Fashion Fantasy
Fashion Fantasy

Fashion Fantasy

Jeux de rôles | Libii

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 24, 2021

Jouez Fashion Fantasy sur PC

Fashion Fantasy est un jeu de rôles développé par Libii. Pour profiter de ce jeu sur PC ou MAC, l’émulateur BlueStacks vous propose une variété de fonctions utiles et ingénieuses pour vous garantir une expérience de jeu inédite.


Téléchargez Fashion Fantasy sur PC et rejoignez un univers de stars de la mode. Montrez votre style en effectuant un ensemble d’activités liées à la mode. Débloquez les nouveaux chapitres et découvrez des histoires passionnantes.


Créez les ensembles les plus stylés et défiez vos amis dans un mode multijoueurs. Invitez vos amis à jouer via Facebook et découvrez qui est le plus stylé. Accédez à la boutique de mode et dénichez les plus beaux vêtements pour créer un style unique.


Téléchargez Fashion Fantasy sur PC et découvrez les derniers arrivages de produits à la pointe de la mode. Collectionnez des pièces uniques et garnissez votre garde-robe. Vous pouvez également échanger vos tenues en surplus.


Jouez à Fashion Fantasy sur PC et démontrez votre charme et votre élégance.

 

Vous pouvez également Jouer à Fashion Fantasy dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Fashion Fantasy avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Fashion Fantasy Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Fashion Fantasy. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Fashion Fantasy. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Fashion Fantasy est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Fashion Fantasy avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Fashion Fantasy dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Fashion Fantasy en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Fashion Fantasy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Fashion Fantasy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Fashion Fantasy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Fashion Fantasy

  • Cliquez sur l'icône Fashion Fantasy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est le meilleur lanceur d’application Android pour PC ou MAC. Cet émulateur avancé propose des dizaines de fonctions très utiles dans le but d’apporter une meilleure expérience de jeu à ses utilisateurs. En effet, l’émulateur BlueStacks se sert des capacités de traitement et des performances graphiques élevées de l’ordinateur pour faire tourner aisément l’ensemble de vos jeux et applications Android, même les plus puissants.

Téléchargez Fashion Fantasy sur PC avec BlueStacks et utilisez l’Advanced Key Mapping pour profiter des jeux Android sans écran tactile. Il s’agit d’une fonction de mappage avancé des touches avec laquelle vous pouvez vous servir de votre clavier, souris ou manette de jeu pour jouer. L’émulateur propose un modèle de mappage des touches de base que vous pouvez modifier en choisissant la disposition et les touches que vous voulez.

BlueStacks simplifie l’utilisation des gamers grâce à son enregistreur macro. Il s’agit d’une fonctionnalité qui aide à enregistrer sur une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Cette fonction est utile pour réaliser les combos les plus complexes en toute simplicité.

Pour ceux qui désirent créer du contenu vidéo pour une chaîne YouTube ou Twitch par exemple, l’enregistreur vidéo BlueStacks vous permet de lancer des enregistrements de vos parties. Vous pouvez accéder à vos fichiers vidéo à tout moment pour les partager avec vos fans sur internet.

Utilisez le multi-instance de BlueStacks pour profiter pleinement du système Android. Cette fonction permet de démarrer la même application plusieurs fois à travers des instances BlueStacks différentes. Vous pouvez ensuite accéder à chacune de ses instances simultanément avec des comptes différents.

L’émulateur BlueStacks est accessible sur PC ou MAC. Son utilisation nécessite un ordinateur équipé d’au moins 4 Go de mémoire RAM et il supporte l’ensemble des applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Fashion Fantasy
Fashion Fantasy

Fashion Fantasy

Role Playing | Libii

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: January 21, 2022

Play Fashion Fantasy on PC

Fashion Fantasy is a role-playing game developed by Libii. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Fashion Fantasy on PC and enjoy this role-playing simulation game from the large and gorgeous display on your PC! Join Lizzy on an exciting fashion trip around the world as you explore different exotic cultures!


In the Fashion Fantasy PC game, you express your sense of style by completing tasks where you mix and match clothing to create the winning look! Uncover the untold story that takes you on a thrilling fashion adventure!


In this story, each chapter is a show, and this entire journey is your runway. It’s time to show up and glow up! Enjoy a fashion adventure game where you vote on the best styling challenges, shop amazing clothing and accessories at the fashion boutique, and create your own unique designs.


With a plethora of exquisite costumes, accessories, sophisticated hairstyles, and makeup, you can create looks that propel you to the top. Get new dresses from the fashion boutique or complete tasks to win new materials to create your designs.


Download Fashion Fantasy on PC to experience an exciting fashion adventure role-playing game! Don’t forget to collect a variety of fantastic clothing to fill your closet and clean out your wardrobe by swapping the excess for new ones!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Fashion Fantasy with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Fashion Fantasy. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Fashion Fantasy. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Fashion Fantasy. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Fashion Fantasy is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Fashion Fantasy with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Fashion Fantasy in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Fashion Fantasy by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Fashion Fantasy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Fashion Fantasy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Fashion Fantasy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Fashion Fantasy

  • Click the Fashion Fantasy icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Mix and match exclusive clothing in this intriguing role-playing game! Download Fashion Fantasy with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!
With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Fashion Fantasy on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install