Family Adventure
Family Adventure

Family Adventure

Jeux de rôles

| YG Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 23, 2022

Jouez Family Adventure sur PC

Family Adventure est un jeu de rôle développé par YG GAMES. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.

 

Téléchargez Family Adventure sur PC et plongez dans un jeu où vous êtes la cible principale des forces du mal ; elles ont pour objectifs de vous détruire et de détruire tout ce qui a de la valeur à vos yeux si vous ne vous défendez pas de façon farouche.

 

Dans cet extraordinaire RPG, vous avez le devoir de sauver ce qui vous est cher en stoppant les forces du mal avant qu’elles ne réussissent à abattre vos murs. Faites face à la terrible armée des ténèbres en rassemblant votre propre armée ; Lancez et commandez vos troupes dans d’épiques combats.

 

Téléchargez Family Adventure sur PC et repartez avec un incroyable équipement en affrontant de gigantesque boss, en venant à bout de très puissants monstres et en accomplissant de quotidiennes missions.

 

Jouez à Family Adventure sur PC et menez votre armée dans la bonne direction pour leur assurer une victoire certaine.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Family Adventure avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Family Adventure Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Family Adventure. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Family Adventure. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Family Adventure est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Family Adventure avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Family Adventure dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Family Adventure en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Family Adventure sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Family Adventure dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Family Adventure à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Family Adventure

  • Cliquez sur l'icône Family Adventure sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Unissez vos forces à d’autres joueurs du monde entier pour vaincre de super boss mondiaux dans Family Adventure avec BlueStacks.

Oubliez les commandes tactiles peu efficaces et décidez de la place que vous voulez occuper dans le monde du jeu en perfectionnant votre style grâce à des commandes physiques ; devenez le meilleur grâce à la possibilité d’utiliser votre gamepad, clavier ou souris avec BlueStacks.

Téléchargez Family Adventure sur PC avec BlueStacks et découvrez l’ultime possibilité de jouer à la vitesse du son. Le mode ECO reste le meilleur dans son domaine pour vous offrir des parties de jeu sans lags, décalages ou réponses lentes.

Jouez sans soucis à vos jeux préférés et même à ceux demandant une grande capacité de RAM grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous laisse jouer en toute tranquillité sans aucun décalage en faisant une gestion adéquate de la mémoire RAM de votre PC.

Ne vous fatiguez plus désormais à essayer sans succès parfois de faire la combinaison de touche pour déclencher un combo. Préenregistrez simplement vos superbes combos que vous pourrez déclencher n’importe quand en appuyant une seule touche grâce à BlueStacks et sa fonction macro.

Ne prétextez dorénavant plus ne pas comprendre la langue du jeu, car BlueStacks vous permet de traduire tous vos jeux dans votre langue.

Il est primordial de noter que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM ; il faut aussi rappeler qu’il prend en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Family Adventure (Early Access)
Family Adventure (Early Access)

Family Adventure (Early Access)

Role Playing | YG Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 14, 2021

Play Family Adventure (Early Access) on PC

Family Adventure is a Role Playing game developed by YG Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

The forces of evil are at your footsteps and they’ll take all you own, unless you can fight back. This is a call to arms! Rally an army and bring a stop to their advances before these vile creatures burst down your walls and take away all that you hold dear. Only you can stand tall in the face of this army of darkness!

 

Command your troops in epic RPG combat. Complete daily missions, defeat powerful monsters, and take down massive bosses for opportunities to earn incredible loot and gear.

 

Issue orders like a true general. Your warriors will fight on their own, they just need your guidance to lead them in the right direction.

 

Join arms with other players from around the world to take down fearsome World Bosses. These demonic generals won’t go down without a fight, so bring the fight to them.

 

Defend your homeland and conquer your enemies when you play Family Adventure on PC with BlueStacks.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Family Adventure (Early Access) with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Family Adventure (Early Access). Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Family Adventure (Early Access). Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Family Adventure (Early Access). Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Family Adventure (Early Access) is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Family Adventure (Early Access) with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Family Adventure (Early Access) in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Family Adventure (Early Access) by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Family Adventure (Early Access) on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Family Adventure (Early Access) in the search bar at the top right corner

  • Click to install Family Adventure (Early Access) from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Family Adventure (Early Access)

  • Click the Family Adventure (Early Access) icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the ultimate mobile experience on your computer or laptop with BlueStacks! Enjoy Family Adventure and thousands of other incredible Android games and apps at high-definition resolutions. Experience a whole new level of immersion and visual detail without breaking the bank — BlueStacks is completely free!

Ditch those clunky touchscreen controls and take charge with your mouse, keyboard, or gamepad. Run headlong into action with the built-in control layout, or craft your own setup with the intuitive drag-and-drop interface.

Create incredible, high-quality recordings of your BlueStacks sessions. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Unleash complex and deadly skill combos without breaking a sweat. The Macro feature lets you record input sequences then execute them with a single press of a button.

You can now enjoy multiple games and apps at the same time with BlueStacks’ Multiple Instances features. No more reloading or decaching — game while you work, or manage multiple Family Adventure accounts at once!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install