Slime Hunter : Wild Impact
Slime Hunter : Wild Impact

Slime Hunter : Wild Impact

Jeux de rôles

| Com2uS Holdings Corporation

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 08, 2022

Jouez Slime Hunter : Wild Impact sur PC

Slime Hunter : Wild Impact est un jeu de rôle développé par Com2uS Holdings Corporation. Pour bénéficier de ce jeu sur PC ou MAC, BlueStacks est la meilleure plateforme disponible sur PC et MAC. À travers ses fonctions innovantes, il vous garantit une expérience immersive.


Téléchargez Slime Hunter : Wild Impact sur PC et rejoignez un univers coloré riche en aventure. Profitez du graphisme 2D et des personnages mignons pour prendre part à une aventure captivante.


Choisissez votre personnage et faites le monter en compétence au fil de votre évolution dans le jeu. Vous disposez de plusieurs façons de faire monter le niveau de votre personnage. Affrontez des ennemis variés et construisez des armes inédites pour causer plus de dégâts.


Téléchargez Slime Hunter : Wild Impact sur PC et abattez des hordes d’adversaires. Une expérience forte avec des attaques impressionnantes. Mettez vos capacités à l’épreuve avec l’Infinity Boss Raid. Amassez le maximum de points grâce au système de jeu en
automatique.


Jouez à Slime Hunter : Wild Impact sur PC et devenez un aventurier hors pair. Gagnez des points et hissez-vous au classement des meilleurs chasseurs de la planète

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Slime Hunter : Wild Impact avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Slime Hunter : Wild Impact Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Slime Hunter : Wild Impact. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Slime Hunter : Wild Impact. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Slime Hunter : Wild Impact est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Slime Hunter : Wild Impact avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Slime Hunter : Wild Impact dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Slime Hunter : Wild Impact en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Slime Hunter : Wild Impact sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Slime Hunter : Wild Impact dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Slime Hunter : Wild Impact à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Slime Hunter : Wild Impact

  • Cliquez sur l'icône Slime Hunter : Wild Impact sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est l’émulateur le plus complet permettant de lire les jeux et applications Android sur PC et sur MAC. Grâce à de nombreuses fonctionnalités, ce logiciel offre à ses utilisateurs la meilleure expérience possible du système Android sur ordinateur. BlueStacks intègre également des options de compatibilité avancée afin de supporter la grande majorité des applications.

Téléchargez Slime Hunter : Wild Impact sur PC avec BlueStacks et exploitez la fonction de l’Advanced Key Mapping. Il s’agit de la fonction de mappage avancé des touches qui pallie l’écran tactile et aide à jouer directement à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’une manette de jeu. Une configuration de mappage par défaut est disponible avec l’émulateur. Vous pouvez la personnaliser avec la disposition de votre choix.

Si vous souhaitez jouer avec plus de simplicité, utilisez l’enregistreur macro de BlueStacks. Cette fonction attribue à une commande de votre choix, un ensemble d’actions à effectuer dans le jeu. Vous pouvez donc réaliser les attaques spéciales et combos les plus complexes très facilement.

Conservez vos plus grands exploits de jeu avec l’enregistreur vidéo. Avec cette fonction de BlueStacks, lancez l’enregistrement de vos parties et accédez à vos vidéos à tout moment. Vous pouvez les visualiser ou les partager avec d’autres.

Profitez de la fonction du multi instance de BlueStacks et utilisez Android avec plus de flexibilité. Il s’agit d’une fonction qui permet d’exécuter des jeux ou applications à plusieurs reprises. Cela se fait à travers des espaces séparés appelés instances BlueStacks. Vous pouvez accéder à votre application dans chacune de ces instances simultanément.

BlueStacks nécessite un PC ou un MAC disposant d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM. Il prend en charge toutes les applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Roem
Roem

Roem

Role Playing ABISS Inc.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: February 23, 2021

Save Meter and Get Strong in Roem on PC

Roem is a Role Playing game developed by ABISS. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Get ready for an adventure RPG with an aesthetic and style like you’ve never seen before. Roem is the mobile RPG for Android and iOS that will take you into an adorable fantasy world filled with cutesy characters and lovably sweet pets. Explore this colorful world rendered in gorgeous 2D art that will have you reminiscing back to the golden age of 8- and 16-bit RPGs.

 

Meter is a rustic village set in an idyllic, enchanted land where humankind lived in peace until the evil Meterion sought to rule it with an iron fist. Experience an engaging adventure filled with plot twists and action-packed moments that will take you to beautiful locations in and around Meter.

 

Run, dash, dodge, and jump across a whole world of diverse biomes and environments filled with powerful monsters. Defeat these fearsome foes with a slash of your sword, a well-struct arrow from your bow, or a bolt of powerful magic. Become more powerful as you traverse this charming land, meeting memorable new characters and growing along the way!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Roem with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Roem. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Roem. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Roem. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Roem is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Roem with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Roem in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Roem by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Roem on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Roem in the search bar at the top right corner

  • Click to install Roem from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Roem

  • Click the Roem icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the cutting-edge Android gaming platform that lets you play your favorite mobile apps and games with the power of your PC or Mac. Take advantage of a suite of amazing features that will take your gaming skills to the next level — Advanced Keymapping, instant Recording, support for Macros and Scripts, and more!

Enjoy true comfort and precision with Advanced Keymapping, the feature in BlueStacks that lets you game with your mouse, keyboard, or gamepad. Just drag and drop to create your own custom control scheme. Or pick from a pre-made build to jump straight into the action!

Create high-quality recordings of your BlueStacks sessions with the Record Screen feature. Produce awesome videos and Roem content for your online audience. All you have to do is hop into BlueStacks, fire up Roem, and click on the Record Screen button and BlueStacks will handle the rest!

Execute combos and automate repetitive tasks with the press of a button with Macros. Record sequences of inputs that you can assign to a keystroke for flawless, one-tap executions. Improve your productivity and efficiency through clever automation!

Want to enjoy Roem while you farm coins in your favorite sim game? Now you can with the incredible Multiple Instances feature in BlueStacks. Run multiple apps at the same time, and switch between them any time you want – no reloading or decaching necessary.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install