Dragon Storm Fantasy
Dragon Storm Fantasy

Dragon Storm Fantasy

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

GOAT Games

Dernière mise à jour: avril 27, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Faites vibrer l’esprit de Dragon qui vous habite dans Dragon Storm Fantasy sur PC !

Que donneriez-vous pour pouvoir explorer un monde fantastique où la magie est encore présente et incarner un héros mythique, investi de l’esprit des Dragons ? Dans Dragon Storm Fantasy, vous entrerez de plain-pied dans le monde d’Arcus. Alors que les divinités ont été renversées et que l’ordre établi est menacé, seuls les guerriers ayant hérité de l’ me des Dragons peuvent espérer restaurer l’ordre. Jouez à Dragon Storm Fantasy sur PC avec BlueStacks pour vous faire une place dans les rangs des courageux héros qui font face aux ténèbres. Explorez les contrées éloignées à la recherche de ressources précieuses, apprivoisez des montures et des familiers utiles, invoquez votre Dragon Divin, et affrontez des boss monstrueusement redoutables ! Avec BlueStacks, jouez à Dragon Storm Fantasy sur PC et profitez d’une expérience de jeu inégalable. Dès le départ, vous pourrez choisir entre 3 classes de base : guerrier, mage ou archer. Un choix qui influencera votre progression, mais qui ne vous entravera d’aucune manière ! Avec BlueStacks, profitez pleinement de toute la richesse d’un jeu vraiment Open World, où aucune limite ne vous est imposée. Forgez des alliances ou dominez plutôt les autres joueurs ; tentez votre chance dans les guerres au sein de votre serveur, ou entre serveurs différents…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Dragon Storm Fantasy avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Dragon Storm Fantasy Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Dragon Storm Fantasy. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Dragon Storm Fantasy. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Dragon Storm Fantasy est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Dragon Storm Fantasy avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Dragon Storm Fantasy dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Dragon Storm Fantasy en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Dragon Storm Fantasy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dragon Storm Fantasy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dragon Storm Fantasy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dragon Storm Fantasy

  • Cliquez sur l'icône Dragon Storm Fantasy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Dragon Storm Fantasy sur PC avec BlueStacks, c’est pouvoir profiter d’une prise en main irréprochable du jeu. En effet, au lieu d’être limités aux commandes tactiles, vous pourrez utiliser votre clavier et la souris pour avoir une bien meilleure gestion de votre avatar. Un atout considérable, en particulier dans les combats en temps-réel de Dragon Storm Fantasy ! De plus, en jouant sur PC, vous profiterez de temps de chargement réduits, d’animations visuelles impressionnantes et d’un jeu considérablement plus fluide que sur mobile ! Qui plus est, vous n’aurez aucun mal à explorer le monde d’Arcus avec la mobilité améliorée que vous confèrent les raccourcis clavier. Sans oublier que BlueStacks vous permet de modifier les raccourcis, d’en créer des nouveaux et même de paramétrer des séquences d’actions spécifiques dans le jeu ! Vous pourrez même utiliser les touches du clavier pour interagir lors des dialogues, pour effectuer les quêtes, pour activer ou désactiver le mode « Combat Auto », pour équiper les butins d’équipements obtenus et plus encore. En somme, rien ne vous empêche de faire tourner le jeu en tâche de fonds et de progresser continuellement…

Dragon Storm Fantasy
Dragon Storm Fantasy

Dragon Storm Fantasy

BlueStacks Verified

GOAT Games

Last Update: April 27, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Play Dragon Storm Fantasy on PC with BlueStacks

Dragon Storm Fantasy is an epic 3D MMORPG set in the expansive world of Arcus where the greatest warriors can call upon the divine powers, transforming into powerful dragons. The gods have been overthrown and the world plunged into darkness. But one last hope remains. You must heed destiny’s call, embrace the might of the Dragon Souls. Control the awesome power within and rise as the lord of all dragons. Don the radiant armor of dragons and fight back. Burn your enemies to ash with a triumphant roar! Arcus is a land embroiled in an endless state of conflict. Fierce warriors lay their lives on the line to prove their strength in massive World vs World and Server vs Server battles involving tens of thousands of players at once! Dive into the thick of battle in intense massive multiplayer PvP or test your survival skills in the solo arenas.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Farm Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Dragon Storm Fantasy with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Dragon Storm Fantasy. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Farm Mode
Farm in-game resources with ease in Dragon Storm Fantasy. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Dragon Storm Fantasy. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Dragon Storm Fantasy is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Dragon Storm Fantasy with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Dragon Storm Fantasy in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Dragon Storm Fantasy by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Dragon Storm Fantasy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dragon Storm Fantasy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dragon Storm Fantasy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dragon Storm Fantasy

  • Click the Dragon Storm Fantasy icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks transforms your home computer or laptop into the ultimate Android gaming platform. It uses the immense power of your PC to play your favorite Android titles at fullscreen with true HD resolutions. Try BlueStacks now and check out the cool features that are impossible on mobile – Easy Online Streaming, Multi-Instance Manager, support for high-FPS gaming, and much more! Dragon Storm Fantasy is a fast-paced action MMORPG that would fit right in on your gaming console, so why are you playing it with your touch screen? BlueStacks comes with an Advanced Keymapping feature so you can play games like Dragon Storm Fantasy with the comfort and responsiveness of your gamepad. All you have to do is assign the different actions to the buttons on your gamepad and you’re ready to lay the hurt on your enemies – console style!