Aventura Eterna
Aventura Eterna

Aventura Eterna

Jeux de rôles

| EYOUGAME(USS)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Aventura Eterna sur PC

Aventura Eterna est un MMORPG développé par EYOUGAME(USS). Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans ce jeu de rôle massivement multijoueur, vous rejoindrez une communauté d’aventuriers dans un monde fantastique. Entrez dans le royaume d’Alfheim pour y devenir l’un des gardiens de la lumière. Dans ce jeu, vous affronterez les forces des ténèbres à travers des quêtes principales et des missions annexes.


En jouant à Aventura Eterna sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un MMORPG doté de riches mécaniques de collection, de création et même de transformation. Collectionnez des familiers qui vous viendront en aide dans les combats, développez votre propre puissance et débloquez les transformations ultimes de « Wargod ».


Dans ce jeu, c’est une véritable aventure éternelle qui s’ouvre sous vos yeux. Progressez dans l’histoire et dévoilez de nouveaux chapitres au fur et à mesure. Rejoignez vos amis, créez des guildes et participez à des quêtes globales pour obtenir des butins précieux.


Devenez un exemple de courage et de persévérance dans cet RPG massivement multijoueur.


Jouer à Aventura Eterna sur PC avec BlueStacks vous permettra également d’interagir socialement avec tous les autres joueurs. Liez-vous d’amitié, créez des coalitions et faites front commun lors des guerres entre serveurs…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Aventura Eterna avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Aventura Eterna Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Aventura Eterna. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Aventura Eterna. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Aventura Eterna est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Aventura Eterna avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Aventura Eterna dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Aventura Eterna en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Aventura Eterna sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Aventura Eterna dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Aventura Eterna à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Aventura Eterna

  • Cliquez sur l'icône Aventura Eterna sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Sur ordinateur, l’émulateur Android vous livre une expérience de jeu immersive qui fait honneur à cet MMORPG fantastique. Finies les rendus graphiques médiocres, les interruptions, les notifications indésirables et les bugs de toutes sortes. Entrez de plain-pied dans le royaume d’Alfheim et progressez sans contrainte…

En jouant à Aventura Eterna sur PC avec BlueStacks, vous aurez la possibilité de personnaliser les commandes de jeu à votre guise. Servez-vous de la souris et du clavier pour contrôler vos héros dans les moindres détails et exécuter vos tactiques à la perfection.

De même, vous pourrez tirer avantage des temps de chargement considérablement plus courts et des fonctionnalités telles que les instances multiples, chaque fois que vous souhaitez expérimenter ou prendre des décisions risquées. Gérez plusieurs comptes simultanément pour obtenir une réelle maîtrise du jeu et de toutes ses subtilités.

Que l’on soit sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, l’émulateur BlueStacks permet de diffuser les séances de jeu en direct sur la plateforme de votre choix. Et ce, sans avoir à faire usage de logiciels coûteux ou d’équipements additionnels. En somme, faites découvrir votre aventure et embarquant vos abonnés tout au long de votre parcours.

Rappelons cependant que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Aventura Eterna
Aventura Eterna

Aventura Eterna

Role Playing | EYOUGAME(USS)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 18, 2021

Play Aventura Eterna on PC

Aventura Eterna is an MMORPG developed by EYOUGAME(USS). BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Aventura Eterna on PC and enjoy this incredible role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! Explore the magnificent and shocking scenarios of a kingdom with cute fairies. Get ready for the unbelievable!

 

It’s time to set yourself on a path of awakening in a world monopolized by darkness. With access to powerful weapons that transform you into a god, there’s so much you can do! Will you welcome the light on an eternal night, or will its truth put you in despair? Let’s find out!

 

You must find out the truth about the change coming upon the Kingdom of Álfheim. But to do that, you must be willing to put your life on the line and swear to save the land from calamity! The moon and the stars are there to help you perfect and improve your skills! Why? Because an extraordinary destiny awaits you!

 

You must keep seeking divine power and improving your skills to help you protect the Álfheim Kingdom successfully. Unfortunately, there are many monstrous Bosses ahead waiting to challenge and defeat you. The fight for dominance of the four seas has begun! Destroy all enemies!

 

You don’t have to fight for the land alone. You can get partners and become each other’s strength. You can socialize, chat, marry, for guilds, and even fight wars between servers. Get cute and warm servants to help you on your quest!

 

Download Aventura Eterna on PC and plan the best strategy to become the leader of the vast sea and beyond!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Aventura Eterna with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Aventura Eterna. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Aventura Eterna. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Aventura Eterna. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Aventura Eterna is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Aventura Eterna with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Aventura Eterna in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Aventura Eterna by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Aventura Eterna on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Aventura Eterna in the search bar at the top right corner

  • Click to install Aventura Eterna from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Aventura Eterna

  • Click the Aventura Eterna icon on the home screen to start playing

Watch Video

Save the kingdom of Álfheim from destruction in this action RPG! Download Aventura Eterna with BlueStacks and show your prowess as a god!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! So, are you ready to grow and evolve into an unstoppable force?

Click to Install