LoTR: Heroes of Middle-earth
LoTR: Heroes of Middle-earth

LoTR: Heroes of Middle-earth

Jeux de rôles

| ELECTRONIC ARTS

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 03, 2022

Jouez LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC

LoTR: Heroes of Middle-earth est un jeu de rôle développé par ELECTRONIC ARTS. Meilleure application dans son domaine, BlueStacks vous offre la géniale fonction de jouer à vos différents jeux et d’ouvrir vos applications Android sur MAC et PC.


Téléchargez LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC et plongez dans un magnifique jeu basé sur les célèbres écrits de J.R.R Tolkien. Dans ce jeu alliant aventure et fantaisie, il vous revient de choisir d’être du côté des justes ou des mauvais.


Utilisez les pouvoir magique de l’anneau pour diriger vos troupes et vous battre contre le mal ou contre le bien. Parcourrez la terre du milieu et modifiez le cours du temps comme vous l’entendez.


Téléchargez LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC et rejoignez les Gobelins, les Nains, les Hobbits, les Sorciers, les Elfes et bien d’autres créatures extraordinaires.


Jouez à LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC et créez une équipe en utilisant Éowyn et Frodon Baggins.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez LoTR: Heroes of Middle-earth avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans LoTR: Heroes of Middle-earth Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans LoTR: Heroes of Middle-earth. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans LoTR: Heroes of Middle-earth. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à LoTR: Heroes of Middle-earth est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans LoTR: Heroes of Middle-earth avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à LoTR: Heroes of Middle-earth dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans LoTR: Heroes of Middle-earth en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez LoTR: Heroes of Middle-earth dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer LoTR: Heroes of Middle-earth à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer LoTR: Heroes of Middle-earth

  • Cliquez sur l'icône LoTR: Heroes of Middle-earth sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Assemblez une puissante équipe de personnages connus et très fort dans LoTR: Heroes of Middle-earth avec BlueStacks.

BlueStacks vous aide à réussir de plus grands exploits dans le monde du jeu vidéo en vous permettant de jouer sur de plus grands écrans et d’abandonner les touches tactiles pour des touches physiques plus professionnelles. Retrouvez une maniabilité plus confortable en jouant avec votre gamepad, clavier ou souris.

Téléchargez LoTR: Heroes of Middle-earth sur PC avec BlueStacks et dépassez vos limites habituelles de score avec le mode ECO de BlueStacks. Ledit mode vous permet de jouer de la façon la plus aisée qui soit, sans lags, réponses lentes ou décalages.

L’état de vétusté de votre PC ne sera désormais plus un argument de mauvaise performance grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks. Ladite fonction vous offre la possibilité de jouer aux plus récents jeux en gérant de façon efficace la mémoire RAM de votre PC en arrière-plan.

Jouez dorénavant à tous les jeux qui vous donnent envie, peu importe la langue dans laquelle ils se trouvent. En effet, BlueStacks se charge d’éliminer la barrière de la langue en traduisant pour vous dans la langue de votre choix les jeux que vous voulez.

Frimez désormais avec la capacité que vous confère le mode macros de BlueStacks. Avec ledit mode, vous avez la possibilité de préenregistrer une succession de coup, sur un seul bouton. Appuyez simplement lors de vos matchs sur la touche en question pour amorcer une rafale d’impressionnants coups.

Il est primordial de considérer le fait que BlueStacks 5 demande, pour son fonctionnement correct, une utilisation d’un PC ou MAC disposant d’au moins 4 de RAM. Il est tout aussi important de rappeler qu’il supporte désormais les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

LoTR: Heroes of Middle-earth
LoTR: Heroes of Middle-earth

LoTR: Heroes of Middle-earth

Role Playing

| ELECTRONIC ARTS

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 01, 2022

Play LoTR: Heroes of Middle-earth on PC

LoTR: Heroes of Middle-earth is a role playing game developed by ELECTRONIC ARTS. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play LoTR: Heroes of Middle-earth on PC and enjoy this epic fantasy RPG from the large and gorgeous display on your PC! A new ring that can change the course of time has been discovered. The power is yours—would you use it for good or evil?


In the LoTR: Heroes of Middle-earth PC game, you must fight in a legendary war for Middle-earth. Find the power of the New Ring and lead your heroes for good or evil!


Discover legendary heroes and upgrade them with a deep progression system. Select from a variety of strategic team-up assaults and synergy boosts and enjoy the extensive character backstory with distinct battle skills and abilities.


It’s time to explore parts of Middle-earth you’ve never seen before. Hone your skills as you engage in squad combat in PvE and PvP fights, turn-based warfare, and more!


Compete against other guilds to level up your heroes and equip your gear and weapons to challenge stronger enemies! Are you ready to rewrite history with the power of the New Ring? It’s time to do it!


Download LoTR: Heroes of Middle-earth on PC to play this exciting role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master LoTR: Heroes of Middle-earth with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in LoTR: Heroes of Middle-earth. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in LoTR: Heroes of Middle-earth. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in LoTR: Heroes of Middle-earth. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing LoTR: Heroes of Middle-earth is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in LoTR: Heroes of Middle-earth with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play LoTR: Heroes of Middle-earth in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in LoTR: Heroes of Middle-earth by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play LoTR: Heroes of Middle-earth on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for LoTR: Heroes of Middle-earth in the search bar at the top right corner

  • Click to install LoTR: Heroes of Middle-earth from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install LoTR: Heroes of Middle-earth

  • Click the LoTR: Heroes of Middle-earth icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Join a team and form a guild to fight your enemies in this intriguing role playing game! Download LoTR: Heroes of Middle-earth with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download LoTR: Heroes of Middle-earth on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install