Duelo Ninja
Duelo Ninja
Jeux de rôles

Duelo Ninja

EYOUGAME(USS)

Dernière mise à jour: octobre 05, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Entrez dans l’univers mythique de Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks

Imaginez une seconde qu’il soit possible de rentrer dans la peau des Ninjas et des nombreux autres guerriers légendaires des mythes japonais… Imaginez que vous puissiez explorer un monde rempli d’esprits et de divinités mineures, de prêtresses et de samurais… Un monde dans lequel vous pourrez faire face aux monstres du folklore nippon et vivre des aventures inoubliables… C’est que ce vous propose Duelo Ninja !

 

Développé par EYOUGAME, ce jeu mobile lancé sur Android et iOS le 27 Août 2020, vous ouvre les portes des contes et légendes du Pays du Soleil Levant. Dans Duelo Ninja, vous parviendrez à vivre en tant que Ninja et tracer votre propre route. C’est un MMORPG à la sauce japonaise qui vous livre des graphismes éblouissants, des animations phénoménales et des doublages de voix authentiques !

 

Profitez pleinement de l’immersion que vous propose ce jeu, et renforcez-la encore plus en jouant à Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks ! Partez à l’aventure, réalisez des quêtes, affrontez des monstres et vivez tous ces moments précieux avec des milliers d’autres joueurs. Devenez alliés ou rivaux, forgez des relations durables et allez même jusqu’au mariage si vous le souhaitez…

 

Dans Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks, vous ferez face à des Boss dans des raids avec de nombreux autres joueurs et vous aurez la chance de vous réincarner. D’une classe à une autre, en changeant d’apparence, d’équipements et de compétences, vous aurez un contrôle minutieux sur votre avatar dans cet MMORPG fantastique.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Duelo Ninja avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Duelo Ninja Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Duelo Ninja. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Duelo Ninja. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Duelo Ninja est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Duelo Ninja avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Duelo Ninja dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Duelo Ninja en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Duelo Ninja sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Duelo Ninja dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Duelo Ninja à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Duelo Ninja

  • Cliquez sur l'icône Duelo Ninja sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

La vie d’un ninja est marquée par les conflits et les épreuves qu’ils doivent surmonter. Dans Duelo Ninja il en est de même. Au fil des missions, des défis et des combats vous développerez vos pouvoirs. Cela dit, votre progression dépendra surtout de votre puissance en combat.

En jouant à Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks, vous pourrez vraiment prendre le contrôle de votre personnage. Écartez-vous des modes automatiques et devenez considérablement plus forts en faisant preuves de tactiques intelligentes.

Configurez les commandes du jeu en assignant les actions spécifiques, les attaques, les esquives et les mouvements basiques sur des touches du clavier. Vous pourrez également utiliser la souris en simultané pour mieux cibler certaines attaques ou pour déclencher des actions ponctuelles.

Un autre avantage que vous aurez à jouer Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks, c’est la qualité graphique plus détaillée sur ordinateur. D’une part, l’écran plus grand vous présentera considérablement plus d’éléments en temps réel. D’autre part, vous bénéficierez des ressources supérieures de votre PC pour une expérience de jeu plus fluide. C’est le cas, peu importe que vous soyez sur Windows 7, 8 ou 10 ou même Mac OS.

Sur ordinateur, jouez sans interruptions, profitez des captures d’écrans de l’émulateur Android pour immortaliser vos moments de gloire et plongez pleinement dans le monde magique de Duelo Ninja sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

Duelo Ninja
Duelo Ninja
Role Playing

Duelo Ninja

BlueStacks Verified

EYOUGAME(USS)

Last Update: September 01, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Summon Your Shikigami and Fight to Become the Best Ninja in Ninja Duel!

Ninja Duel on PC is a popular MMORPG mobile game where you can engage in competitive gameplay and become the greatest ninja in the world. Explore this beatific world with stunning Japanese art and authentic stories.

 

This MMORPG game is offered by EYOUGAME (USS) and will soon be available for downloads on Android and iOS devices. Download Ninja Duel and fight your way to fame in the world of ninjas!

 

This is the moment when the worlds of Ying and Yang overlap. Arena Pico will be hosting Ninja warriors from all over the world to fight. Who will conquer the arena? Train hard and fight in the World Championship to compete for the best classification of Ninja Kyoto.

 

Collect the fragments of Kamigami and summon him as your Shikigami. You can transform and deploy your acquired Shikigami element such as fire, water, wind, lightning, etc. It is time to fight! Summon your Shikigami!

 

You can form teams with your friends, train together, and fight against bosses. Take the guild community as your second family! You can also find your second half and experience eternal love! You can even have babies and train them as they grow!

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Duelo Ninja with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Duelo Ninja. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Duelo Ninja. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Duelo Ninja. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Duelo Ninja is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Duelo Ninja with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Duelo Ninja in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Duelo Ninja by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Duelo Ninja on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Duelo Ninja in the search bar at the top right corner

  • Click to install Duelo Ninja from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Duelo Ninja

  • Click the Duelo Ninja icon on the home screen to start playing

Watch Video

Start your adventure in this MMORPG strategy game. Improve your skills, form alliances with friends, and defeat all bosses to set the world free. Download Ninja Duel with BlueStacks and dominate the Ninja world!

With BlueStacks, you don’t have to miss out on your favorite mobile games! You can enjoy all your favorite Android titles right from your PC without a gaming laptop. With an OS of Windows 7 and above, an Intel or AMD processor, and at least 2GB of RAM, you are good to go. Download BlueStacks today – it’s free!

Show your adventure story to the world by recording details of your gameplay. With BlueStacks, all it takes is the click of a button to record your moves and strategies. Get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad.

Click to Install