Eternal Night
Eternal Night

Eternal Night

Jeux de rôles | EYOUGAME(USS)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 21, 2021

Jouez Eternal Night sur PC

Eternal Night est un MMORPG développé par EYOUGAME. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu massivement multijoueur à affichage vertical qui reprend tous les éléments fantastiques des RPG classiques.

 

Dans Eternal Night, vous incarnerez un jeune héros désireux de ramener la lumière dans son monde. Alors que la Nuit Éternelle est tombée sur le monde, il tente de rejoindre le palais de Miyahara afin de trouver des réponses, de lever le mystère et de faire revenir la paix et la tranquillité dans son monde.

 

Cet MMORPG vous permettra de vivre une aventure passionnante. Partez vraiment de rien pour atteindre le maximum de votre puissance. Explorez, améliorez vos combattants, recrutez des compagnons, domptez des familiers et surmontez toutes les épreuves qui se dressent sur votre route.

 

Jouez au rythme des chapitres du mode campagne ou sortez des sentiers battus en traçant votre propre route. Dans un cas comme dans l’autre, faites de votre mieux pour accéder au pouvoir des divinités et faire face à des monstres redoutables dans des affrontements qui décideront du futur de ce monde fantastique.

 

Au-delà des affrontements et de l’aventure qui vous y attend, Eternal Night est également une destination idéale pour vivre des expériences uniques. Dans Eternal Night sur PC avec BlueStacks, rencontrez d’autres joueurs, forgez des liens forts, participez à des événements ensemble, trouvez des rivaux et des partenaires qui vous accompagneront sur la durée.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Eternal Night avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Eternal Night Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Eternal Night. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Eternal Night. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Eternal Night est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Eternal Night avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Eternal Night dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Eternal Night en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Eternal Night sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Eternal Night dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Eternal Night à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Eternal Night

  • Cliquez sur l'icône Eternal Night sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En tant que jeux de rôle massivement multijoueur, vous aurez nécessairement besoin d’une connectivité stable, d’une ergonomie optimale de commandes et d’un rendu graphique fluide pour jouer dans les meilleures conditions. Autant d’avantages dont vous bénéficierez systématiquement en jouant à Eternal Night sur Windows 7, 8 ou 10, ou même sur Mac avec l’émulateur Android.

Cet RPG adopte un affichage vertical qui sera enrichi grâce à la grande taille de votre écran d’ordinateur. Mais surtout, vous n’aurez pas à craindre de rater le moindre élément de l’interface visuel pour prendre les décisions qui s’imposent lors de vos affrontements.

En ce qui concerne les commandes, profitez des raccourcis du clavier personnalisables de BlueStacks pour prendre le contrôle de vos héros. Assignez des sorts, des attaques spéciales, des compétences ou même des articles à des touches spécifiques du clavier. Et surtout, profitez de la précision supérieure que vous confère la souris pour gagner en précision et cibler vos adversaires à la perfection.

En somme, jouez à Eternal Night sur PC avec BlueStacks pour tirer le maximum de ce jeu. Réussissez votre immersion dans un monde fantastique et combattez tous les adeptes de la Nuit Éternelle. Devenez surpuissant, vivez des aventures authentiques et participez à des événements périodiques dans ce monde massivement multijoueur.

Cliquer pour installer

Eternal Night
Eternal Night

Eternal Night

Role Playing | EYOUGAME(USS)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 04, 2021

Play Eternal Night on PC

Eternal Night is a Role Playing game developed by EYOUGAME. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

The age of darkness is upon us. Light has left this world, leaving it blanketed under a cover of blackness, with no hope of returning to the bright. That is unless an intrepid young warrior and has brave companions can overcome the forces of evil and save this magical land.

 

Develop your character and achieve immortal status by defeating monsters and becoming stronger. Strive for divine power — you’ll need that heavenly strength to purge the darkness and bring light back to the world! Discover and equip the finest legendary equipment that will help you achieve your full warrior potential.

 

Take a break from the fighting and relax with friends by joining a Guild. Add friends, forge relationships, even fall in love and get married! Once you’re ready for war, take part in the epic cross-server battles where glory, honor, and immeasurable riches await the winners!

 

Become a true warrior of light when you play Eternal Night on PC with BlueStacks.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Eternal Night with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Eternal Night. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Eternal Night. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Eternal Night. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Eternal Night is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Eternal Night with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Eternal Night in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Eternal Night by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Eternal Night on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Eternal Night in the search bar at the top right corner

  • Click to install Eternal Night from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Eternal Night

  • Click the Eternal Night icon on the home screen to start playing

Watch Video

Harness the raw power of your computer or laptop for an Android experience that blows your phone out of the water. BlueStacks is the app player that lets you run the latest Android games and apps on your PC or Mac for the very best performance at the highest resolutions. Take advantage of features that help you work or play with unparalleled efficiency and comfort.

Why handicap your true gaming potential by limiting yourself to two thumbs? BlueStacks comes with an Advance Keymapping feature that lets you utilize your mouse, keyboard, or gamepad for a true gaming experience.

Having trouble consistently nailing that complex skill combination? The Macro Recorder function in BlueStacks lets you record sequences of inputs that you can execute with a press of a button! Just record your sequence then assign it to a key.

Create quality online video content with the simple Recording feature. Just hit record to create a video that you can share with the world.

Multiple Instances is bringing true multitasking to your favorite Android apps. Run all of your mobile games and apps at the same time on a single machine. Log in to multiple accounts for faster farming and more efficient grinding.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install