SNK FORCE : Max Mode
SNK FORCE : Max Mode

SNK FORCE : Max Mode

Jeux de rôles

| NATASKY GAMES LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 04, 2022

Jouez SNK FORCE : Max Mode sur PC

SNK FORCE : Max Mode est un jeu de cartes développé par NATASKY GAMES LIMITED. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Découvrez l’univers riche et complexe des jeux SNK. Dans SNK FORCE : Max Mode sur PC avec BlueStacks, les héros des nombreux titres de la franchise se retrouvent dans un même panier. Ici, traversez les époques et créer des équipes improbables avec des héros comme Kyo Kusanagi, Haohmaru, Mai Shiranui ou Nakoruru…


Développez des decks efficaces, mettez au point des tactiques dévastatrices afin de faire face à Orochi et aux nombreux autres combattants d’exception qui se rangent dans son camp. Dans ce jeu, vous pourrez recruter les meilleurs combattants du monde et les faire progresser continuellement.


Jouez à SNK FORCE : Max Mode sur PC avec BlueStacks pour découvrir des mécaniques de combat tactique qui mêlent stratégie et jeu de cartes. Créez des interactions uniques et déployez des attaques combinées afin de surmonter tous les dangers et d’atteindre vos objectifs.


Notons par ailleurs que ce jeu propose différents modes de jeu. En plus de la progression dans le mode campagne, vous pourrez tirer profit du mode « AFK » pour laisser vos héros combattre automatiquement. Participez aux épreuves, aux croisades et aux tournois en PvP et en PvE pour découvrir toute l’abondance de contenus de SNK FORCE : Max Mode.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez SNK FORCE : Max Mode avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans SNK FORCE : Max Mode Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans SNK FORCE : Max Mode. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans SNK FORCE : Max Mode. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à SNK FORCE : Max Mode est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans SNK FORCE : Max Mode avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à SNK FORCE : Max Mode dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans SNK FORCE : Max Mode en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à SNK FORCE : Max Mode sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez SNK FORCE : Max Mode dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer SNK FORCE : Max Mode à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer SNK FORCE : Max Mode

  • Cliquez sur l'icône SNK FORCE : Max Mode sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que l’on soit sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, ce jeu est un exceptionnel jeu de stratégie inspiré des jeux de baston classiques. Vous pourrez retrouver les personnages iconiques et tirer le meilleur de leur puissance en jouant à SNK FORCE : Max Mode sur PC avec BlueStacks.

D’entrée de jeu, profiter de la prise en main optimale que vous garantit le jeu sur PC. Vous pourrez faire usage de la souris et du clavier pour composer vos decks, sélectionner vos cartes et positionner vos combattants sur le terrain de combat. Vous n’aurez plus à craindre les commandes accidentelles et les erreurs qui pourraient vous coûter la victoire lorsque vous utilisez la souris et les touches du clavier.

Par ailleurs, en jouant à SNK FORCE : Max Mode sur ordinateur vous pourrez tirer profit du mode multitâche. Activez les quêtes « inactives » et laissez l’émulateur tourner en tâche de fond pour accumulez les récompenses, même lorsque vous êtes occupés ailleurs. Ceci vous permettra d’évoluer plus rapidement et de gagner en puissance à une vitesse fulgurante !

Jouer à SNK FORCE : Max Mode sur PC avec BlueStacks vous fait également profiter des fonctionnalités de diffusion en direct embarquées dans l’émulateur. Que ce soit sur Twitch, sur YouTube ou sur toute autre plateforme de votre choix, vous pourrez faire du streaming et partager votre aventure avec votre communauté.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

SNK FORCE: Max Mode
SNK FORCE: Max Mode

SNK FORCE: Max Mode

Role Playing | HONGKONG IPOCKET TECHNOLOGY LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 19, 2021

Travel, Contest, and Fight in SNK FORCE on PC

SNK FORCE is a role playing game developed by Hong Kong Ipocket Technology Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

SNK FORCE is an officially authorized strategic card game consisting of different fighters from several fighting franchises. All these fighters from different franchises must travel through time and space to meet up on the battlefield to fight. The fight between all fighters will take place in the present day!

 

This game from Hong Kong Ipocket Technology Limited features a fantastic storyline that begins with the revival and return of Orochi. Soon after his return, the game continues to the contest of strength between Iori Yagami, Kyo Kusanagi, and other strong fighters. Haohmaru and Kyo Kusanagi must fight shoulder-to-shoulder, and Nakoruru and Mai Shiranui will work as a team.

 

SNK FORCE includes some of the best gaming variety modes you have ever seen. It features an Ultimate Trial, Story Mode, Side Legends, Fight Tournament, and Demon World Crusade! In addition, this game has several PVP, and PVE interactive gaming modes after players join a club.

 

So, why are you still waiting? Rush and download this game now to get the best role-playing fighting game in the world!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master SNK FORCE: Max Mode with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in SNK FORCE: Max Mode. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in SNK FORCE: Max Mode. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in SNK FORCE: Max Mode. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing SNK FORCE: Max Mode is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in SNK FORCE: Max Mode with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play SNK FORCE: Max Mode in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in SNK FORCE: Max Mode by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play SNK FORCE: Max Mode on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for SNK FORCE: Max Mode in the search bar at the top right corner

  • Click to install SNK FORCE: Max Mode from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install SNK FORCE: Max Mode

  • Click the SNK FORCE: Max Mode icon on the home screen to start playing

Watch Video

Travel across time with other fighters to battle in the present in SNK FORCE with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run large Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Battle all your opponent fighters on a larger screen. Do not limit your fighting potentials to your small mobile display screen. Start enjoying all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with several unique features making it the most suitable app player for running all your games and apps. All the features on BlueStacks work hand-in-hand to deliver an innovative and improved gaming experience found only on a PC.

Download SNK FORCE using BlueStacks on a 4GB RAM computer to experience lightning-fast game and app opening speed. With the new and improved BlueStacks 5, you get to have the fastest gaming setup ever! This new speed is about 50% faster than the previous BlueStacks 5, making it more reliable for running apps.

Do you struggle with app performance and quality issues? With BlueStacks 5, you get to have the sleekest and best app performance ever! This new BlueStacks allows you to have a maintained stable FPS (Frame Per Second) long gaming session without experiencing drags and lags.

Click to Install