Metropolis Z
Metropolis Z

Metropolis Z

Jeux de rôles

| Electronic Soul

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 18, 2022

Jouez Metropolis Z sur PC

Metropolis Z est un jeu de rôles développé par Electronic Soul. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans Metropolis Z vous découvrez un monde en proie à l’assaut incessant des zombies. L’apocalypse a déjà eu lieu et les rares survivants se sont mobilisés pour fonder une cité-forteresse du nom de Z City. Dans Metropolis Z sur PC avec BlueStacks, vous avez pour mission de reprendre cette cité et d’en faire le nouveau bastion de l’humanité.


Ce jeu de rôles vous invite à prendre les rennes d’une armée de volontaires et de survivants. Développez votre territoire autant que les compétences des héros que vous recrutez. Rencontrez de charmantes héroïnes et tissez des liens forts.


Contrairement à d’autres jeux qui mêle RPG et stratégie, Metropolis Z vous donne la possibilité d’élever la nouvelle génération de survivants. En jouant à Metropolis Z sur PC avec BlueStacks, vous devrez donc prendre toutes les décisions qui s’imposent pour garantir la survie de votre cité.


Forgez des alliances avec d’autres joueurs, renforcez vos capacités militaires et développez Z City afin d’en faire le nouveau berceau d’une humanité qui renaît, tant bien que mal, de ses cendres.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Metropolis Z avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Metropolis Z Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Metropolis Z. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Metropolis Z. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Metropolis Z est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Metropolis Z avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Metropolis Z dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Metropolis Z en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Metropolis Z sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Metropolis Z dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Metropolis Z à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Metropolis Z

  • Cliquez sur l'icône Metropolis Z sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou même sous Windows 10, vous parviendrez à profiter de toute la splendeur de ce jeu de stratégie sur fond de scénario apocalyptique. Dans Metropolis Z, vous découvrirez un monde hostile rempli de zombies et de monstres assoiffés de sang.

À vous de faire face en mobilisant les matières indispensables, ressources précieuses et talents humains dont vous avez besoin pour consolider vos défenses et booster votre capacité d’attaque. En effet, en jouant à Metropolis Z sur PC avec BlueStacks, vous ne pourrez pas vous contenter de survivre derrière les murs de votre forteresse. Menez des expéditions à l’extérieur et agrandissez votre territoire.

En jouant donc à Metropolis Z sur ordinateur, vous pourrez enrichir votre expérience de jeu en profitant des avantages que vous confère l’émulateur Android. Pensez par exemple à créer des raccourcis du clavier ou des Macros pour simplifier la gestion de votre cité et de vos héros.

De même, vous pourrez jouer en mode multitâche si vous faites usage de BlueStacks. Gardez un œil sur la progression de vos troupes ou la croissance des enfants dans votre cité pendant que vous réalisez d’autres tâches.

Les joueurs les plus ambitieux pourront même utiliser la fonctionnalité d’instances multiples pour gérer plusieurs comptes simultanément dans Metropolis Z sur PC avec BlueStacks. Un moyen pratique d’accélérer votre progression en alliant vos divers comptes et en explorant plus rapidement.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Metropolis Z
Metropolis Z

Metropolis Z

Role Playing | Electronic Soul

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 02, 2021

Play Metropolis Z on PC

Metropolis Z is a Role Playing Game developed by Electronic Soul. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Metropolis Z on PC with BlueStacks and stay alive in a world completely overrun by hordes of mindless, bloodthirsty zombies. The few survivors left all look to you to lead them to safety. Help your people survive and carve out a living in this land filled with shambling undead.

 

It all began with the accelerated mutation of a novel virus exposed to toxic radiation. At first, the virus only affected animals, but after weeks of transforming, it finally made the leap to the human species and spread among us at a frightening rate. Now, mankind’s civilizations have been reduced to rubble, countries have been torn apart. Survivors struggle to stay alive in the wastelands, clutching onto the charisma and ambition of hardened local warlords who want more than simply living, they want the entire world.

 

Raise the defenses on your very own stronghold and keep your people alive at all costs. Patrol the area outside of your stronghold ramparts in search of other survivors to join your community. When you’ve run out of room, it’s time to expand outward, train troops and send your armies to neighboring territories to capture new bases.

 

Download Metropolis Z on PC with BlueStacks and prove you’re the person to lead mankind back to the top of the food chain!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Metropolis Z with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Metropolis Z. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Metropolis Z. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Metropolis Z. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Metropolis Z is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Metropolis Z with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Metropolis Z in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Metropolis Z by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Metropolis Z on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Metropolis Z in the search bar at the top right corner

  • Click to install Metropolis Z from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Metropolis Z

  • Click the Metropolis Z icon on the home screen to start playing

Watch Video

Harness the raw power of your computer or laptop for an Android experience that blows your phone out of the water. BlueStacks is the app player that lets you run the latest Android games and apps on your PC or Mac for the very best performance at the highest resolutions. Take advantage of features that help you work or play with unparalleled efficiency and comfort.

Get a leg up on the competition with Advanced Keymapping. This incredible feature lets you play Android games with your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch those clumsy touch controls and play with a real gamer’s device.

Download Metropolis Z on PC with BlueStacks and execute long sequences with superhuman efficiency with the Macros feature. Just hit record and perform an action to record it into a sequence. Then, assign it to a key or button for instant, flawless execution with a press of a button.

Now, BlueStacks can help you kick off a career in content creation. The Record feature lets you make high-quality video files from your BlueStacks sessions. Edit them to create exciting highlights, hilarious blooper reels, or educational tutorials!

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks!

Our engineers have rebuilt BlueStacks from the ground up to make BlueStacks 5 the fastest and most powerful version ever. Enjoy all your favorite Android games and apps on your PC — now smoother than ever!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install