Loot Legends : Robots vs Aliens
Loot Legends : Robots vs Aliens

Loot Legends : Robots vs Aliens

Jeux de rôles

| Salmon Pirate

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 21, 2021

Jouez Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC

Loot Legends : Robots vs Aliens est un jeu de rôles développé par Salmon Pirate. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Dans ce jeu, vous incarnez un robot chargé de défendre la planète de l’invasion d’aliens hostiles. Dans Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC avec BlueStacks, vous explorerez une nouvelle planète en affrontant de nombreux adversaires monstrueux et en amassant un butin remarquable.

 

Accumulez des ressources, améliorez votre arsenal et vos compétences, ainsi que les machines autonomes qui vous viennent en aide. Dans ce jeu de tir à la troisième personne, vous parviendrez à personnaliser votre manière de jouer comme bon vous semble.

 

Ceci vous permettra par ailleurs d’aborder les combats de boss en adoptant des approches différentes à chaque fois. Misez sur la capacité destructive, sur la mobilité ou sur la défense. Servez-vous des ressources que vous obtenez pour construire de nouveaux équipements et bien plus encore.

 

En somme, Loot Legends : Robots vs Aliens est un jeu de tir dans lequel vous profiterez d’une très grande liberté ! Profitez-en pleinement en jouer sur ordinateur et en développant des tactiques efficaces pour progresser de saison en saison, grimper dans le classement et vous mesurer à d’autres joueurs dans les modes compétitifs.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Loot Legends : Robots vs Aliens avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Loot Legends : Robots vs Aliens Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Loot Legends : Robots vs Aliens. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Loot Legends : Robots vs Aliens. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Loot Legends : Robots vs Aliens avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Loot Legends : Robots vs Aliens Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Loot Legends : Robots vs Aliens. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Loot Legends : Robots vs Aliens. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Loot Legends : Robots vs Aliens dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Loot Legends : Robots vs Aliens à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Loot Legends : Robots vs Aliens

  • Cliquez sur l'icône Loot Legends : Robots vs Aliens sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Dans Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC avec BlueStacks, ce ne sont pas les occasions de faire preuve de créativité qui feront défaut. Personnalisez votre set de départ avant chaque mission, façonnez vos propres équipements et bien plus encore !

En jouant à ce jeu de tir sur ordinateur, vous bénéficierez d’ailleurs d’une prise en main optimale. Servez-vous du clavier et de la souris pour une meilleure précision, au lieu de dépendre des commandes tactiles peu précises. Vous pourrez même paramétrer une manette pour reproduire une expérience de jeu typique des jeux de tir à la troisième
personne.

Que vous soyez sous Windows 7, 8 ou 10 ou même sous Mac, vous pourrez également compter sur les rendus graphiques détaillés et la grande résolution d’affichage que vous confère l’émulateur Android. Profitez-en pleinement pour régner en maître à chaque nouvelle saison du jeu.

Pensez également à faire usage de l’enregistrement vidéo pour créer du contenu de qualité en toute simplicité. En effet, vous n’aurez pas besoin de logiciels additionnels ou de périphériques dédiés étant donné que BlueStacks dispose de fonctionnalités embarquées pour l’enregistrement vidéo de vos sessions de jeu.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Loot Legends : Robots vs Aliens - FAQ

  • Comment jouer à Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Loot Legends : Robots vs Aliens sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Loot Legends : Robots vs Aliens sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Loot Legends : Robots vs Aliens ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Loot Legends : Robots vs Aliens sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Loot Legends: Robots vs Aliens
Loot Legends: Robots vs Aliens

Loot Legends: Robots vs Aliens

Role Playing | Salmon Pirate

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 19, 2021

Play Loot Legends: Robots vs Aliens on PC

Loot Legends is a role playing game developed by Salmon Pirates. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Loot Legends on PC and play this looter shooting game that features roguelike gameplay and multiplayer experience like never before! In this game, you upgrade your character into a much stronger one with new gear and abilities that will help you level up quicker. So, download Loot Legends on PC now and become the best looter in this game.

 

In this game, you get to experience multiplayer gameplay and hang out with friends as you play. Aside from competing with your friends using the seasons’ leaderboards, you can also show off all your new loot. So waste no time and become the best soldier at the base by going up the rank and place them on the leaderboard. Download Loot Legends on PC and rank up high on the leaderboard.

 

To become more powerful in this game, you will have to mine and craft resources while out on an adventure. In this game, different resources combine to create some of the most hardly seen weapons on the planet! Venture through the three different biomes battling against various enemies with unique skills.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Loot Legends: Robots vs Aliens with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Loot Legends: Robots vs Aliens. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Loot Legends: Robots vs Aliens. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Loot Legends: Robots vs Aliens. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Loot Legends: Robots vs Aliens is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Loot Legends: Robots vs Aliens with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Loot Legends: Robots vs Aliens in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Loot Legends: Robots vs Aliens by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Loot Legends: Robots vs Aliens on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Loot Legends: Robots vs Aliens in the search bar at the top right corner

  • Click to install Loot Legends: Robots vs Aliens from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Loot Legends: Robots vs Aliens

  • Click the Loot Legends: Robots vs Aliens icon on the home screen to start playing

Watch Video

Shoot and Loot hordes of enemies in Loot Legends with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. So start shooting and looting on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running Android apps and games. All the new BlueStacks 5 features work unitedly to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Loot Legends using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience game stability like never before! Using the enabled Long Flight feature, you get to play your games or run your heavy apps for marathon sessions without experiencing a drop in graphics and visuals.

Plus, with this new and improved BlueStacks version, you get to witness the largest game and app library available. In this game library, you get over two million different apps for your choosing. In addition, you get to discover more games and unique titles from large collections – all with the newly improved BlueStacks! So, download and install now!

Click to Install