Ready Heroes: Nirvana Hunt
Ready Heroes: Nirvana Hunt

Ready Heroes: Nirvana Hunt

Jeux de rôles

| MoreFun Game Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 28, 2022

Jouez Ready Heroes: Nirvana Hunt sur PC

Ready Heroes : Nirvana Hunt est un jeu de rôle développé par MoreFun Game Limited. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.

 

Téléchargez Ready Heroes : Nirvana Hunt sur PC et lancez-vous dans une histoire qui se déroule en 2042 où la plateforme virtuelle de jeu numéro 1 appelé Omni Games puis Omnicorp décide d’organiser pour ses 50 ans, un type de jeu concours tout nouveau.

 

Lancez-vous à la recherche à travers plusieurs mondes différents un certain nombre de clés soigneusement caché et gardé par des boss. Formez une équipe d’amis et retrouvé toutes les clés avant les autres équipes pour voir exaucer votre souhait par Omnicorps.

 

Téléchargez Ready Heroes : Nirvana Hunt sur PC et lancez-vous dans une farouche bataille contre les autres équipes et aussi contre les boss avec votre équipe.

 

Jouez à Ready Heroes : Nirvana Hunt sur PC et parvenez à convaincre parmi plus de 100 alliés disponibles, ceux correspondant à votre stratégie.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Ready Heroes: Nirvana Hunt avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Ready Heroes: Nirvana Hunt Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Ready Heroes: Nirvana Hunt. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Ready Heroes: Nirvana Hunt. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Ready Heroes: Nirvana Hunt est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Ready Heroes: Nirvana Hunt avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Ready Heroes: Nirvana Hunt dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Ready Heroes: Nirvana Hunt en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Ready Heroes: Nirvana Hunt sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Ready Heroes: Nirvana Hunt dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Ready Heroes: Nirvana Hunt à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Ready Heroes: Nirvana Hunt

  • Cliquez sur l'icône Ready Heroes: Nirvana Hunt sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Retrouvez toutes les clés cachées en fouillant chaque recoin de Nirvana dans Ready Heroes : Nirvana Hunt avec BlueStacks.

Ne vous laissez plus devancé désormais par les autres joueurs à cause des commandes tactiles qui ne font pas toujours ce que vous voulez. Optez dorénavant pour des commandes plus précises telles que le gamepad, la souris ou encore le clavier que BlueStacks vous permet d’utiliser.

Téléchargez Ready Heroes : Nirvana Hunt sur PC avec BlueStacks et découvrez la vitesse de vos jeux préférés dans leur état réel. Vivez le bonheur de pouvoir jouer grâce au mode ECO de BlueStacks sans lags, décalages ou réponses lentes.

La mauvaise capacité de gestion de la mémoire RAM de votre PC ne compte plus désormais. Faites confiance à la fonction Trim Memory de BlueStacks qui se charge de gérer de façon équitable et avisée votre mémoire RAM afin de vous permettre des instants de jeu tout simplement magique.

Faire un combo spécial en un seul mouvement de main n’a jamais été aussi simple et facile. Devenez le roi des combos grâce à la fonction macro de BlueStacks. Utilisez ladite fonction pour enregistrer sur un seul bouton, les séries de touches à faire pour réaliser un super combo dévastateur et super compliqué ; appuyez simplement sur la touche dédiée pour déclencher une série de coups fatals.

Laissez dans le passé, l’impossibilité de jouer à certains jeux à cause de l’incompréhension de la langue du jeu. Laissez désormais BlueStacks traduire pour vous votre jeu dans la langue voulue.

Il est plus qu’important de rappeler que BlueStacks 5 demande que soit utilisé PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; il faut aussi noter qu’il prend désormais en charge à la fois les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Ready Heroes (Early Access)
Ready Heroes (Early Access)

Ready Heroes (Early Access)

Role Playing | Droidelite Co., Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 16, 2021

Play Ready Heroes (Early Access) on PC

Ready Heroes is a role playing game developed by Droidelite Co., Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Ready Heroes on PC and enjoy this RPG from the large and gorgeous display on your PC! It’s time for you to control your heroes to acquire all the keys and win Nirvana’s greatest honor in history!

 

Form your team wisely by selecting from over 100 allies! Choose the best strategy and find partners who fit your strategy or are impressed by your combat skills. Use them to collect the entire series and win an incredible prize!

 

Find the numerous keys scattered across virtual worlds in this big “Hunt.” Select heroes that can scout for these keys with their unique abilities and boost their equipment as they journey farther and farther.

 

Search and explore the nook and crannies of Nirvana and defeat stage enemies and slay strong bosses! You can contact mysterious merchants and choose the equipment that fits your strategy the most.

 

Never empathize with your competitors, as they will stop at nothing to capture all the keys and win. Defeat all other teams and bosses and focus on eliminating them in the race to the top!

 

Download Ready Heroes on PC and do your best to acquire all the keys in order to bag the greatest honor in the history of Nirvana. And remember, the choice of friends you put on your team can make or mar your progress!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Ready Heroes (Early Access) with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Ready Heroes (Early Access). Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Ready Heroes (Early Access). Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Ready Heroes (Early Access). Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Ready Heroes (Early Access) is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Ready Heroes (Early Access) with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Ready Heroes (Early Access) in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Ready Heroes (Early Access) by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Ready Heroes (Early Access) on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Ready Heroes (Early Access) in the search bar at the top right corner

  • Click to install Ready Heroes (Early Access) from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Ready Heroes (Early Access)

  • Click the Ready Heroes (Early Access) icon on the home screen to start playing

Watch Video

Select powerful allies, choose the right equipment, and plan the cleverest battle strategies in this RPG! Download Ready Heroes with BlueStacks and set out to win!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Are you ready for the challenge?

Click to Install