a mouse, all for an immersive gaming experience.

Do you love to multitask effortlessly? Then you would enjoy using the BlueStacks multi-instance mode. With the multi-instance mode feature, you can run multiple apps simultaneously without closing anyone. You can even run the same app on various tabs for an immersive experience.

Click to Install