Magic of Slave Girls Call me Master
Magic of Slave Girls Call me Master

Bientôt Disponible

Magic of Slave Girls Call me Master

Jeux de rôles | Mithril Entertainment

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 30, 2021

Jouez Magic of Slave Girls Call me Master sur PC

Magic of Slave Girls Call me Master est un jeu de rôle développé par Mithril Entertainment. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.


Téléchargez Magic of Slave Girls Call me Master sur PC avec BlueStacks et découvrez ce que c’est que d’être le maître démoniaque d’un harem de belles femmes. Il est basé sur l’anime populaire “How Not to Summon a Demon Lord”.


Ce RPG vous permet d’interagir, de toucher et de sortir avec un certain nombre de filles séduisantes. Gagnez leur cœur, puis envoyez-les au combat pour recruter d’autres personnages, dont Shera et Rem de l’anime, ainsi que de nombreux nouveaux personnages!


Téléchargez Magic of Slave Girls Call me Master sur PC et sortez avec de superbes femmes, forgez des relations durables afin de débloquer des looks piquants et des costumes coquins. Ajoutez des filles à votre collection en battant vos adversaires dans des batailles PVP en ligne.


Plus vos filles se battent, plus elles deviennent fortes. Faites-les monter en niveau, améliorez leurs compétences et renforcez leurs talents de base avec des médicaments spéciaux. Dépassez les frontières grâce à l’augmentation illimitée de la puissance des médicaments.


Jouez à Magic of Slave Girls:Call me Master sur PC avec BlueStacks et combattez avec des filles dans un autre monde !

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Magic of Slave Girls Call me Master avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Magic of Slave Girls Call me Master est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Magic of Slave Girls Call me Master. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Magic of Slave Girls Call me Master avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Magic of Slave Girls Call me Master sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Magic of Slave Girls Call me Master dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Magic of Slave Girls Call me Master à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Magic of Slave Girls Call me Master

  • Cliquez sur l'icône Magic of Slave Girls Call me Master sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Profitez d’une expérience authentique, digne d’une console, pour vos titres mobiles préférés avec BlueStacks. Profitez de véritables résolutions HD, de jeux en plein écran et de la prise en charge de votre souris, clavier ou manette de jeu. BlueStacks est de loin le nec le plus ultra des plateformes de jeu Android.

BlueStacks vous offre une technologie de jeu de précision de haut niveau qui vous permet de profiter de réponses rapides et précises lorsque vous utilisez votre clavier, votre souris ou votre gamepad. Il est temps d’abandonner les contrôles maladroits ! Profitez de commandes de jeu faciles à maîtriser.

Vainquez vos ennemis dans Magic of Slave Girls Call me Master encore plus facilement grâce à la fonction Scripts ! Les scripts vous permettent d’automatiser de longues séquences et d’effectuer des actions en un clin d’œil. Gagnez du temps en entrant de multiples commandes et jouez avec une efficacité inégalée !

Téléchargez Magic of Slave Girls Call me Master sur PC avec BlueStacks et montrez vos talents de fou avec la fonction d’enregistrement. Enregistrez vos moments préférés dans un fichier vidéo au format standard que vous pourrez éditer et partager avec vos amis, votre famille et vos fans !

Basculer entre vos jeux et vos applications de travail n’a jamais été aussi facile grâce à Multiple Instances, la fonction innovante qui te permet de lancer plusieurs copies de BlueStacks sur une seule machine. Gérez plusieurs comptes et jouez pendant que vous travaillez.

BlueStacks 5 est la version la plus légère et la plus rapide que nous ayons jamais faite ! Accédez à vos jeux et applications Android préférés en quelques secondes. BlueStacks 5 s’installe en moins d’une minute, et vos applications Android se lancent 40 % plus vite que dans les versions précédentes.

BlueStacks demande un MAC ou un PC ayant au moins 4 Go de RAM. Elle prend désormais en charge de façon simultanée les applications 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/KH_LeOG0_8w-OSe-L2lJLvnaAoz3eMtjwcgiaklNa8K1DY7lrRsJBvGD4S9XsWTM0A=w64

Soyez parmi les premiers à jouer
Magic of Slave Girls Call me Master sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Magic of Slave Girls
Magic of Slave Girls

Coming Soon

Magic of Slave Girls

Role Playing | Mithril Entertainment

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 13, 2021

Play Magic of Slave Girls on PC

Magic of Slave Girls:Call me Master is a Role Playing game developed by Mithril Entertainment. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Experience what it’s like to be the demon master of a harem of beautiful ladies when you download Magic of Slave Girls:Call me Master on PC with BlueStacks. Based on the popular “How Not to Summon a Demon Lord” anime, this RPG lets you interact, touch, and go out on dates with a number of alluring anime girls. Win their hearts, then send them off to battle to recruit other characters, including Shera and Rem from the anime, as well as a whole slew of brand-new characters created especially for this game!

 

Date stunning ladies and forge lasting relationships in order to unlock spice looks and saucy costumes. Add more girls to your collection by defeating your opponents in thrilling online PVP battles.

 

The more your girls fight, the stronger they become. Level them up, improve their skills, and enhance their base talents with special medicines. Break the boundaries with limitless medicine strenghtening.

 

Download Magic of Slave Girls:Call me Master on PC with BlueStacks and fight with girls in another world!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Magic of Slave Girls with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Magic of Slave Girls is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Magic of Slave Girls. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Magic of Slave Girls with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Magic of Slave Girls on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Magic of Slave Girls in the search bar at the top right corner

  • Click to install Magic of Slave Girls from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Magic of Slave Girls

  • Click the Magic of Slave Girls icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get an authentic, console-like experience for your favorite mobile titles with BlueStacks. Enjoy true HD resolutions, real fullscreen gaming, and support for your mouse, keyboard, or gamepad. BlueStacks has a slew of incredible features that make it the ultimate in Android gaming platforms.

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Defeat your enemies in Magic of Slave Girls:Call me Master even easier with the Scripts feature! Scripts help you to automate long sequences and perform actions in a breeze. Save time from entering multiple commands, and play with unparalleled efficiency!

Download Magic of Slave Girls:Call me Master on PC with BlueStacks and show off your mad skills with the Record feature. Save your favorite moments to a standard format video file that you can edit and share with friends, family, and fans!

Switching back and forth between your games and your work apps has never been easier thanks to Multiple Instances, the innovative feature that lets you fire up multiple copies of BlueStacks on a single machine. Manage multiple accounts and play while you work.

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version we’ve ever made! Get into your favorite Android games and apps within seconds. BlueStacks 5 installs in less than a minute, and your Android apps launch 40% faster than in previous versions. Download BlueStacks 5 and enjoy an authentic Android experience on PC — no hassle, no fuss.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/KH_LeOG0_8w-OSe-L2lJLvnaAoz3eMtjwcgiaklNa8K1DY7lrRsJBvGD4S9XsWTM0A=w64

Be among the first to play
Magic of Slave Girls on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install