Shadow Knights : Idle RPG
Shadow Knights : Idle RPG

Shadow Knights : Idle RPG

Jeux de rôles

| CookApps

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 28, 2022

Jouez Shadow Knights : Idle RPG sur PC

Shadow Knights : Idle RPG est un jeu de rôles développé par CookApps. Pour jouer à ce jeu sur PC ou MAC, l’émulateur Android BlueStacks met à votre disposition un ensemble de fonctions ingénieuses pour une expérience de jeu immersive.


Téléchargez Shadow Knights : Idle RPG sur PC et embarquez dans un jeu de bataille à grande échelle dans lequel vous affrontez des hordes d’ennemis. Vous êtes le seigneur des ombres et vous avez le pouvoir de ressusciter les adversaires que vous avez abattus et d’en faire vos combattants.


Votre but est de rallier le maximum de monstres et de soldats possibles à votre cause. Quelle que soit la puissance de votre adversaire, il vous suffit de réussir à l’abattre pour l’avoir dans votre camp.


Téléchargez Shadow Knights : Idle RPG sur PC et créez une armée dévastatrice. Vous rencontrez des ennemis plus puissants au fur et à mesure que vous progressez. Venez à bout de vos nouveaux adversaires en utilisant vos soldats de l’ombre.


Jouez à Shadow Knights : Idle RPG sur PC et combinez les spécificités de vos guerriers. Partez à la conquête des donjons et amassez le maximum de récompenses et d’artefacts.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Shadow Knights : Idle RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Shadow Knights : Idle RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Shadow Knights : Idle RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Shadow Knights : Idle RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Shadow Knights : Idle RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Shadow Knights : Idle RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Shadow Knights : Idle RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Shadow Knights : Idle RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Shadow Knights : Idle RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Shadow Knights : Idle RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Shadow Knights : Idle RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Shadow Knights : Idle RPG

  • Cliquez sur l'icône Shadow Knights : Idle RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est l’émulateur Android le plus complet pour PC et MAC. Il prend en charge la quasi-totalité des applications et des jeux Android grâce à des options de compatibilité avancée. L’émulateur intègre également une variété de fonctions innovantes conçues pour offrir une expérience de jeu inédite et hors du commun.

Téléchargez Shadow Knights : Idle RPG sur PC avec BlueStacks et profitez de l’Advanced Key Mapping pour jouer sans utiliser l’écran tactile. Il s’agit d’une fonction de mappage avancé des touches qui permet de jouer directement en utilisant un clavier, une souris ou une manette de jeu. Cette fonction propose une configuration par défaut que vous pouvez personnaliser avec les touches de votre choix.

Bénéficiez d’une expérience de jeu simple et confortable avec l’enregistreur macro de BlueStacks. Cette fonction attribue à une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Ainsi, réalisez facilement vos combos les plus complexes en un clic.

BlueStacks vous donne la possibilité d’utiliser l’enregistreur vidéo afin de conserver vos plus grands exploits de jeu. Accédez à vos vidéos enregistrées pour les visualiser à volonté ou partagez-les avec d’autres joueurs sur internet.

Profitez du multi instance de BlueStacks et découvrez une véritable fonction multitâche. Exécutez une même application à plusieurs reprises à travers des instances BlueStacks différentes. Vous pouvez ensuite accéder à toutes ces instances simultanément.

BlueStacks est disponible sur PC ou MAC et supporte la totalité des applications 32 comme 64 bit. Son fonctionnement nécessite un ordinateur équipé d’au moins 4 Go de mémoire RAM.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Knights of Shadow : Idle RPG
Knights of Shadow : Idle RPG

Knights of Shadow : Idle RPG

Role Playing | CookApps

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 13, 2021

Play Knights of Shadow : Idle RPG on PC

Knights of Shadow : Idle RPG is a Role Playing game developed by CookApps. BlueStacks app player is the best platform to run this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Knights of Shadow : Idle RPG on PC with BlueStacks and go to war with your undying shadow soldier in a fight to defeat the sinister shadow lord. Battle monster after monster in thrilling strategic combat, crushing the shadow lord’s fearless minions afoot with a slew of powerful skills. When you come up against an enemy you can’t defeat, resurrect your soldier and go again!

 

Knights of Shadow lets you recruit the shadow warriors you defeat into your corps for incredible, large-scale clashes. Every slain foe is a potential soldier in your army, allowing you to turn the shadow lord’s own legion against him!

 

Need a break? Your soldier corps will continue the fight even while you’re away. Check in every day to reap the rewards of their hard work, upgrade your shadow soldier, and bring the battle to the shadow lord’s doorstep!

 

Tons of extra content await you, including special dungeons where formidable beasts guard amazing treasures that will help you turn this endless fight in your favor.

 

Collect dozens of shadow soldiers and overthrow the evil shadow lord with his own underlings when you download Knights of Shadow : Idle RPG on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Knights of Shadow : Idle RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Knights of Shadow : Idle RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Knights of Shadow : Idle RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Knights of Shadow : Idle RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Knights of Shadow : Idle RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Knights of Shadow : Idle RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Knights of Shadow : Idle RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Knights of Shadow : Idle RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Knights of Shadow : Idle RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Knights of Shadow : Idle RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Knights of Shadow : Idle RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Knights of Shadow : Idle RPG

  • Click the Knights of Shadow : Idle RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the app player that lets you enjoy your favorite Android games and apps with the power of your PC. Meet the boys in fullscreen at true HD resolutions!

Ditch your clunky touchscreen controls and rock your Android apps and games like a pro with the Advanced Keymapping feature. With Keymapping, you can use your mouse, gamepad, or keyboard to manipulate your Android apps with pixel-perfect precision.

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

Download Knights of Shadow : Idle RPG on PC with BlueStacks to create quality online video content with the simple Recording feature. Just hit record to create a video that you can share with the world.

Multiple Instances makes multitasking in Android a reality. With Multiple Instances, you can have several instances of BlueStacks running at once. Swap between apps and games in a snap.

BlueStacks 5 is no simple update; we’ve completely overhauled your favorite Android gaming platform so that it’s more powerful than ever! Now Android fans who couldn’t run BlueStacks on their aging rigs can enjoy the lightest version we’ve made to date. And to our long-time users, we’ve optimized our code for smoother, lag-free gaming so you can play for longer without slow-down or stuttering.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install