Friends & Dragons
Friends & Dragons

Friends & Dragons

Jeux de rôles

| Playsome Ltd

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 09, 2022

Jouez Friends & Dragons sur PC

Friends & Dragons est un jeu de rôle développé par Playsome Ltd. Passez d’agréables moments en vivant la plus immersive et plus belle expérience avec vos applications et jeux Android sur PC et MAC avec BlueStacks, la seule et véritable meilleure plateforme dans ce domaine.


Téléchargez Friends & Dragons sur PC et plongez dans de lugubres donjons pour la gloire et le butin. Affrontez lors d’évènements hebdomadaires, de puissants monstres et recevez de belles récompenses de victoire.


Choisissiez dans ce magnifique jeu, vos héros parmi plus de 60 épiques héros tels que les paladins, les chevaliers nains, d’élémentaristes humains, des elfes rangers… vivez plus de 500 aventures et puzzles avec des défis compétitifs et des évènements hebdomadaires.


Téléchargez Friends & Dragons sur PC et invitez des amis à vous aider dans les quêtes après la restauration de votre hôtel de guilde. Recevez le double du butin en finissant avec vos compagnons de guilde, des donjons difficiles.


Jouez à Friends & Dragons sur PC et relevez d’extraordinaires défis tels que battre le boss maléfique, éliminer le roi gobelin, survivre au royaume des tourments et conquérir la crypte des horreurs.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Friends & Dragons avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Friends & Dragons Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Friends & Dragons. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Friends & Dragons. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Friends & Dragons est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Friends & Dragons avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Friends & Dragons dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Friends & Dragons en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Friends & Dragons sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Friends & Dragons dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Friends & Dragons à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Friends & Dragons

  • Cliquez sur l'icône Friends & Dragons sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Menez de fascinants combats en mode coopératif avec vos amis dans Friends & Dragons avec BlueStacks.

Laissez dans le passé l’utilisation de petits écrans et de touches tactiles peu réactifs. Intégrez le monde professionnel en jouant sur un écran plus grand et avec des touches physiques plus précis, grâce à BlueStacks qui vous permet de jouer avec la souris, le clavier ou le gamepad.

Ne faites désormais plus souffrir vos yeux en jouant sur de petits écrans. Montrez vos véritables capacités de joueur en laissant les touches tactiles pour celles plus physique et sur grand écran avec BlueStacks ; jouez avec ladite application dans le confort avec le gamepad, le clavier ou la souris.

Téléchargez Friends & Dragons sur PC avec BlueStacks et faites monter vos stats de joueur grâce à une rapidité sans pareil. Profitez du mode ECO de BlueStacks pour vivre des parties de jeu sans lags, réponses lentes ou décalages.

Regardez les capacités de votre PC repartir vers le sommet grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous offre des parties de jeux extrêmement fluides en gérant efficacement pour vous la mémoire RAM de votre PC.

La multitâche n’a jamais été aussi facile avec le mode multi-instance de BlueStacks. Passez dorénavant sans problème de votre partie de jeu à l’ouverture de votre mail et vice versa sans être obligé de fermer l’application ou le jeu ouvert au départ.

Montrez désormais vos exploits au monde entier grâce à des vidéos de vos parties enregistrées avec le bouton dédié. Grâce à BlueStacks, enregistrez des vidéos de très bonnes qualités que vous avez ensuite la possibilité de modifier afin de les partager avec vos amis, votre famille ou sur Twitch ou YouTube.

Il est non négligeable de rappeler que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC d’au moins 4 Go pour bien fonctionner. Il supporte aussi dorénavant de façon simultanée les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Friends & Dragons
Friends & Dragons

Friends & Dragons

Role Playing

| Playsome Ltd

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 19, 2022

Play Friends & Dragons on PC

Friends & Dragons is a Role Playing Game developed by Playsome Ltd.. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Friends & Dragons on PC with BlueStacks and set forth on an unforgettable journey in a world of swords and sorcery. This Role Playing experience from the developers at Playsome Ltd. combines dungeon crawling, hero collection, and classic puzzle mechanics for unique and compelling fantasy gameplay.


Assemble a party from over 150 unique and powerful heroes, each with their own potent abilities and useful skills. Wage war against the armies of darkness and vanquish your foes in epic, puzzle-based combat that will put your strategic abilities to the test. From dragons and orcs to thieves and goblins, do you have the tactics and resolve to take them all on?


Every week, there are new challenges for you to complete, each with incredible, legendary rewards that are well worth the effort. Complete tasks, like defeating evil bosses, sweeping the crypt of horrors of its dark denizens, or putting the King of Goblins to the sword.


Tired of playing by yourself? Invite a buddy to jump in thanks to the live co-op multiplayer game modes. Delve into the deepest, darkest, most dangerous dungeons and battle the toughest bosses and beasts. Two players means double the rewards!


Download Friends & Dragons on PC with BlueStacks and seek out glory, honor, and boundless treasure!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Friends & Dragons with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Friends & Dragons. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Friends & Dragons. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Friends & Dragons. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Friends & Dragons is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Friends & Dragons with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Friends & Dragons in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Friends & Dragons by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Friends & Dragons on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Friends & Dragons in the search bar at the top right corner

  • Click to install Friends & Dragons from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Friends & Dragons

  • Click the Friends & Dragons icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks allows you to use your computer to run all of your favorite Android apps and games. BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most modern commercial Android device on the market, allowing you to experience unequaled Android performance. By utilizing the raw computational power of your PC or laptop, BlueStacks lets you to play in full high definition resolutions directly on your computer monitor with silky smooth frame rates.

No more clunky touch controls for you thanks to Advanced Keymapping. Demolish your foes with the enhanced precision and comfort of your mouse, keyboard, or gamepad. Pick a pre-made template or create your own custom controls with the drag-and-drop interface.

Using the Recording tool, you may share the highs and lows of your experience with family and friends. Save every dramatic moment, from the soaring highs to the heartbreaking falls, to video that you can edit to create highlights and high-quality YouTube material.

With Macros, you can perform complex actions and automate tedious activities with the push of a button. It’s possible to record a series of inputs that you can then assign to a single keystroke. Use automation to boost production and efficiency!

Using Multiple Instances, you can run multiple Android apps at the same time. Reloading and recaching are a thing of the past when you can run multiple programs and games at the same time on the same system. Multiple accounts under the same name can be accessed for faster and more productive farming.

Android gaming from dusk to dawn used to be a pain. The longer you’d play, the more memory your Android apps would eat up, bringing your computer to a crawl that could only be fixed with a restart. With the new Trim Memory tool in BlueStacks 5, you can free up unused memory whenever you want. Game longer and harder than ever before with BlueStacks 5.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install