Craft Legend: Epic Adventure
Craft Legend: Epic Adventure

Craft Legend: Epic Adventure

Jeux de rôles

| IGG.COM

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 02, 2020

Jouez Craft Legend: Epic Adventure sur PC

Craft legend : Epic Adventure est un jeu d’aventure développé par IGG.com. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. A bien des égards, ce jeu peut être considéré comme une suite du RPG de type sandbox du même nom.

 

Dans Craft Legend, vous êtes invités à construire votre monde en fabricant tous les équipements, items et accessoires dont vous pourriez avoir besoin. Dans Craft legend : Epic Adventure, vous partirez du même principe pour explorer des donjons complexes, résoudre des énigmes et gagner en puissance.

 

Prenez part à des missions de combat, recrutez des héros et améliorez-les, ou développez votre citadelle dans des environnements hostiles. Dans Craft legend : Epic Adventure sur PC avec BlueStacks, votre destiné est vraiment entre vos mains.

 

Qu’il s’agisse des combats compétitifs en PvP, des missions de guildes ou des raids de Boss, vous êtes entièrement libre de faire les choix qui vous conviennent.
Développez un style agressif ou jouez plutôt à tête reposée. Faites preuve de stratégies authentiques, ou restez plutôt accrochés aux bases indémodables. Craft legend : Epic Adventure sur PC avec BlueStacks vous permet de façonner votre style de jeu comme bon vous semble, afin de tirer le maximum des ressources de ce monde fantastique.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Craft Legend: Epic Adventure avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Craft Legend: Epic Adventure Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Craft Legend: Epic Adventure. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Craft Legend: Epic Adventure. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Craft Legend: Epic Adventure avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Craft Legend: Epic Adventure Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Craft Legend: Epic Adventure. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Craft Legend: Epic Adventure. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Craft Legend: Epic Adventure sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Craft Legend: Epic Adventure dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Craft Legend: Epic Adventure à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Craft Legend: Epic Adventure

  • Cliquez sur l'icône Craft Legend: Epic Adventure sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

En tant que jeu d’aventure, Craft legend : Epic Adventure vous plonge dans un monde immersif rempli d’obstacles, de défis, de monstres et d’adversaires coriaces. Afin de surmonter tous ces dangers, vous pourrez compter sur l’émulateur Android sur Mac, Windows 7, 8 ou 10.

Profitez donc d’un rendu graphique irréprochable et d’animations fluides. Ne manquez aucun détail des donjons et ne laissez aucun trésor précieux vous échapper. De même, vous pourrez compter sur les raccourcis clavier et la souris pour avoir un contrôle parfait de vos héros à tout moment. Guidez-les habilement et devenez encore plus redoutable pendant les affrontements. En jouant à Craft legend : Epic Adventure sur PC avec BlueStacks, vous pourrez passer des commandes prévues pour l’exploration aux commandes de combat.

Vous n’aurez donc aucun mal à basculer parmi les diverses mécaniques de jeu afin de devenir victorieux et d’obtenir de précieux butins. Améliorez vos héros et rendez-les encore plus puissants. Ceci vous permettra d’ailleurs d’amasser encore plus de ressources pendant les combats en mode « inactif ».

En conclusion, jouer à Craft legend : Epic Adventure sur PC avec BlueStacks vous permettra de donner le meilleur de vous-même, dans tous les modes de jeu, et d’obtenir les précieuses récompenses qui vous reviennent de droit. Façonnez votre propre destin en jouant dans les conditions optimales !

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Craft Legend: Epic Adventure - FAQ

  • Comment jouer à Craft Legend: Epic Adventure sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Craft Legend: Epic Adventure sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Craft Legend: Epic Adventure sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Craft Legend: Epic Adventure ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Craft Legend: Epic Adventure sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Craft Legend: Epic Adventure
Craft Legend: Epic Adventure

Craft Legend: Epic Adventure

Role Playing

| IGG.COM

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: December 01, 2020

Play Craft Legend: Epic Adventure on PC

Craft Legend by IGG.com is an epic RPG game suitable for all ages. Fully immerse yourself in the game and dive into this unique world with lairs, heroes, and legends. Hop in and see if you have what it takes to survive in the forgotten continent of Pandorias.

 

Unlike other RPG games with endless grinding, Craft Legend allows you to collect idle rewards when you log into the game. There’s always room to relax with this game and play whenever you feel like — no pressure! It’s not a difficult game that will get you frustrated and never feels like work.

 

Train and enlist powerful heroes into your team to help explore the land. Each hero has special skills that will come in handy for specific situations, so choose carefully. Assembling the most powerful team is the key to staying on top and beating your enemies.

 

Take an adventure to the Lost Citadel or Splitworm liar with your team to gather loot. Raid the temples and solve puzzles to unlock your treasure. But beware of the harsh snowy and desert biomes, build homes for shelter.

 

Go online and create or join guilds with fellow Craft Legends players like yourselves. Fight the guild bosses and compete with other guilds for superiority.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Craft Legend: Epic Adventure with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Craft Legend: Epic Adventure. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Craft Legend: Epic Adventure. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Craft Legend: Epic Adventure. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Craft Legend: Epic Adventure with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Craft Legend: Epic Adventure. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Craft Legend: Epic Adventure. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Craft Legend: Epic Adventure. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Craft Legend: Epic Adventure on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Craft Legend: Epic Adventure in the search bar at the top right corner

  • Click to install Craft Legend: Epic Adventure from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Craft Legend: Epic Adventure

  • Click the Craft Legend: Epic Adventure icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Build the best team that will take your guild to victory with BlueStacks

BlueStacks app player lets you play Android games and apps on a computer. Apart from the bigger screen of the computer, BlueStacks comes with advanced features that put you at an advantage over others playing the game.

Download Craft Legend on PC to use Macros, Script, Rerolling, and many more with BlueStacks. You also get advanced control options with a game controller or mouse and keyboard. BlueStacks has several templates for controls for you to choose from. If you do not like any of them, customize a unique one that fits your gameplay.

Train your troops and harvest resources automatically with the Macros feature. Macros allow you to record a series of actions and link it to a button so BlueStacks can replicate it when you want. The possibilities with Macros are unlimited and you decide which activities to use it for.

Automate repetitive actions with Script so you can perform them faster. Reroll easily with BlueStacks to unlock the most powerful heroes and get them on your side. You can even combine the reroll feature with the multi-instance mode and replicate your actions on all instances for better efficiency.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Craft Legend: Epic Adventure - FAQs

  • How to play Craft Legend: Epic Adventure on Windows PC & Mac?

    Play Craft Legend: Epic Adventure on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Craft Legend: Epic Adventure on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Craft Legend: Epic Adventure PC requirements?

    Minimum requirement to run Craft Legend: Epic Adventure on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install