Call Me a Legend
Call Me a Legend

Call Me a Legend

Jeux de rôles

| Deca_Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 16, 2022

Jouez Call Me a Legend sur PC

Call Me a Legend est un jeu de rôle développé par Deca_Games. Servez-vous de la meilleure plateforme de sa catégorie, l’app player BlueStacks, pour jouer à vos jeux et lancer vos applications Android sur PC et MAC pour la plus immersive des expériences.


Téléchargez Call Me a Legend sur PC et découvrez un jeu avec un savant mélange de vie politique, amoureuse et de lutte contre des zombies. Invitez des filles à des rendez-vous afin d’augmenter votre intimité avec elles. Devenez très populaire grâce à vos techniques de drague unique dans le monde des femmes.


Dans ce magnifique RPG, créez votre propre famille. Aidez votre femme à prendre soin de vous et de vos enfants en prenant soin d’elle. Créez le meilleur environnement pour élever vos enfants et donnez-leur l’éducation adéquate. Lancez-vous dans le jeu politique et devenez très riche et très puissant.


Téléchargez Call Me a Legend sur PC et Forgez face aux menaces de puissantes alliances. Venez à bout des hordes de zombies en recrutant des héros afin qu’ils vous aident dans votre quête. Rendez plus fort vos héros en les améliorant et en développant votre camp.


Jouez à Call Me a Legend sur PC et devenez une légende à travers vos réussites. Trouvez des survivants en explorant à travers des expéditions des territoires tout nouveaux.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Call Me a Legend avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Call Me a Legend Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Call Me a Legend. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Call Me a Legend. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Call Me a Legend est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Call Me a Legend avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Call Me a Legend dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Call Me a Legend en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Call Me a Legend sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Call Me a Legend dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Call Me a Legend à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Call Me a Legend

  • Cliquez sur l'icône Call Me a Legend sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Discutez de vos réussites avec d’autres joueurs grâce au chat disponible en ligne dans Call Me a Legend avec BlueStacks.

Rivalisez avec les plus grands joueurs en laissant tomber les commandes tactiles qui vous maintiennent au niveau débutant pour des commandes professionnelles telles que le gamepad, le clavier ou la souris que vous permet d’utiliser BlueStacks.

Téléchargez Call Me a Legend sur PC avec BlueStacks et découvrez la parfaite réactivité de vos applications et jeux en symbiose avec vos gestes. Atteignez les plus hauts sommets de jeu en jouant en temps réel sans réponses lentes, lags ou décalages grâce au mode ECO.

Profitez de la merveille de technologie de BlueStacks qu’est la fonction Trim Memory ; ne
vous posez plus de question sur les capacités de votre PC. Laissez ladite fonction gérer efficacement votre mémoire RAM pour vous permettre des parties de jeu sans décalages.

Devenez un dieu de la rapidité et des meilleurs coups en lançant des séries de combo compliqués et difficiles à faire en appuyant sur une seule touche préprogrammé grâce à la fonction macros de BlueStacks.

Comprenez mieux vos jeux en les jouant dans vos langues préférées en utilisant la nouvelle fonction de traduction en temps réel de BlueStacks.

Il s’avère nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM. Désormais il prend en charge simultanément les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Call me a Legend – Game of Battle & Love
Call me a Legend – Game of Battle & Love

Call me a Legend – Game of Battle & Love

Role Playing | Empire Studios Inc

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 16, 2021

Love, Battle, and Politics - All in Call me a Legend on PC

Call me a Legend is a role playing game developed by Empire Studios Inc. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

If you are a big fan of free role-playing simulation games, then you will enjoy this amazing game. You are free to do as you want in this game, but you still have to stick to the principles. However, if you love to get intimate, then you can. You can even increase your intimacy with girls by giving gifts and dating them – all to become a Legend amongst them.

 

In Call me a Legend, you have a family, and your task is to take care of your wife and raise the children. So groom your heirs rightly while your wife helps take care of your life and assist with the children.

 

Here’s where it gets interesting, politics. Become wealthy and powerful in your town, play the game of politics, and do it well. Additionally, if you want to battle, you can forge different alliances by recruiting heroes that will follow you on quests to defeat zombies.

 

While going on battle quests, develop your camp and upgrade all your heroes until they become stronger and are top legendary warriors. This game challenges you to become the best-ranked player on its global ranking list. Are you the Legend this game needs?

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Call me a Legend – Game of Battle & Love with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Call me a Legend – Game of Battle & Love. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Call me a Legend – Game of Battle & Love. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Call me a Legend – Game of Battle & Love. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Call me a Legend – Game of Battle & Love is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Call me a Legend – Game of Battle & Love with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Call me a Legend – Game of Battle & Love in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Call me a Legend – Game of Battle & Love by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Call me a Legend – Game of Battle & Love on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Call me a Legend – Game of Battle & Love in the search bar at the top right corner

  • Click to install Call me a Legend – Game of Battle & Love from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Call me a Legend – Game of Battle & Love

  • Click the Call me a Legend – Game of Battle & Love icon on the home screen to start playing

Watch Video

Engage with girls and raise your family in Call me a Legend with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Embark on battle quests on a larger and better screen. No more to settle for a small mobile device’s screen; enjoy every gameplay on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with certain unique features that make it the best app player for running Android games and apps. All features on BlueStacks work hand-in-hand to provide an enhanced gaming experience as you have never seen before on a PC.

Download Call me a Legend on PC with BlueStacks to experience superb lag-free gameplay. With the all-new and improved BlueStacks, you are in for a treat. The new BlueStacks 5 offers a faster and lighter app play that allows any computer to run heavier games easily. If you could not play certain games on the previous model with the BlueStacks 5, you can probably run those apps.

If your PC’s RAM is small or full, that’s not a problem anymore! BlueStacks 5 brings an optimized resource consumption that reduces the RAM usage by a whopping 50%. And with the all-new ECO mode, you get to experience 87% less CPU usage when compared to the previous model. This makes gaming and multitasking efficiently faster.

Click to Install