Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Bientôt Disponible

Tower of Fantasy

Jeux de rôles

| Perfect World Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 03, 2022

Jouez Tower of Fantasy sur PC

Tower of Fantasy est un RPG développé par HOTTA Studio. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un MMORPG en monde ouvert aux graphismes 3D qui vous fait vivre une aventure captivante.


À bien des égards, Tower of Fantasy est un remarquable jeu de rôle qui se déroule dans un monde fantastique. Dans ce jeu, vous explorez un vaste monde aux paysages merveilleux, rempli de magie, de rencontres fortuites et de dangers.


Jouer à Tower of Fantasy sur PC avec BlueStacks vous permettra de découvrir ce jeu dans toute sa splendeur. Profitez d’un monde ouvert dynamique avec des cycles de jour et de nuit et des événements météorologiques.


Rencontrez des personnages variés, progressez tout au long d’une aventure enrichissante et affrontez des monstres et des méchas redoutables. Par ailleurs, vous pourrez profiter d’une expérience de jeu encore plus riche en coopérant avec d’autres joueurs lors de raids ou de missions périodiques.


Tower of Fantasy sur PC avec BlueStacks vous ouvre les portes d’une aventure à nulle autre pareille. Opérez des choix narratifs aux lourdes conséquences et faites de votre mieux pour préserver la paix de ce monde idyllique.

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Tower of Fantasy avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Tower of Fantasy est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Tower of Fantasy. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Tower of Fantasy avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Tower of Fantasy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Tower of Fantasy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Tower of Fantasy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Tower of Fantasy

  • Cliquez sur l'icône Tower of Fantasy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Devenez un aventurier et explorez les confins du vaste monde de Tower of Fantasy sur PC avec BlueStacks. Avec l’émulateur Android, profitez d’un rendu graphique somptueux, d’animations fluides et d’une résolution d’écran plus grande. Jouez sans craindre les ralentissements, les déconnexions ou le moindre bug.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, l’émulateur Android vous permettra de jouer à Tower of Fantasy sur ordinateur sans subir d’interruptions. Finis les appels indésirables ou les notifications persistantes qui encombrent votre écran ou créent du lag pendant vos combats.

De même, vous pourrez profiter des commandes personnalisées pour bénéficier d’une prise en main optimale. Assurez-vous d’assigner des actions telles que les déplacements, les attaques, les esquives et les compétences spéciales à des touches du clavier. Et servez-vous de la souris pour orienter la caméra de manière fluide et efficace. Notons que BlueStacks rend également possible l’utilisation d’une manette si vous le souhaitez !

En tant que créateur de contenu, jouer à Tower of Fantasy sur PC avec BlueStacks est un excellent moyen de simplifier vos sessions de streaming. Servez-vous des fonctionnalités embarquées pour diffuser vos matchs en temps réel sans avoir besoin de logiciels dédiés et sans compromettre la qualité visuelle du jeu.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_TowerOfFantasy.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Tower of Fantasy sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Coming Soon

Tower of Fantasy

Role Playing

| Perfect World Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 02, 2022

Play Tower of Fantasy on PC

Tower of Fantasy is a role-playing game developed by HOTTA STUDIO. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Tower of Fantasy on PC and enjoy this strategy role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! Ferocious beasts and deadly machines are ready to attack. Will you be able to defeat them? Plan the best strategies to help you defeat your enemies!

 

In the Tower of Fantasy PC game, your task starts with designing your own character and equipping your character with gear and weapons to fight the fiery battle. Use a mix of air combat and ground skills to defeat your opponents and stop the raging evils.

 

Enjoy a role-playing fantasy game where you get to use flexible controls to change between weapons for attack and defense. With each tap on the action button, you can launch potent attacks and adopt energetic combos! Explore missions, participate in object quests, and be the hero in daring battles!

 

Enjoy the scrappy sci-fi art style and immerse yourself in various mind-blowing scenes. Feel the heat of battle as you are challenged by its interactive puzzle elements. Can you beat the post-apocalyptic destructive enemies? It’s time to find out!

 

Download Tower of Fantasy on your PC to play an intense role-playing game! The secret behind the main story remains hidden. Only you can uncover it!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Tower of Fantasy with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Tower of Fantasy is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Tower of Fantasy. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Tower of Fantasy with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Tower of Fantasy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Tower of Fantasy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Tower of Fantasy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Tower of Fantasy

  • Click the Tower of Fantasy icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Save the universe from evil in this strategy role-playing game! Download Tower of Fantasy with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Tower of Fantasy on PC with BlueStacks today!

 

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_TowerOfFantasy.jpg

Be among the first to play
Tower of Fantasy on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install