New Swordsman
New Swordsman

New Swordsman

Jeux de rôles | Perfect World Games

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 18, 2021

Jouez New Swordsman sur PC

New Swordsman est un MMORPG développé par Perfect World Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Ce jeu de rôle massivement multijoueur vous embarque dans une intrigue mystérieuse. En tant que représentant de la Secte des Ombres, vous êtes chargé d’enquêter sur un meurtre. Dans un monde d’arts martiaux, de compétences spirituelles et de magie, vous devrez comprendre les enjeux qui entourent votre mission.

 

Jouez à New Swordsman sur PC avec BlueStacks pour vivre une histoire passionnante. Dans ce monde, vous rencontrerez des personnages légendaires tels que Tongfang ou Ling Hu Chong. Liez-vous d’amitié avec ces combattants de renom, afin qu’ils vous viennent en aide lors de vos affrontements. Dans cet MMORPG, vous pourrez également prendre part à des missions spéciales.

 

En duel, en raid ou en « Massive Kill », vous rejoindre des équipes pouvant aller jusqu’à 15 joueurs pour affronter d’autres joueurs tout aussi déterminés. Jouez à New Swordsman sur PC avec BlueStacks afin de gravir les échelons du monde martial. Devenez un maître des nombreux styles et faites la fierté de votre Secte. Faites-vous une place dans ce vaste monde pour y vivre des émotions fortes.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Skill Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez New Swordsman avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans New Swordsman Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans New Swordsman. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans New Swordsman. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à New Swordsman est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans New Swordsman avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à New Swordsman dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans New Swordsman en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à New Swordsman sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez New Swordsman dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer New Swordsman à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer New Swordsman

  • Cliquez sur l'icône New Swordsman sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Sans surprise, New Swordsman est un jeu qui mise considérablement sur les affrontements. En effet, en termes de dynamique de combat, c’est certainement l’un des jeux les plus aboutis du moment. Jouez à New Swordsman sur ordinateur pour prendre part à des affrontements frénétiques où le tranchant de votre épée détermine la victoire.

Dans cet MMORPG, vous pourrez combattre en temps réel face à d’autres joueurs ou face à des adversaires redoutables. Jouer à New Swordsman sur PC avec BlueStacks vous permettra de paramétrer vos commandes à la perfection. Ainsi, que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez assigner des déplacements, des esquives, chacune de vos attaques et de vos compétences à des touches du clavier. Servez-vous également de la souris pour contrôler l’angle de caméra et cibler vos adversaires de manière plus précise.

Notons également que jouer à ce jeu sur l’émulateur Android est un moyen simple de se mettre à l’abri des interruptions. Finies les notifications persistantes et les interruptions en tout genre, finis les soucis de batterie et les problèmes de mémoire saturée. L’émulateur BlueStacks vous permettra de jouer dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, vous pourrez faire usage des fonctionnalités de streaming embarquées dans BlueStacks pour créer du contenu en toute simplicité. Lancez des diffusions en HD sans avoir besoin de logiciels tiers. Diffusez vos sessions en haute résolution et faites découvrir votre aventure à votre communauté.

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

New Swordsman
New Swordsman

New Swordsman

Role Playing | Perfect World Games

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 19, 2021

Play New Swordsman on PC

New Swordsman is a Role Playing Game developed by Perfect World Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download New Swordsman on PC with BlueStacks and relive the thrill and excitement of the classic martial arts novel by Kim Yong, now playable as a game. Visit iconic settings and locations from Krabi Yay Yut Chak and battle countless fiends and devils as you investigate the truth behind a series of murders in your village.

 

Your journey will be long and challenging, but luckily, you won’t have to go alone. Recruit powerful fighters to fight alongside you, including Pupa, Ling Hu Chong, Ren Wo Sing, Tongfang, and much more. Throughout your adventure, you’ll do more than simply fight together, you’ll also share gifts, visit homes, converse, and build memorable relationships with your companions.

 

Execute stunning martial arts techniques, like Nine Lonely Swords, Death Talisman, Starsucking Death, and much more. Become a Grandmaster of the Shadow Sect and a figure revered the whole world over. Unleash attack combos that will strike fear in the hearts of your rivals and enemies.

 

Download New Swordsman on PC with BlueStacks and begin your journey to be the very best martial artist in the world.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master New Swordsman with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in New Swordsman. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in New Swordsman. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in New Swordsman. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing New Swordsman is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in New Swordsman with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play New Swordsman in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in New Swordsman by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play New Swordsman on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for New Swordsman in the search bar at the top right corner

  • Click to install New Swordsman from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install New Swordsman

  • Click the New Swordsman icon on the home screen to start playing

Watch Video

Take your favorite Android games to PC by downloading BlueStacks! BlueStacks is an incredible app player that lets you run the hottest Android games and apps on your PC. Enjoy your favorite mobile titles in glorious fullscreen at true HD resolutions — no more staring at a tiny screen all day!

Game with your mouse, keyboard, or gamepad when you download New Swordsman on PC with BlueStacks. Drag and drop to create a custom control scheme, or pick from ready-made templates to instantly elevate your gaming skills.

Create highlights, blooper reels, or tutorials with the Record feature in BlueStacks. BlueStacks can transform your gameplay into high-quality video that you can edit and distribute to your family and friends on social media. Jumpstart your career as a content creator with BlueStacks!

Take advantage of the Macros feature to make your life just a little bit easier. With this feature, you can assign sequences of commands to a button or key for instant execution. Imagine unleashing a deadly combo or zooming through long, complex menus with a single press!

Multitasking on Android just got a whole lot better with Multiple Instances. This cool feature lets you run multiple apps or games at the same time on a single machine!

BlueStacks 5 is the fastest and lightest version we’ve ever made. Our engineers spent thousands of man-hours overhauling everything to give you the smoothest Android experience possible on a PC or Mac. Not only does BlueStacks 5 let you game harder and for longer, it also uses less CPU and RAM than ever before!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install