Campus Play
Campus Play

Campus Play

Jeux de rôles | KOMOE TECHNOLOGY LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 26, 2021

Jouez Campus Play sur PC

Campus Play est un RPG développé par KOMOE TECHNOLOGY. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Vivez les années de l’université autrement avec Campus Play sur PC avec BlueStacks. Les événements sportifs, le centre artistique, les fêtes étudiantes et les nombreux autres événements spéciaux qui rythment la vie universitaire vous attendent dans ce jeu de simulation.

 

Au-delà du quotidien d’étudiant, vous aurez le luxe de côtoyer de charmantes étudiantes dans ce campus virtuel. Faites connaissance, liez-vous d’amitié et apprenez ce qui leur fait plaisir. Loin de proposer un script figé, ce jeu vous laisse la liberté de faire les choix qui vous tentent.

 

Ainsi, vous rencontrerez des héroïnes différentes en fonction de vos préférences. Ceci, afin d’apporter de l’authenticité et une réelle valeur aux expériences que vous partagerez à leurs côtés. En plus d’être un jeu de séduction et de simulation, Campus Play sur PC avec BlueStacks introduit des éléments de jeu de collection de cartes avec un penchant pour la stratégie.

 

Constituez donc votre deck et mettez au point des stratégies viables pour remporter la victoire sur la route des légendes. Défiez d’autres universités et défendez le prestige de votre propre établissement dans ce mode de jeu compétitif.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Campus Play avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Campus Play Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Campus Play. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Campus Play. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Campus Play est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Campus Play avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Campus Play dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Campus Play en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Campus Play sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Campus Play dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Campus Play à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Campus Play

  • Cliquez sur l'icône Campus Play sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Le premier avantage que vous obtiendrez de Campus Play sur PC avec BlueStacks, c’est la possibilité d’admirer les graphismes du jeu dans toute leur splendeur. Interagissez avec les nombreuses beautés qui croiseront votre route en profitant d’une haute résolution et d’animations impeccables. Autrement dit, vous profiterez de tous les éléments nécessaires pour une immersion profonde dans ce jeu de simulation.

Jouer sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous permettra par ailleurs de bénéficier d’une expérience de jeu immersive. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur vos choix, apprendre à connaître vos héroïnes et vous rapprocher d’elles sans avoir à subir des interruptions, des bugs ou des ralentissements indésirables.

Précisions également que grâce à l’émulateur Android, vous pourrez profiter prendre des captures d’écran et procéder à des enregistrements vidéo en haute résolution. Envie de partager vos meilleurs succès ou des interactions inédites avec d’autres joueurs ? Tirez profit des fonctionnalités de streaming en direct embarquées dans BlueStacks.

En somme, jouer à Campus Play sur PC avec BlueStacks vous donne le luxe de jouer dans les conditions idéales. Profitez d’une simulation complète qui vous fera vivre ou revivre les années glorieuses de l’Université. Rencontrez de sublimes héroïnes et tissez des liens profonds qui survivront à toutes les épreuves.

Cliquer pour installer

Campus Play
Campus Play

Campus Play

Role Playing KOMOE TECHNOLOGY LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: March 22, 2021

Live, Play, and Challenge in Campus Play on PC

Campus Play is a role playing game developed by Komoe Technology Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Campus Play brings you back to your college and university days in this role-playing simulation game.

 

It features a playground, an art centre, and the nation’s biggest university stadium. This game allows you to re-experience all your regular campus activities like sports leagues, sakura ceremonies, and orientation. Relive your schooling days with Campus Play! Love your late-night walks or jogs?

 

Campus Play has got you covered. In this game, you get to experience interesting interactive plots, plus cool main and side stories. All decisions regarding partners you will meet and incredible stories that will occur depend on your gameplay. You can build your exclusive Campus Belle team and challenge several college and university legends on Campus Play.

 

Strategize intelligently! As each college brings its president, you will need to cook up the best strategy with your beloved belles to win. Campus Play allows you to be part of the new round of Talent Shows. If you want to be a rap star, you can! Build your character and take your campus to the top.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Campus Play with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Campus Play. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Campus Play. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Campus Play. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Campus Play is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Campus Play with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Campus Play in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Campus Play by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Campus Play on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Campus Play in the search bar at the top right corner

  • Click to install Campus Play from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Campus Play

  • Click the Campus Play icon on the home screen to start playing

Watch Video

Create your exclusive campus belle team and challenge legend college and university in Campus Play with BlueStacks. BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Relive your schooling days, and don’t let your mobile device’s small screen get in the way. Enjoy your games on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks possesses unique features that make it the best app player for running your Android games and apps. All the features in BlueStacks work simultaneously to improve your gaming experience to something never-before-seen on PC. Download Campus Play on PC with BlueStacks to experience the smoothest gameplay ever on a PC.

With the ECO mode feature on BlueStacks, users can now efficiently multitask with super-fast and glitch-free gameplay. No more lags, slow response, or glitches – all with BlueStacks The multi-instance feature on BlueStacks allows you to toggle between different games and app on BlueStacks while playing Campus Play.

You will never miss a moment with the multi-instance feature. Want to operate two Campus Play characters simultaneously? Well, you can, with the multi-instance mode. Enjoy Campus Play with the best possible graphics. Using the High-Definition and High FPS (Frame Per Second) features, you get to experience crystal clear displays as you play.

Click to Install