RPG Aero Tales Online – MMORPG
RPG Aero Tales Online – MMORPG

RPG Aero Tales Online – MMORPG

Jeux de rôles

| Anisage Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 04, 2022

Jouez RPG Aero Tales Online – MMORPG sur PC

RPG Aero Tales Online – MMORPG est un jeu de rôles massivement multijoueur développé par Anisage Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Dans RPG Aero Tales Online, vous aurez le contrôle de chaque aspect de votre aventure. Commencez par personnaliser l’apparence de votre avatar dans les moindres détails. Ensuite, choisissez vos classes, jouez en solitaire ou rejoignez d’autres joueurs pour partir à l’aventure.

 

Découvrez un vaste monde fantastique rempli de merveilles et de surprises. En jouant à RPG Aero Tales Online – MMORPG sur PC avec BlueStacks, vous explorerez des territoires oubliés, vous dénicherez des secrets bien gardés et affronterez des Boss redoutables pendant les raids en équipe !

 

Cet MMORPG vous donne également la chance de personnaliser votre aventure à votre guise. Créez votre propre maison et décorez-la comme bon vous semble. Liez-vous d’amitié avec d’autres joueurs, créez des œuvres authentiques dans le jeu et bien plus encore !

 

Dans RPG Aero Tales Online – MMORPG sur PC avec BlueStacks, vous bénéficierez d’une toute nouvelle liberté pour voguer dans les cieux, explorer les quatre coins du monde, domptez des familiers et échanger avec d’autres joueurs…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez RPG Aero Tales Online – MMORPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans RPG Aero Tales Online – MMORPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans RPG Aero Tales Online – MMORPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans RPG Aero Tales Online – MMORPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à RPG Aero Tales Online – MMORPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans RPG Aero Tales Online – MMORPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à RPG Aero Tales Online – MMORPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans RPG Aero Tales Online – MMORPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à RPG Aero Tales Online – MMORPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez RPG Aero Tales Online – MMORPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer RPG Aero Tales Online – MMORPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer RPG Aero Tales Online – MMORPG

  • Cliquez sur l'icône RPG Aero Tales Online – MMORPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez profiter de ce jeu dans toute sa splendeur grâce à l’émulateur Android. Profitez d’une immersion réussie grâce aux performances supérieures de votre ordinateur et à la grande résolution d’écran dont vous disposez. Ainsi, vous pourrez admirer les décors, les paysages et tous les éléments de ce monde fantastique.

Par ailleurs, jouer à RPG Aero Tales Online – MMORPG sur PC avec BlueStacks est une garantie sûre de jouer sans interruptions fréquentes. Vous serez systématiquement mis à l’abri des déconnexions, des appels indésirables, des bugs et de tous les autres désagréments qui pourraient nuire à votre expérience de jeu.

De même, sur ordinateur, vous pourrez faire usage de la souris et des raccourcis du clavier pour une prise en main plus harmonieuse. Contrôlez vos héros, déployez vos meilleures attaques d’une simple touche du clavier, ajustez les angles de caméra de manière fluide et bien plus !

En tant que créateur de contenu, vous pourrez également faire découvrir le jeu, ses secrets et proposer des tutoriels en enregistrant chaque instant de votre parcours. Immortalisez vos combats contre les Boss et les raids les plus intenses, partagez vos exploits, les décorations de votre demeure et mille autres éléments directement depuis l’émulateur Android.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

RPG Aero Tales Online – MMORPG
RPG Aero Tales Online – MMORPG

RPG Aero Tales Online – MMORPG

Role Playing

| Anisage Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 05, 2022

Play RPG Aero Tales Online – MMORPG on PC

RPG Aero Tales Online – MMORPG is a role playing game developed by Anisage Games. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play RPG Aero Tales Online – MMORPG on PC and enjoy this role playing game from the large and gorgeous display on your PC! Explore many uncharted territories and go for a daring adventure!


In the RPG Aero Tales Online – MMORPG PC game, you’re immersed in the mystical tale of the Key of Skylight. Choose your side, customize your avatar, and begin your journey to Aero World!


Join in with your unique character and enjoy a free-to-play anime MMORPG game with amazing PvP and PvE features. Play in action-combat mode or tab-target combat mode and make a difference with many combo combinations and gameplay styles!


Each class has its own unique fighting style and weapons. Use them to your advantage! You’re in for a daily influx of events! Many unusual wars, ranked arena fights, raids, and more!


Apart from combat and adventure, you can do many other activities like decorating your home, starting a farm, performing for people, or getting married to your lover! Are you ready to fly around the world? It’s time to do so! Download RPG Aero Tales Online – MMORPG PC on PC to play this exciting role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master RPG Aero Tales Online – MMORPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in RPG Aero Tales Online – MMORPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in RPG Aero Tales Online – MMORPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in RPG Aero Tales Online – MMORPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing RPG Aero Tales Online – MMORPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in RPG Aero Tales Online – MMORPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play RPG Aero Tales Online – MMORPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in RPG Aero Tales Online – MMORPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play RPG Aero Tales Online – MMORPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for RPG Aero Tales Online – MMORPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install RPG Aero Tales Online – MMORPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install RPG Aero Tales Online – MMORPG

  • Click the RPG Aero Tales Online – MMORPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Explore secret places and travel through the world in this intriguing role playing game! Download RPG Aero Tales Online – MMORPG with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download RPG Aero Tales Online – MMORPG on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install