Familiar Warfare
Familiar Warfare

Familiar Warfare

Jeux de rôles

| HANO

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 07, 2022

Jouez Familiar Warfare sur PC

Familiar Warfare est un jeu de rôle développé par HANO. Pour profiter de ce jeu sur PC ou MAC, BlueStacks est le meilleur émulateur et vous garantit une expérience de jeu immersive.

 

Téléchargez Familiar Warfare sur PC et rejoignez le combat. L’histoire se déroule au cœur d’un monde magique où règne un conflit entre les mages humains et les observateurs de Dieu. Vous incarnez un mage disposant d’un pouvoir spécial permettant d’invoquer des familiers. Serez-vous en mesure de venir en aide aux mages ?

 

Menez des batailles épiques dans des matchs en 15v15. Vous pouvez combattre en invoquant jusqu’à 15 familiers simultanément. Faites intervenir plusieurs types de combattant pendant la bataille. Alignez bien vos héros et faites preuves de stratégies pour sortir victorieux des affrontements. Profitez des scènes d’attaques et de combats spectaculaires.

 

Téléchargez Familiar Warfare sur PC et montrez vos compétences dans un monde au bord de l’extinction. Affrontez vos ennemis et rencontrez des boss surpuissants. Améliorez le niveau et les capacités de vos héros pour gagner sur les adversaires les plus forts.

 

Jouez à Familiar Warfare sur PC et faites le plein de récompenses en complétant les quêtes et événements spéciaux.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Familiar Warfare avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Familiar Warfare Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Familiar Warfare. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Familiar Warfare. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Familiar Warfare est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Familiar Warfare avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Familiar Warfare dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Familiar Warfare en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Familiar Warfare sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Familiar Warfare dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Familiar Warfare à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Familiar Warfare

  • Cliquez sur l'icône Familiar Warfare sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est le meilleur lecteur de jeux et d’applications Android pour PC et MAC. Il est équipé de plusieurs fonctions ingénieuses qui ont été spécialement mises au point dans le but d’apporter la meilleure expérience possible du système Android sur ordinateur.
BlueStacks se base également sur les capacités graphiques et la vitesse de traitement de votre ordinateur afin d’exécuter les applications en toute fluidité.

Téléchargez Familiar Warfare sur PC avec BlueStacks et offrez-vous une expérience de jeu avancée. Profitez de fonctions telles que l’Advanced Key Mapping pour jouer directement à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’une manette. Cette fonction dispose aussi d’une configuration de touches par défaut que vous pouvez personnaliser selon vos préférences.

Grâce à la fonction de l’enregistrement macro de BlueStacks, jouez à vos jeux Android avec plus de simplicité. En effet, cette fonction attribue à une commande de votre choix, un ensemble d’action à réaliser dans le jeu. Ainsi, vous pouvez exécuter à la perfection les combos les plus complexes.

Conservez vos plus grands moments de jeu avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Démarrez simplement votre jeu puis lancez l’enregistrement de vos parties. Vous pouvez y accéder pour les regarder ou les partager sur le net avec d’autres joueurs.

Profitez du « multi-instance » de BlueStacks pour utiliser le système Android avec plus de possibilités. Il s’agit d’une fonction permettant de lancer des applications ou des jeux à plusieurs reprises des instances BlueStacks distinctes. Ce sont des espaces séparés dans lesquels vous pouvez lancer une même application plusieurs fois simultanément.

BlueStacks supporte les applications 32 comme 64 bit et son fonctionnement requiert un MAC ou un PC équipé d’une mémoire RAM de 4 Go au minimum.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Familiar Warfare
Familiar Warfare

Familiar Warfare

Role Playing

| HANO

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 05, 2022

Play Familiar Warfare on PC

Familiar Warfare is a role playing game developed by HANO. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Familiar Warfare on PC and enjoy this action RPG from the large and gorgeous display on your PC! The time has come to reject God-like entities’ that dominate the world! Join the wizards’ team to bring about the essential change!


In the Familiar Warfare PC game, your aim is to bring technological advancement to the planet by uniting armies of magicians all throughout the world to overthrow the powers that be! You’re a key figure in the effort to reshape the cosmos. Will the resistant forces be strong enough to stop you? Let’s find out!


Team up with other mages as you make your way through the valor trial, enemy invasion, void arcadia, and lots more! You must be prepared to face mystery bosses and demi-gods who will fight you to the death if you challenge their dominion! Can you become history’s greatest saviour?


Play and explore other different and interesting modes such as epic battles and massive teamfights where mysterious bosses are strongest! Remember that the human heart is more evil than the external enemies! Triumph to become the globe’s saviour! Will you be the boss or suffer defeat? It’s time to find out!


Download Familiar Warfare on PC to play an intense, mind-blowing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Familiar Warfare with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Familiar Warfare. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Familiar Warfare. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Familiar Warfare. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Familiar Warfare is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Familiar Warfare with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Familiar Warfare in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Familiar Warfare by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Familiar Warfare on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Familiar Warfare in the search bar at the top right corner

  • Click to install Familiar Warfare from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Familiar Warfare

  • Click the Familiar Warfare icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Triumph over strong resistance on your journey to reshaping the cosmos and to put an end to domination of Gods! Download Familiar Warfare with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Familiar Warfare on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install