Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne
Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne

Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne

Jeux de rôles | Spartans Global INC.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 17, 2021

Jouez Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne sur PC

Surgeon Simulator Doctor Games est un jeu de rôles développé par Spartans Global INC. Pour jouer à ce jeu sur un PC ou un MAC, BlueStacks est l’émulateur le plus complet vous offrant des fonctionnalités ingénieuses et une expérience de jeu confortable.


Téléchargez Surgeon Simulator Doctor Games sur PC et embarquez dans un jeu de simulation de chirurgie médicale très réaliste. Réalisez avec soin des opérations réalistes sur vos patients. Découvrez des patients avec des cas différents et soignez-les avec la bonne méthode.


Traitez plusieurs types de maladies dans ce jeu de simulation hors ligne. Effectuez des opérations optiques, dentaires, cardiologiques et orthopédiques. Maîtrisez les principaux secteurs de la médecine dans ce jeu amusant.


Téléchargez Surgeon Simulator Doctor Games sur PC et occupez-vous de vos patients avec les équipements et les outils professionnels de la médecine.


Jouez à Surgeon Simulator Doctor Games sur PC et découvrez un univers de jeu d’hôpital amusant et aventureux. Apprenez à sauver des vies comme un professionnel.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne

  • Cliquez sur l'icône Jeux De Santé: Jeux Hors Ligne sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est le lanceur d’application Android le plus complet disponible sur PC ou Android. Cet émulateur est équipé d’une variété de fonctions intuitives qui garantissent un confort d’utilisation et une expérience de jeu optimale. BlueStacks optimise les performances de votre ordinateur de la meilleure des façons pour vous permettre de lancer facilement les jeux les plus puissants.

Téléchargez Surgeon Simulator Doctor Games sur PC avec BlueStacks et profitez de la fonction de l’Advanced Key Mapping pour jouer sans avoir besoin de l’écran tactile. Utilisez directement votre clavier, votre souris ou une manette de jeu. Profitez de la configuration de mappage des touches par défaut que vous pouvez modifier avec d’autres touches de votre choix.

Si vous souhaitez jouer avec plus de simplicité, BlueStacks vous laisse la possibilité d’utiliser son enregistreur macro. Il s’agit d’une fonction qui permet d’enregistrer une séquence d’action à effectuer dans un jeu, sur une touche de votre choix. Cela vous permet d’exécuter parfaitement les combos les plus complets.

Pour créer du contenu vidéo, vous pouvez utiliser l’enregistreur vidéo. Lancez simplement vos jeux et commencez l’enregistrement de vos parties. Une fois achevé, accédez à vos fichiers vidéo et visionnez vos parties. Éditez vos fichiers vidéo et partagez-les avec vos amis ou vos fans sur internet.

Bénéficiez d’une véritable fonction multitâche avec l’émulateur BlueStacks. Grâce au « Multiple Instance », exécutez une application à plusieurs reprises et accédez aux applications en utilisant simultanément des comptes différents.

BlueStacks est disponible sur PC et MAC et requiert une mémoire RAM minimum de 4 Go. BlueStacks supporte les applications 32 bit et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Surgeon Simulator Doctor Games
Surgeon Simulator Doctor Games

Surgeon Simulator Doctor Games

Role Playing | Spartans Global INC.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 15, 2021

Play Surgeon Simulator Doctor Games on PC

Surgeon Simulator Doctor Games is a Role Playing Game developed by Spartans Global. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Surgeon Simulator Doctor Games on PC with BlueStacks and cure patients in zany, over-the-top hospital games using specialized medical tools for surgery. Become a top-notch surgeon and save patients’ lives. Your job involves more than simply performing operations; you must manage jobs, play nurse games, and have the patience to operate on patients.

 

You don’t need an Internet connection to enjoy this %GENRE% game for Android. Surgeon Simulator is playable offline, even when your network is terrible.

 

There are a thousand operations to perform, and only you have the skills for the job. Conduct laser therapy to remove ulcers from arteries, install hearing aids and treat accidents. Give your patients braces to help straighten their teeth. Use all sorts of medical tools to clean teeth, remove yellow spots, and repair holes.

 

Clean and style the gorgeous princess’s eyebrows in these eye care treatment games. Games in this vision care hospital’s games area include a full eye examination. Perform color blind tests and fruit color choices for fun games’ eye department while solving number puzzle games.

 

Download Surgeon Simulator Doctor Games on PC with BlueStacks. Save lives and become a hero.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Surgeon Simulator Doctor Games with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Surgeon Simulator Doctor Games. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Surgeon Simulator Doctor Games. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Surgeon Simulator Doctor Games. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Surgeon Simulator Doctor Games is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Surgeon Simulator Doctor Games with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Surgeon Simulator Doctor Games in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Surgeon Simulator Doctor Games by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Surgeon Simulator Doctor Games on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Surgeon Simulator Doctor Games in the search bar at the top right corner

  • Click to install Surgeon Simulator Doctor Games from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Surgeon Simulator Doctor Games

  • Click the Surgeon Simulator Doctor Games icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the most popular app player for running the newest Android games and apps on your PC. For free, get up to 6 times the performance of the most recent commercial Android smartphone!

A single mistimed action can mean instant defeat. Don’t put your victory at risk by gaming with clunky touch controls. Advanced Keymapping lets you game with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled precision and responsiveness.

Download Surgeon Simulator Doctor Games on PC with BlueStacks and use the Macro Recorder function to perform intricate skill combos and automate repetitive inputs. Macro Recorder allows you to record a sequence of inputs that can be assigned to a button.. You don’t have to do anything but push the button and watch as your sequence runs smoothly and quickly.

Record footage of your gameplay with the Record feature in BlueStacks. Create professional quality tutorials and video content with a click of your mouse that you can share with friends and fans.

With the release of Multiple Instances, Android users will be able to multitask in real time. All of your favorite software and games can run in parallel on a single computer. If you have many accounts, you can even log into them all at once!

BlueStacks 5 isn’t just faster and lighter than its predecessors, it also brings a bunch of awesome enhancements to your user-favorite features that make your Android experience on PC better than ever. We’ve overhauled key features like Keymapping and Multi-Instance Manager for better performance. And it all looks sleeker thanks to the brand-new streamlined interface.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install