King of Nations VNG
King of Nations VNG

King of Nations VNG

Jeux de rôles

| VNG Game Publishing

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: août 26, 2022

Jouez King of Nations VNG sur PC

King of Nations VNG est un jeu de rôle développé par VNG Game Publishing. Vous voulez pouvoir jouer à vos jeux et ouvrir vos applications Android sur votre PC ou MAC en toute quiétude ? L’application BlueStacks, meilleure de sa catégorie, est la plus indiquée pour vous.


Téléchargez King of Nations VNG sur PC et plongez dans un magnifique jeu de cartes au tour par tour dans lequel l’utilisation de stratégie vous permettra d’atteindre vos objectifs. Incarnez un seigneur dont l’objectif est d’atteindre le plus haut sommet.


Collectionnez dans ce RPG, d’épiques héros venant de civilisations différentes. Participez à d’épiques batailles en équipant vos héros. Écrivez l’histoire de votre civilisation en conquérant le monde tout en venant à bout de vos adversaires dans l’arène.


Téléchargez King of Nations VNG sur PC et invoquez de grands héros tels qu’Alexandre, César, Sun Tzu et Oda Nobunaga.


Jouez à King of Nations VNG sur PC et constituez une équipe mixte ou formez une armée de la civilisation que vous préférez.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez King of Nations VNG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans King of Nations VNG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans King of Nations VNG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans King of Nations VNG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez King of Nations VNG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans King of Nations VNG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans King of Nations VNG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans King of Nations VNG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à King of Nations VNG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez King of Nations VNG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer King of Nations VNG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer King of Nations VNG

  • Cliquez sur l'icône King of Nations VNG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Battez-vous aux côtés de légendaires héros comme Mat Kilau dans King of Nations VNG avec BlueStacks.

Réussissez dorénavant tous vos coups grâce à BlueStacks. Ne vous plaignez désormais plus d’un écran trop petit ou de touches tactiles trop précises. Avec l’application, jouez avec des touches plus réactives comme la souris, le gamepad ou le clavier, mais aussi sur plus grand écran.

Téléchargez King of Nations VNG sur PC avec BlueStacks et faites dorénavant des étincelles dans le monde des jeux vidéo grâce au mode ECO de BlueStacks. Ouvrez vos applications et jouez à vos jeux grâce au mode en question sans lags, réponses lentes et sans décalages.

Ayez dorénavant toute confiance, même avec les jeux les plus récents. Avec la géniale fonction Trim Memory de BlueStacks, votre vieux PC à désormais la possibilité de tourner les tout derniers jeux et applications qui demandent d’importantes ressources. Elle booste en effet votre PC en vous aidant à faire une gestion en arrière-plan de votre mémoire RAM.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. L’application vous permet de transcender les barrières imposées par la langue. Sentez-vous en effet libre de demander à l’application de traduire pour vous, dans la langue de votre choix, les applications et jeux.

Défiez dorénavant sans peur les plus excellents joueurs du monde des jeux vidéo. Utilisez le mode macro de BlueStacks pour enregistrer à l’avance des coups trop complexe à réaliser dans le feu de l’action. Pressez uniquement le bouton de réenregistrement pour déclencher une rafle de coups imparables et mortels lors de vos combats contre vos adversaires.

Retenez que pour un fonctionnement des plus optimaux, BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé un PC ou MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Il est aussi important de savoir que désormais, il supporte les apps 32 et 64 bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

King of Nations VNG
King of Nations VNG

King of Nations VNG

Role Playing

| VNG Game Publishing

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 24, 2022

Play King of Nations VNG on PC

King of Nations VNG is a role-playing game developed by VNG Game Publishing. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience. Download King of Nations VNG on PC with BlueStacks. Ascend the leaderboard to obtain your special arena title.


In the turn-based strategy card RPG, you take on the role of a lord who is on the rise and gathers epic heroes from various civilizations. Equip them for participation in tactical combat, arena victories over adversaries, global conquest with your allies, and the recording of your civilization’s history.


Your summons is awaited by historical figures such as Caesar, Alexander, Oda Nobunaga, and Sun Tzu, among others. Each of them possesses special abilities and talents. Build a mixed team with heroes from various civilizations, or create an army of your favorite civilization.


Mat Kilau is a renowned, legendary Malaysian hero who reappears in the game as an all-powerful hero. Join forces with him to take on other civilizations. Prepare your heroes to engage in calculated combat. Use the proper formations to defeat stronger foes. Heroes with bonds can even unleash additional powers if they are arranged to battle together.


Download King of Nations VNG on PC with BlueStacks and start playing.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master King of Nations VNG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in King of Nations VNG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in King of Nations VNG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in King of Nations VNG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing King of Nations VNG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in King of Nations VNG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play King of Nations VNG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in King of Nations VNG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play King of Nations VNG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for King of Nations VNG in the search bar at the top right corner

  • Click to install King of Nations VNG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install King of Nations VNG

  • Click the King of Nations VNG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Experience exceptional Android performance when you run King of Nations VNG on PC with BlueStacks! BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android devices on the market today — even the latest flagship phones! This means unbeatable power and speed in your favorite mobile apps and games.

Want to beat the competition? Now you can absolutely demolish them with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks. While they’re twiddling their thumbs on a clunky touch screen, you can be issuing commands and executing complex actions with the speed and precision of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the intuitive drag-and-drop interface to create a control setup that’s best for you.

Grabbing screenshots and recording video is a snap in BlueStacks. With the press of a button, you can take pictures or record a standard format video for sharing with friends and family over social media. Show off your skills and create high-quality tutorials!

Game faster and more efficiently with the amazing Macro Recorder feature of BlueStacks. Tired of repeating skill combos and constantly clicking on the same spot in the game area? Just record your actions with the Macro Recorder then assign the sequence to a button on your mouse, gamepad, or keyboard. Execute perfect combos every time with the press of a button.

With Multiple Instances, Android multitasking just got a whole lot better. This functionality allows you to run many applications or games simultaneously on the same computer!

In order to make BlueStacks 5 the most capable Android emulator to date, we’ve redesigned BlueStacks from the ground up. Those with older PCs previously unable to run BlueStacks 5 can now do so thanks to this new version.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install