Elona Mobile
Elona Mobile

Elona Mobile

Jeux de rôles

| LTGAMES GLOBAL

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 30, 2022

Jouez Elona Mobile sur PC

Elona Mobile est un jeu de rôle développé par LTGAMES GLOBAL. Savourez dorénavant vos meilleurs moments de jeu avec BlueStacks ; meilleure plateforme de sa catégorie, elle vous permet de vivre de belles et immersives expériences en jouant et en ouvrant à travers elle, vos jeux et applications Android sur PC ou MAC.

 

Téléchargez Elona Mobile sur PC et incarnez une personne fuyant Etherwind, un sombre mal qui provoque des mutations ; réveillez-vous dans le Tyris du Nord, un bout de terre extrêmement dangereux et étrange.

 

Dans cet extraordinaire RPG Roguelike, vous avez la possibilité de choisir le sens dans lequel vous voulez voir votre destin aller. Incarnez un joyeux fermier qui aime planter et pêcher, un pianiste ou un guerrier dont la mission est de sauver le monde.

 

Téléchargez Elona Mobile sur PC et choisissez parmi 10 classes et 11 courses à votre disposition. Parcourrez de sombres donjons pour avoir des trésors et des victoires ; utilisez des exploits et compétences améliorées, recrutez des monstres et PNJ pour vous aider à venir à bout des maléfices du donjon. Jouez à Elona Mobile sur PC et devenez à Elona un magnat des affaires, un chef cuisinier ou un agriculteur.

 

Vous pouvez également Jouer à Elona Mobile dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Elona Mobile avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Elona Mobile Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Elona Mobile. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Elona Mobile. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Elona Mobile est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Elona Mobile avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Elona Mobile dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Elona Mobile en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Elona Mobile sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Elona Mobile dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Elona Mobile à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Elona Mobile

  • Cliquez sur l'icône Elona Mobile sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Vivez une vie bizarre en utilisant des culottes comme armes, en voyant le cheval pondre des œufs… dans Elona Mobile avec BlueStacks.

Acquérez la véritable précision dans vos jeux en laissant tomber les commandes tactiles peu professionnelles pour celle physiques. Battez tous les records grâces à BlueStacks qui vous offre la possibilité d’utiliser lors de vos parties, votre clavier, souris ou gamepad.

Téléchargez Elona Mobile sur PC avec BlueStacks et devenez le seigneur de l’arène des joueurs grâce à votre rapidité. Atteignez le sommet de votre art grâce au mode ECO de BlueStacks qui vous permet de jouer désormais sans réponses lentes, lags ou décalages.

Malgré votre PC un peu vieux et à la mémoire insuffisante, vous avez quand même le droit de jouer aux jeux qui vous donnent envie. Avec BlueStacks et sa fonction Trim Memory, vous pouvez dorénavant réaliser ce rêve ; laissez ladite fonction gérer à présent pour vous de façon judicieuse votre mémoire pendant que vous profitez pleinement de votre partie de jeu.

Montrez au monde entier à travers la création de contenus vidéos YouTube et Twitch, vos capacités extraordinaires au jeu. Utilisez le bouton dédié de BlueStacks pour démarrer des enregistrements de bonnes qualités modifiables à souhait, que vous pourrez ensuite partager avec vos proches et sur les réseaux sociaux.

Ne laissez plus la langue être une frontière infranchissable dans le monde du jeu. Faites-vous aider de BlueStacks pour mettre vos jeux préférés dans la langue qui vous convient pour une expérience des plus magnifiques.

Il est important de garder en mémoire que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement, l’utilisation d’un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; de même, il faut prendre en considération le fait qu’il prend désormais en charge les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Elona Mobile
Elona Mobile

Elona Mobile

Role Playing | LTGAMES GLOBAL

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Become the Hero You Want to Be in Elona Mobile on PC

Elona Mobile is a Role Playing game developed by LTGAMES GLOBAL. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Explore a bizarre fantasy world when you play Elona Mobile on PC with BlueStacks. Set forth on an epic adventure and unleash your creative spirit!

 

This open-world RPG experience features intricate systems that interact to create incredible emergent gameplay. A true RPG experience, Elona Mobile doesn’t have auto controls or easy kills — only pure skill and a joy for exploration will get you through the day.

 

After your ship is swept up in a violent storm, you wake to find yourself in the dangerous lands of North Tyris. Here you will embark on a grand adventure where you can live the life you want to live — become a peaceful country farmer, a globetrotting pianist, or a famed traveling warrior dead set on vanquishing all evil. Pick from 11 unique races and 10 compelling class types!

 

Unearth hidden treasures filled with weapons and gear that will make you more powerful than you ever imagined. Sell the things you don’t need to make a quick buck, upgrade your skills and feats, and recruit monsters and NPCs to fight by your side!

 

Develop your own personality and create a character all your own when you play Elona Mobile on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Elona Mobile with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Elona Mobile. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Elona Mobile. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Elona Mobile. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Elona Mobile is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Elona Mobile with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Elona Mobile in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Elona Mobile by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Elona Mobile on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Elona Mobile in the search bar at the top right corner

  • Click to install Elona Mobile from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Elona Mobile

  • Click the Elona Mobile icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you enjoy Android games and apps on PC for a huge performance boost and unbeatable immersion. Check out the slew of incredible features, including Real-time translation, Farm Mode, Multiple Instances, and more!

Stop fumbling with clumsy touch controls and play like a true gamer with Advanced Keymapping. This cool feature lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad for better responsiveness and accuracy.

Use Macros to execute complex skill combos without breaking a sweat. Record your input sequence once, then assign it to a button or key of your choice for instant, flawless execution.

Share the highs and lows of your adventure with family and friends with the Recording feature. Store every intense moment, the soaring highs and heart-shattering falls, to video that you can edit to make highlights and high-quality YouTube content.

Multiple Instances gives you true multitasking for your Android apps. Run your games and apps at the same time on a single machine — no more reloading or recaching. You can even log into multiple accounts in the same title for faster, more productive farming.

Now you can game for hours on end without your PC suffering from lag and slow-down. Previous versions of BlueStacks would eat up more computer memory the longer they ran. BlueStacks 5 fixes that problem, once and for all. Introducing the Trim Memory tool! Use it any time you want to free up memory on your computer for smoother performance in your Android games and apps.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install