Jouez à  Phantomgate sur PC Télécharger Phantomgate sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Phantomgate dans BlueStacks

Jouez à Phantomgate sur PC

Jouez à  Phantomgate sur PC 1
Netmarble
Jeux de rôles
4,5/5 ( )

Dernière mise à jour September 18, 2018

Classification du contenu
PEGI 12

Violence modérée

Une aventure mythologique vous attend.

Préparez-vous pour une aventure classique et mystique à travers Midgard, la terre légendaire d’Odin. Aidez Astrid à traverser des mondes et des royaumes en résolvant des énigmes difficiles et en étant au cœur de batailles à couper le souffle. Jouez à Phantom Gate: The Last Valkyrie sur PC et MAC avec l’Émulateur Android BlueStacks et découvrez la mythologie nordique dans ce jeu de rôle incroyable. Liez-vous d’amitié avec des centaines de fantômes qui vous aideront et combattront à vos côtés pendant que vous explorez cette terre incroyable. Mettez fin aux ténèbres qui ont pris le contrôle de Midgard et devenez le sauveur ramenant la paix au peuple. Explorez six régions différentes avec des paysages époustouflants et libérez tous vos pouvoirs magiques des temps anciens. Vivez des combats épiques contre les forces obscures d’Odin et découvrez de nouvelles compétences cachées à partir de différents éléments. Vous êtes censé être celui qui mettra fin aux ténèbres et au mal qui s’est répandu dans le pays. Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le grand guerrier que le monde espérait? Téléchargez Phantom Gate: The Last Valkyrie sur PC avec l’Émulateur Android BlueStacks et profitez d’une liberté de jeu ultime et complète!

Jouez à  Phantomgate sur PC 2

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Phantomgate sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Phantomgate lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Phantomgate. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Phantomgate est un jeu qui illustre la volonté que BlueStacks a mis dans le développement de commandes intuitives et réactives au clavier.

Les contrôles par défaut fournis avec le jeu par BlueStacks ont été personnalisés par des joueurs comme vous après des jours de tests et d’optimisation.

Dans le cas où vous sentez que les contrôles ne vous conviennent pas, vous pouvez facilement configurer vos contrôles personnels et jouer au jeu de la manière dont vous souhaitez.

Que sont les XPack?

Jouez à  Phantomgate sur PC 22
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Phantomgate sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Phantomgate Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Phantomgate
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Phantomgate dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Votre tâche n’est pas facile dans cette incroyable aventure RPG, ce qui signifie que vous pouvez utiliser toute l’aide que vous pouvez trouver. Ne vous fiez pas seulement aux fantômes pour combattre à vos côtés: téléchargez Phantom Gate: The Last Valkyrie sur Windows 7 8 10 sur PC avec l’Émulateur Android BlueStacks et ayez toujours un fidèle écuyer à vos côtés! Ne laissez aucune place aux commandes maladroites car vous prenez le contrôle total de vos actions et jouez avec une grande facilité grâce au clavier et à la souris. Laissez de côté ces minuscules écrans et ces frais de données mobiles onéreux lorsque vous jouez sur votre PC avec une connexion internet beaucoup plus rapide et stable. Téléchargez n’importe quelle application ou jeu disponible sur Google Play en vous connectant à votre compte Google et en recherchant ce que vous souhaitez. Faites l’expérience d’une vie et profitez d’un gameplay beaucoup plus satisfaisant avec BlueStacks!

Streamer votre progression à travers Midgard!

Une expérience de jeu est toujours meilleure lorsqu’elle est partagée avec d’autres joueurs. Imaginez à quel point ce serait génial si vous pouviez le faire d’une manière simple en diffusant votre progression en un seul clic. Heureusement, c’est exactement ce que vous obtenez lorsque vous jouez à Phantom Gate: The Last Valkyrie sur PC et MAC avec l’Émulateur Android BlueStacks! Diffusez votre progression en tant que guerrier en temps réel via Facebook Live, Twitch.TV ou tout autre réseau social de votre choix et faites partie d’une grande communauté de jeux en ligne. Interagissez avec d’autres joueurs pour partager vos pensées, votre ressenti, vos résultats et apprenez même de nouvelles astuces lorsque vous regardez des joueurs du monde entier combattre. Et bien évidemment, montrez- leur pourquoi vous êtes le seul à pouvoir ramener la paix à Midgard. Allié le social au jeu avec BlueStacks!

Phantomgate

Netmarble...
Télécharger

Play Phantomgate on PC Download Phantomgate on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Phantomgate in BlueStacks

Play Phantomgate on PC

Play Phantomgate on PC 1
Netmarble
Role Playing
4.5/5 ( )

Last Update September 18, 2018

Content Rating
Teen

Violence, Partial Nudity

A mythological adventure awaits for you.

Get ready for a classical and mystical adventure across Midgard, the legendary land of Odin. Help Astrid as she goes through worlds and kingdoms solving challenging puzzles and facing breathtaking battles. Play Phantomgate: The Last Valkyrie on PC and MAC with BlueStacks Android Emulator and have a real taste of northern mythology in this amazing role-playing game. Make friendship with hundreds of ghosts to help you out and to fight by your side while you explore this amazing land. Put an end to the darkness that has taken control of Midgard and become the savior who will bring peace back to the people. Explore six different regions with stunning landscapes while you release all your magical powers from ancient times. Get in epical combats against Odin’s dark forces and find new hidden skills from different elements. You are meant to be the one who will give an end to all the darkness and evil that has spread across the land. Do you have what it takes to become the great warrior everyone has been hoping for? Download Phantomgate: The Last Valkyrie on PC with BlueStacks Android Emulator and prove it, as you enjoy ultimate gaming freedom and a much more complete experience!

Play Phantomgate on PC 2

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play Phantomgate on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Phantomgate when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Phantomgate. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Phantomgate is best played on the BlueStacks gaming platform with its Keymapping Feature.

You can choose to beat the hell out of competitors with Pc like controls using BlueStacks Default Kepmapping.

Or, if you like, you can map keys of your own choice to each control and get a completely personalized setup, one with which you are comfortable.

What are XPacks?

Play Phantomgate on PC 18
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Phantomgate on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Phantomgate Go to the search bar at the top-right corner and search for Phantomgate
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Phantomgate icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Phantomgate on your PC.

Your task is not an easy one in this amazing RPG adventure, which means you could use all the help you can find. Don’t depend only on ghosts to fight by your side: download Phantomgate: The Last Valkyrie on Windows 7, 8, 10 on PC with BlueStacks Android Emulator and have a faithful squire always by your side! Give no room for clumsy commands as you take full control of your actions and play with all the ease and sharpness of the mouse and keyboard keys. Leave aside those tiny screens and expensive data plans, as you play it big on your PC with a much faster and stable internet connection. Download any app or game available on Google Play just by signing in to your Google Account and searching for what you want. Have the experience of a lifetime and enjoy a much more satisfying gameplay with BlueStacks!

Stream your progress through Midgard!

Gaming is always much better when it is shared with other players. Imagine how awesome it would be if you could do that in a simple way, just streaming your progress with one click. Luckily, that’s exactly what you get when you play Phantomgate: The Last Valkyrie on PC and MAC with BlueStacks Android Emulator! Broadcast your development as a great warrior in real time via Facebook Live, Twitch.TV or any other social network of your preference and be part of a great online gaming community. Interact with other players, share your thoughts and results and even learn some new tricks as you watch gamers from the entire world take on their battles. And of course: show them why you are the one who is going to bring peace back to Midgard. Bring social back to gaming with BlueStacks!

Phantomgate

Netmarble...
Download