Masha et Michka: Mes Amies!
Masha et Michka: Mes Amies!

Masha et Michka: Mes Amies!

Jeux de rôles

| DEVGAME KIDS games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: septembre 19, 2022

Jouez Masha et Michka: Mes Amies! sur PC

Masha et Michka: Mes Amies! est un jeu de rôle développé par DEVGAME KIDS games. Découvrez la possibilité d’ouvrir vos applications et de jouer à vos jeux Android sur PC et MAC avec l’application BlueStacks, première dans son domaine.

 

Téléchargez Masha et Michka: Mes Amies! sur PC et plongez dans un jeu qui vous fait vivre une aventure à nul autre pareil. Passez de belles journées à prendre soin de vos différents amis.

 

Commencez par le bain et aidez Masha à instaurer de saines habitudes telles que la prise de douche et le brossage des dents.

 

Téléchargez Masha et Michka: Mes Amies! sur PC et préparez à vos amis, un délicieux petit-déjeuner. Choisissez en ouvrant l‘armoire, de magnifiques tenues pour Michka et Masha.

 

Jouez Masha et Michka: Mes Amies! sur PC et menez différentes activités comme lancer une fusée, jouer au tennis, aller à la pêche…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Masha et Michka: Mes Amies! avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Masha et Michka: Mes Amies! Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Masha et Michka: Mes Amies!. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Masha et Michka: Mes Amies!. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Masha et Michka: Mes Amies! avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Masha et Michka: Mes Amies! Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Masha et Michka: Mes Amies!. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Masha et Michka: Mes Amies!. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Masha et Michka: Mes Amies! sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Masha et Michka: Mes Amies! dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Masha et Michka: Mes Amies! à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Masha et Michka: Mes Amies!

  • Cliquez sur l'icône Masha et Michka: Mes Amies! sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Régalez Michka et Masha avec les délicieux repas du frigo dans Masha et Michka: Mes Amies! avec BlueStacks.

Les touches tactiles et les petits écrans ont-ils toujours été un véritable frein pour votre épanouissement et votre perfectionnement dans le monde du jeu ? Vous avez dorénavant la possibilité d’atteindre vos objectifs grâce à BlueStacks qui vous offre la possibilité de jouer sur un écran beaucoup plus grand et avec des touches plus professionnelles telles que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez Masha et Michka: Mes Amies! sur PC avec BlueStacks et faites-vous un nom dans le monde du jeu vidéo grâce à la fluidité que vous offre BlueStacks. L’application vous permet en effet de jouer sans lags, décalages ou réponses lentes.

Il vous est désormais possible d’ouvrir vos applications et vos jeux préférés, même sur votre PC vieillissant. La fonction Trim Memory de BlueStacks gère pour vous de façon professionnelle, la mémoire RAM de votre PC. Cela vous offre la possibilité d’avoir des parties de jeu plus fluide.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Avec l’application, vous pouvez dorénavant jouer à tous vos jeux et ouvrir toutes vos applications sans craindre la frontière de la langue, car elle se charge de traduire pour vous, dans la langue que vous voulez, les jeux et applications de votre choix.

Le mode macro de BlueStacks vous offre la possibilité de devenir une star du monde du jeu vidéo. Préenregistrez avec ledit mode vos combinaisons de combos sur une seule touche et déchainez une myriade de coups sur vos adversaires avec une seule pression de touche.

Il est important de considérer le fait que BlueStacks 5 nécessite, pour un bon fonctionnement, que soit utilisé un MAC ou PC disposant d’un minimum de 4 Go de RAM. Il supporte aussi dorénavant, les apps 64 et 32 Bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Masha et Michka: Mes Amies!

Be among the first to play
Masha et Michka: Mes Amies! on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks
Click to Install

Masha and the Bear: My Friends
Masha and the Bear: My Friends

Coming Soon

Masha and the Bear: My Friends

Role Playing

| DEVGAME KIDS games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 19, 2022

Play Masha and the Bear: My Friends on PC

Masha and the Bear: My Friends is a Role Playing game developed by DEVGAME KIDS games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


If your kids are huge fans of the Masha and Bear animated series on YouTube, then they’ll love playing this Android game on PC. Masha and the Bear follows the lovable characters in their day to day, which involve preparing and eating food, as well as going on all sorts of fun and exciting adventures.


This game was designed specifically to help kids learn how to interact with the digital world. The play joins the classic Russian animated characters Masha and the Bear in all sorts of adventures and tasks.


In Masha and the Bear, you can play the harmonica, launch a playful rocket into outer space, play tennis, go cycling in exciting places from the cartoon, help Bear find fish, and even go roller skating with Masha.


But that’s not all you can do. During Masha and the Bear’s downtime, you can accompany them in jamming on the electric guitar, have fun at the shooting range, clean up Masha’s home, play volleyball, and have a friendly race around the house.


Download Masha and the Bear: My Friends on PC with BlueStacks and let your kids learn how to interact with their favorite Russian animated characters.

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Masha and the Bear: My Friends with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Masha and the Bear: My Friends is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Masha and the Bear: My Friends. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Masha and the Bear: My Friends with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Masha and the Bear: My Friends on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Masha and the Bear: My Friends in the search bar at the top right corner

  • Click to install Masha and the Bear: My Friends from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Masha and the Bear: My Friends

  • Click the Masha and the Bear: My Friends icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the best app player for Android games on PC and Mac. Forget about messing around with touchscreen displays and take advantage of the Advanced Keymapping feature, which lets you assign controls to a mouse, keyboard, or gamepad. The intuitive drag-and-drop interface makes customizing your controls a lot easier.

While you watch your child enjoy Mash and the Bear on PC, you can also have instances of your favorite Android games running in the background. BlueStacks’ Multi-Instance feature lets you open as many instances of BlueStacks as your computer can handle, so you don’t have to let your game characters lose a second of productivity.

Eco Mode combines beautifully with multiple instances of BlueStacks. When active, Eco Mode can reduce the CPU and GPU usage of any instance you want by up to 87% and 97%, respectively. You can further reduce the load on your computer by manually reducing the framerate down to 1 FPS for instances running in the background.

Do you want to share your child’s progress in Masha and the Bear on PC? If so, then utilize BlueStacks’ Recording tool. It will record every second of gameplay in HD resolution and in standard format. You can edit and upload the video file to your socials or YouTube with ease.

BlueStacks 5 requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports concurrent 32-bit and 64-bit applications.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/yjGjJPjulIO5TrynqSCxKP_elSEeksnlIs5-nXxmBs1rIRT0GOYm27gyA9ZMrz-Q_Q=w64

Be among the first to play
Masha and the Bear: My Friends on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install